Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

réal veut RUUUUUUUUUDDDD

28 Avr 2004, 10:35

"Van Nistelrooy vers le Real
Selon Marca, Florentino Perez et l’agent de Van Nistelrooy seraient parvenus à un accord quant à la venue du Hollandais à Madrid la saison prochaine.

Van Nistelrooy se rapproche de plus en plus du Real Madrid. L’agent du joueur, Rodger Linse, et le président madrilène, Florentino Perez, lors d’une réunion, mardi, seraient parvenus à un accord pour le faire venir à Madrid cet été. Selon Marca, il ne reste plus qu’à convaincre Manchester United de laisser partir son attaquant vedette. On attend de voir la réaction des «aficicionados» du Real Madrid, opposés à la politique de Perez qui est de privilégier l’attaque aux dépends de la défense. "

euhhhhhh, je comprend pas tout :

1)la tactique du : j'essaie de mettre 11 attaquants pour marquer plus de buts que l'adversaire, ne fonctionne pas, pourquoi s'obstine-t-il a vouloir acheter encore un attaquant?

2) MU vas-t-il le lacher et si oui à combien, après l'avoir acheté plus de 175 millions de francs? s'il se casse, c'est la fin de manchester :?

28 Avr 2004, 10:38

Apres Becks reconverti en 6, Rudd reconverti en libero ?

Si toi aussi tu cherche une reconversion, contact nous vite au

http://www.nimportequoi.es

:mrgreen: :mrgreen:

28 Avr 2004, 10:40

c'est quoi la source? (oui je sais evian, ou un truc dans le genre)

Moi je n'y crois pas du tout ruud ne partira pas. MU ne le lachera jamais, je sais meme pas si lui aurait envie d'y aller. Et puis le real va arreter d'acheter des attaquants cet été vu lasaison qu'ils font ils ont du comprendre quand meme

28 Avr 2004, 10:42

Perez ne retient pas la lecon de cette saison avec le risque de faire une saison blanche (pas de trophee car en championnat ca semble mal engage).
Pour MU, je ne me fais pas de soucis, s'ils lachent Van Nistelrooy, ils auront les moyens de trouver un remplacant digne de ce nom (genre Trezegol, Morientes ou ... Drogba)

28 Avr 2004, 10:47

Perso j'suis pas convaincu que Van Nistelrooy sera aussi éfficace en liga.

28 Avr 2004, 10:49

Ce n'est qu'un accord avec le joueur ! Il faut savoir qu'il s'est déplacé il y a un peu plus d'un mois a Barcelone pour se réunir avec Laporta ! Cela n'engageant rien ni personne permet aussi et surtout de mettre un bon coup de pression a l'éternel rival...

D'ailleurs Laporta a déclaré qu'il aura du mal a garder Ronaldinho cette année ! :cry:

28 Avr 2004, 11:54

D'ailleurs Laporta a déclaré qu'il aura du mal a garder Ronaldinho cette année !

:arrow: Direction l'Italie si il doit partir !

28 Avr 2004, 12:31

McK, euh non Laporta a peur de Chelsea ! A la limite le Real mais sinon je vois pas qui aura la tune pour ??

Et faut arréter avec le parcours de ronaldo ! Si Ronaldo est parti c'est parce qu'il ne s'entendait pas du tout avec nunez ! Il avait d'ailleurs failli revenir avec gaspar mais ct Van Gaal l'entraineur... Et Ronaldo a toujours été plus heureux en Espagne qu'en Italie ! (son genou préfère l'espagne en tout cas ! :D )

28 Avr 2004, 12:35

burton a écrit:c'est quoi la source?

http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 39,00.html

Re: réal veut RUUUUUUUUUDDDD

28 Avr 2004, 13:12

user_154 a écrit:"Van Nistelrooy vers le Real
Selon Marca, Florentino Perez et l’agent de Van Nistelrooy seraient parvenus à un accord quant à la venue du Hollandais à Madrid la saison prochaine.

Van Nistelrooy se rapproche de plus en plus du Real Madrid. L’agent du joueur, Rodger Linse, et le président madrilène, Florentino Perez, lors d’une réunion, mardi, seraient parvenus à un accord pour le faire venir à Madrid cet été. Selon Marca, il ne reste plus qu’à convaincre Manchester United de laisser partir son attaquant vedette. On attend de voir la réaction des «aficicionados» du Real Madrid, opposés à la politique de Perez qui est de privilégier l’attaque aux dépends de la défense. "

1)la tactique du : j'essaie de mettre 11 attaquants pour marquer plus de buts que l'adversaire, ne fonctionne pas, pourquoi s'obstine-t-il a vouloir acheter encore un attaquant?

2) MU vas-t-il le lacher et si oui à combien, après l'avoir acheté plus de 175 millions de francs? s'il se casse, c'est la fin de manchester :?

c marant jama t es le 1er a gueuler sur ceux qui répandent les rumeurs bidons sur l'OM en disant qu ils st trop cons d'y croire, mais tu fais pareil quand ca conerne plus l'OM !!

28 Avr 2004, 13:44

Rigodo, euh je vois pas en quoi c'est une rumeur bidon ? :?

28 Avr 2004, 13:52

Rigodo, le gars qui parle pour rien dire

Kobhal, toi qui t'interesse a la liga , ya aussi la rumeur de Joaquin le phénomene du Betis pour remplacé Figo au Real , ca en est ou ?? parce que je crois que Joaquin a reçu une offre de Chelsea

28 Avr 2004, 13:59

LeRat-Luciano, oui ya eut une période ou on le disais déjà au real (surtout pendant le mercato) parce que Chelsea poussait pas mal ! Mais Lopera semble avoir plus confiance en l'argent du Real que celui du russe...
Donc c quasi sur qu'il parte mais chelsea ou real nul ne sait !
D'ailleurs depuis la coupe du monde il a pas été aussi convainquant... Sa place pour l'Euro n'est pas gagné et si ce soir il est avec l'Espagne c uniquement parce que Luis Garcia s'est blessé.
En tout cas on va avoir un été mouvementé ! :)

28 Avr 2004, 14:05

Kobhal, franchement tu penses que joaquin pour remplacer figo c'est une bonne idée.
parce que quoi qu'on dise figo est quand meme assez fort meme s'il devient agé

28 Avr 2004, 14:13

flashylami, ben c sur Figo est bien plus fort mais faudra bien trouver quelqu'un pour le remplacer surtout qu'il parle de plus en plus de partir...
Et on parl aussi bcp de Totti alors Joaquin ca sera plus pour alimenté le banc si il vient !

28 Avr 2004, 14:14

ouai c'est la question que je me pose aussi , si il pourrait remplacé Figo , parce que Figo défois il est impressionant sur son coté

Re: réal veut RUUUUUUUUUDDDD

28 Avr 2004, 14:22

Rigodo a écrit:
user_154 a écrit:"Van Nistelrooy vers le Real

c marant jama t es le 1er a gueuler sur ceux qui répandent les rumeurs bidons sur l'OM en disant qu ils st trop cons d'y croire, mais tu fais pareil quand ca conerne plus l'OM !!
rigodo, tu m'as devance

jama ct le gars qui voulait pas entendre une rumeur sur le forum sous pretexte qu'il n'y a rien de signer.

quel attaquant de classe international n'a pas ete annonce au real?

28 Avr 2004, 14:58

quel attaquant de classe international n'a pas ete annonce au real?

elber :oops:

28 Avr 2004, 15:21

beenie, je suis pas au courrant des critiques de jama sur les rumeurs mais la c un accord avec le club c plus qu'une simple dévlaration de Perez ou valdano disant j'aime bien X ou Y !

28 Avr 2004, 15:47

Kobhal, peux m'expliquer ce que tu pretends etre un accord stp?

je precise que ce style de topic me derange pas plus que ca.
Mais je suis etonne que ce soit jama qui le fasse apres ce qu'il disait
Répondre