Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2004, 00:00
olympien 30, ouais. Bon tlm aura compris
dsl je ne pense qu'a l'om
30 Avr 2004, 01:35
selon la provence de ce jour Drogba serait sur le banc et l'équipe serait remanier a 70% donc attendons nous a voir aligné l'équipe de CFA !!
30 Avr 2004, 08:33
Equipe probable selon l'Equipe.
Barthez
Ferreira Meite Xtanval Sommeil Ecker
N'Diaye Flamini ou Skacel
Battles Vachouzek
Koke
30 Avr 2004, 08:37
Ben on affiche clairement nos pretentions : TOUT POUR L'UEFA !!!!
Anigo a tout compris
Meme si entre samedi et Jeudi, il y a le temps pour recuperer, on evitera surtout les blessures. Newcastle, nous voila !!!!
30 Avr 2004, 08:40
Je crois que c'était surtout ça l'objectif, pas de blessé.
30 Avr 2004, 10:14
C'est également important de faire jouer certains joueurs peu utilisés car si on se qualifie pour la finale
il se peut que l'on ait des problèmes au niveau des suspensions.
30 Avr 2004, 10:27
Equipe probable selon l'Equipe.
Barthez
Ferreira Meite Xtanval Sommeil Ecker
N'Diaye Flamini ou Skacel
Battles Vachouzek
Koke
Ouai, enfin ca empche pas que Battles, FN'diaye, Flamini, Meité et Ferreira vont etre crevés...
Et contre Newcastle, si Meité ou Ferreira se font passés car ils sont crevés, je vous laisse imaginer....
30 Avr 2004, 10:28
Un gros
à Anigo pour cette superbe compo, perso j'aurais pas fait mieux! Faudrait d'ailleurs mm pas mettre Drogba sur la feuille de match, si c'est pour qu'il se blesse après être rentré à la 86ème minute de ce match qui s'annonce ultra merdique ça vaut pas le coup...
La preuve que c'est tjrs risqué, mm en match amical: Célestine a marqué un but avec la Suisse
mais en mm temps s'est blessé et donc ne pourra pas jouer contre Metz... 'tain ch'suis trop vénère, on va devoir faire rentrer un vrai footballeur de l'équipe type du coup...
En tous j'aurai la haine si la mm chose arrive à Didier demain...
30 Avr 2004, 10:31
Ouai, enfin ca empche pas que Battles, FN'diaye,
Ne voyez pas de signe ou quoi que se soit dans le "FN'diaye", c'est juste une faute de frappe car je voulais marquer Flamini
30 Avr 2004, 10:37
faut pas mettre ecker a gauche, c'est pas son poste!!!
A la limite, il enleve meite, met ecker en stoppeur et il prend n'importe qui (cfa ou -18 ans) pour la place d'ailier gauche
30 Avr 2004, 10:39
Ne voyez pas de signe ou quoi que se soit dans le "FN'diaye", c'est juste une faute de frappe car je voulais marquer Flamini
30 Avr 2004, 10:41
cfa ou -18 ans
hum... auxerre n est qua 4 pts on a interet a les battre metz qd meme!
30 Avr 2004, 10:53
beenie a écrit:faut pas mettre ecker a gauche, c'est pas son poste!!!
A la limite, il enleve meite, met ecker en stoppeur et il prend n'importe qui (cfa ou -18 ans) pour la place d'ailier gauche
Et pourquoi ne pas lancer Leozinho ??? Ca seraitbien qu'il se familarise avec la L1 en vue de la saison prochaine