réal veut RUUUUUUUUUDDDD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kobhal » 28 Avr 2004, 16:08

beenie, ben la le Real de Madrid et l'agent de Van Nistelrooy auraient signer un accord pour le futur contrat de Ruud si celui ci viens au real cad si le real et MU se mettent d'accord !

Je répète j'ai pas vus les critiques de jama (si tu me dire dans kel topic il les fait !) mais ce ke je voulais c que c plus ou moins officiel !

Perso je ne crois pas que le real pousse trop pour lui ! J'en vois pas l'intéret ! Sauf s'ils décident de vendre Ronaldo au russe mais ca serait qd meme bien débile parce qu'on sait pas ce que vaut Ruud dans le championnat espagnol ! Meme si c un championnat européen il reste assez particulier le champ. anglais...

Bref je pense réellement que c pour foutre la merde avec le Barça qui en parlait de plus en plus !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 28 Avr 2004, 16:23

Kobhal a écrit:flashylami, ben c sur Figo est bien plus fort mais faudra bien trouver quelqu'un pour le remplacer surtout qu'il parle de plus en plus de partir...
Et on parl aussi bcp de Totti alors Joaquin ca sera plus pour alimenté le banc si il vient !

Figo a toujours dit qu'il irait jusqu'au bout de son contrat, c'est les supporters du Réal qui ne l'apprécient guère :!:

Dire qu'ils lui préfèrent cette tache de Beckham ça me fait bien marrer ça :roll: :roll:

Enfin bon, je sens bien que Figo sera libéré en fin de saison pour "services rendus" et j'attends avec impatience de voir ce que donnera le réal sans lui :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Kobhal » 28 Avr 2004, 16:40

Figoal, s'il est remplacé par Totti on devrait pas se rendre compte du changement !
Ceci dit c vrai qu'il a toujours dit vouloir finir son contrat ! Je te rappelle aussi qu'il a toujours nier partir au real ! :mrgreen:
Mais comme tu le signales ils n'est pas apprécié a sa juste valeur et ça ça le fait chier (t'avais qu'à rester la ou tu étais respecté de tous ! :lol: )
Mais ca serait surprenant que le Real le lache comme ca quand meme !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 28 Avr 2004, 16:57

Kobhal a écrit:s'il est remplacé par Totti on devrait pas se rendre compte du changement !

Ok mais Figo c'est un pur MOD, il aime beaucoup le coté droit, alors que Totti c'est un joueur axial.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 28 Avr 2004, 17:12

Hiphop2Mars, Beckham jouait t-il au meme poste a Mu qu'il joue actuellement au real ? C pas pour autant qu'il fait pas du bon boulot !
Alors si le Totti on lui dit tu te mets a droite... ca devrait pas poser de problème !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 28 Avr 2004, 17:15

Kobhal, mouais , ca va pas marcher toute la vie d'utiliser les joueurs a la Perrin style...
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 28 Avr 2004, 17:22

Hiphop2Mars, Ben Raul a joué a plusieurs postes différents et del bosque avait dit que ct a ca qu'on voyait un grand joueur ! Si le joueur ne sait pas évolué ce n'est pas un grand joueur ! Raul s'en est bien tiré... Zidane joue au centre comme a gauche ca pose pas pb Totti pourrait faire de meme a droite !
Mais bon il n'est pas encore au real !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 28 Avr 2004, 17:36

Kobhal, bin moi je dis que ca serait du gachis de faire jouer Totti a droite...Mais comme tu dis il n'y ai pas encore (et peut etre que dans un eclair de genie, le Real songera a un Def :lol: )
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 29 Avr 2004, 13:50

Manchester United a mis un terme jeudi aux rumeurs de départ de son attaquant vedette, le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, en rappelant qu'il n'était pas à vendre. « Ruud n'est pas à vendre. Il a signé un nouveau contrat en janvier et a répété ces derniers jours qu'il souhaitait rester au club», a affirmé un porte-parole de Manchester United.

Mercredi, la presse espagnole faisait écho d'une rencontre entre l'agent du joueur et le FC Barcelone, puis le Real Madrid pour un éventuel transfert. C'est la deuxième fois, que le club anglais dément un possible départ du numéro 10 des Red Devils. Le 13 avril, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, déclarait déja avoir rencontré l'agent du joueur et le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

De son côté, Van Nistelrooy a déclaré: « J'ai récemment prolongé mon contrat, parce que je suis heureux au club. Je me plais beaucoup, les supporters sont formidables. Toutes les informations annonçant mon départ ne sont que des rumeurs infondées ».
argentina
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin