Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2004, 19:13
Pour :
-- On doit etre Européen la saison prochaine, pour le recrutement et pour le bien de l'equipe
-- Et aussi financierement ça peut nous faire du bien
28 Avr 2004, 20:02
A voté ^^
28 Avr 2004, 21:12
gob a écrit:
Bouchet ayant clairement annoncé un titre l'an prochain, ne va t il pas se concentrer sur les objectifs nationaux ( comme le psg cette année par exemple) ?
Je voté pour.
Sinon quand Bouchet parle d'un titre pour l'année prochaine, est-ce qu'il prend en compte la coupe intertoto ??
28 Avr 2004, 22:22
Contre :
Il y a l'euro et on va recuperer des joueurs sur les rotules.
La préparation physique et tactique va etre tronqué ( toujours l'euro ).
Le recrutement doit etre fait avant l'intertoto, ca ne fera pas venir un ou des joueurs si on la gagne.
Ca ne rapporte rien.
L'objectif doit etre le championnat, il faut voire le fait de ne pas jouer de coupe d'europe comme une opportunité de ne pas laisser des forces dans les joutes européenne.
28 Avr 2004, 22:44
Cookies a écrit:Contre :
Il y a l'euro et on va recuperer des joueurs sur les rotules.
euh Barthez à la rigueur
le reste : célestini vachousek ..
apres jvois pas qui peut être sélectionné pour l euro
28 Avr 2004, 22:47
Marlet, Celestini, Vachouzek, Barthez ca fait déjà beaucoup je trouve.
Une bonne préparation c'est avoir tout les joueurs des le debut.
28 Avr 2004, 22:48
si on est 5 eme, on commence l intertoto au dernier tour nan ? et ca change quoi de jouer l intertoto a son dernier tour que faire des match amicaux ? si mes souvenir sont bons ca tombe mi juillet en +
donc pkoi pas, par contre si on commence l intertoto mi juin faut pas
28 Avr 2004, 22:49
Cookies a écrit:Marlet, Celestini, Vachouzek, Barthez ca fait déjà beaucoup je trouve.
Une bonne préparation c'est avoir tout les joueurs des le debut.
célestini j ose espérer qu il va pas rester
vachousek est un fantome alors là ou pas là....
Marlet j avais oublié effectivement
28 Avr 2004, 22:57
Les matchs en intertoto n'ont rien avoir avec des matchs amicaux car les clubs qui décident de jouer cette compétition le font à fond avec tous les risques que celà comprend:fatigue , blessure... D'autant plus que l'on joue sous de grosses chaleurs et que nos joueurs sortent déjà d'une saison très longue et éprouvante aussi bien au niveau physique que moral alors je les vois mal enchaîner sur le long terme.
28 Avr 2004, 23:26
je trouve ça bête de ne pas la jouer. Au contraire c'est une bonne occasion de tester des joueurs en mettant des jeunes ou des joueurs peu utilisés d'habitude.
Au pire vous ne perdez rien, au mieux vous gagnez une place en coupe d'europe
N'oubliez pas que Villaréal cette année et l'équipe qui a perdu contre Liverpool en finale il y a trois ans (me souviens plus de son nom, juste du score 5-4 pour liverpool et que c'était une espagnole) étaient passées par l'intertoto. Ca peut valoir le coup
28 Avr 2004, 23:28
Alaves non?
28 Avr 2004, 23:29
yessssssssss
28 Avr 2004, 23:29
avec javi moreno
28 Avr 2004, 23:32
l a pas fait un tour au milan ac lui ?
28 Avr 2004, 23:36
jsute apres magneto et apres aussi a latletico madrid et apres .......
28 Avr 2004, 23:37
EL MAGNIFICO a écrit:jsute apres magneto et apres aussi a latletico madrid et apres .......
dtc?
28 Avr 2004, 23:40
faut demander a Boobie