PAPE DIOUF , C'EST FAIT

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

PAPE DIOUF , C'EST FAIT

Messagepar Iceman » 27 Avr 2004, 22:02

Source : AFP

PARIS, 27 avr (AFP) - L'agent de joueurs Pape Diouf a confirmé mardi sa venue à Marseille (L1 de football) comme directeur sportif, précisant qu'il allait prendre ses fonctions le 1er juin prochain.

"Aujourd'hui je peux dire qu'avec Christophe Bouchet (président de Marseille), nous sommes arrivés à un ensemble de points d'accord, a-t-il déclaré à la chaîne d'information sportive Infosport mardi. Il reste seulement encore quelques détails à régler. Nous sommes d'accord pour que je ne commence qu'à la fin du mois de mai."

Diouf, qui abandonnera ses fonctions d'agents (notamment de Drogba, Frau et Desailly), va occuper le poste laissé vacant depuis l'éviction du manageur général Alain Perrin, remplacé le 14 janvier par José Anigo, qui restera l'entraîneur du club.

"C'est Christophe Bouchet qui m'a proposé de collaborer avec lui pour un poste de directeur sportif (...) J'aurai la responsabilité du recrutement, des joueurs, des entraîneurs, de l'intendance et peut être même un droit de regard sur le centre de formation", a-t-il précisé.

L'arrivée de Pape Diouf était acquise depuis quelques jours déjà et devrait être annoncée officiellement avant la demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA contre Newcastle le 6 mai.

Bon, On va pouvoir avancer un peu dans le recrutement à présent...
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 27 Avr 2004, 22:03

Regarde juste en dessous merci.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin