Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2004, 01:09
Boca Juniors : Bianchi n’ira pas au Real Madrid selon le président Macri
Le président du club argentin de Boca Juniors, champion du monde des clubs, a indiqué que Carlos Bianchi resterait bien au club jusqu’à la fin de l’année 2005. La rumeur l’envoyait cet été au Real Madrid.
Le président de Boca Juniors Mauricio Macri tient à son entraîneur Carlos Bianchi. Annoncé dans la presse argentine du côté du Real Madrid pour succéder à Carlos Queiroz, Bianchi devrait rester à Buenos Aires : « Bianchi est très heureux chez nous, il entraîne le meilleur club du monde, il n'a donc pas à s'inquiéter de quoi que ce soit », a déclaré Maurico Macri. Champion du monde des clubs, Bianchi est fréquemment annoncé en Europe où son nom avait circulé l’an passé à Barcelone ou au PSG.
tant mieut pour boca
28 Avr 2004, 01:14
Le Réal Madrid n'a pas besoin d'entraineur, l'équipe c'est valdano et perez qui l' a font.
28 Avr 2004, 02:02
argentina a écrit:« Bianchi est très heureux chez nous, il entraîne le meilleur club du monde, il n'a donc pas à s'inquiéter de quoi que ce soit », a déclaré Maurico Macri
je kiffe
28 Avr 2004, 07:49
en meme temps, c'est un president qui dit ca, ce qu'ils disent n'est pas tjrs verifier le lendemain
28 Avr 2004, 09:20
En haut de la liste il y a Mancini et ensuite bcp de noms suivent Camacho, Mourinho...
Ils cherchent un homme d'expérience ! Faut leur dire que van Gaal peut se libérer de suite !!
28 Avr 2004, 09:33
Et Alain Perrin ?
28 Avr 2004, 10:54
Kobhal, mancini ca serat l inter je pense
28 Avr 2004, 10:55
argentina, ca je peux pas dire ! Mancini a fait la une de Marca hier parce qu'il y avait des contacts avancés...