OM Metz en attendant le match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 00:08

c qd meme fou l'om engraisse canal plus detenteur du psg.

le monde est fou!!
Invité

Messagepar peezee » 29 Avr 2004, 00:10

Les 3 derniers matches sur Multivision/Kiosque en live pour ceux qui y ont accès (et qui n'auraient rien d'autre à f... que voir jouer l'équipe CFA contre des seconds/troisièmes couteaux de L1 :mrgreen: ).

Drogba ne doit PAS faire partie de la compo contre Metz, mm pas sur le banc d'ailleurs ama - vs voulez risquer de le voir se blesser pour du beurre et manquer Newcastle?? :roll: :evil:

A mon avis l'équipe CFA serait beaucoup plus motivée pour jouer ce match et donc pourrait ramener un résultat intéressant... 8)

Ttes façons de l'avis général: Metz, OSBLCG !! :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar user_154 » 29 Avr 2004, 06:26

OSBLCG : On S'en Bat Les Couilles Grave? :oops:
user_154

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 07:41

Faut enlever Barthez et mettre Runje histoire qu'in rigole 5 minutes

Ben moi franchement... a part a avant que perrin se barre où là ca n'aller plus dans le club et Runje etait en baisse de forme, sinon je le trouve pas mauvais du tout runje.....
Il nous a déja sauvé pas mal de fois..... bon c'est sur il est moins fort que Barthez mais il est tres fort aussi....

Moi je dis qu'à l'avant, c'est l'occasion d'essayer une attaque Barry-Koke et ainsi de faire confiance au petit jeune...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 08:04

les gars Metz c'est pas non plus une équipe de CFA faut pas prendre les matches comme ça. D'ailleurs Anigo a un autre esprit pour lui tout le match compte, surtout pour nous qui sommes en train de construire une équipe. Tout les automatismes que prennent les joueurs cette année c'est du temps gagné pour l'an prochain. Car si l'an prochain il arrive 2 ou 3 nouveaux joueurs comme titulaires si les autres ne savanet pas jouer ensemble comment on va pouvoir intégrer les nouveaux ?? faudrais encore attendre décembre pour avoir une équipe qui tourne ??
il faut gagner contre Metz car d'un c'est au vel', 2 on sait jamais Auxerre peut perdre son match, et puois ça met sur de bon rail pour le match d'UEFA.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Avr 2004, 08:25

Runje est blessé donc...
ce sera donc barthez ou gavanon.

Pour le reste, marlet et mido seront absents pour cause de blessures.
donc drogba et/ ou koke.

Il y a aura sans doute christanval derriere car hemdani sera laissé au repos en raison de sa lesion musculaire ( retour contre newcastle).
Sommeil ou ecker devraie,t jouer egalement.

sinon, je pense qu'anigo fera surtout tourner a Monaco.
Mais là encore, cela dependra du resultat de samedi et de jeudi...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 08:34

D'ailleurs Anigo a un autre esprit pour lui tout le match compte,

C'est pour cela que les joueurs vont etre fatigués et que l'on va se vautré en coupe...
C'est déja ce qui s'est passé avec Perrin !!! Deschamps a choisit,lui !! et ca lui a reussi
cette année c'est du temps gagné pour l'an prochain. Car si l'an prochain il arrive 2 ou 3 nouveaux joueurs comme titulaires si les autres ne savanet pas jouer ensemble comment on va pouvoir intégrer les nouveaux ?? faudrais encore attendre décembre pour avoir une équipe qui tourne ??
il faut gagner

Ca ok je suis d'accord mais là on a la coupe à jour alors faut pas déconné et il faut surtout que nos bons joueurs soient en forme !!

il faut gagner contre Metz car d'un c'est au vel', 2 on sait jamais Auxerre peut perdre son match, et puois ça met sur de bon rail pour le match d'UEFA.

Ca bien sur que je suis d'accord aussi mais je suis sur qu'en faisant simplement jouer :

En defense : Ecker Perez sommeil Skacel ou Xtanval
En milieu :celestini Johansen et flamini (jeune en forme)
En milieu off : Vachousek
En attaque : Barry - Koke

Ca devrait passer... et ca permettrait de tester les attaquants...
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 08:43

derrière déjà on prend 3 buts si tu mets Ecker, Xtanval et Perez (sachant que de toute façon Perez et écarté du groupe).
Au mileu tu vois pas un seul ballon a part si Flamini vole d'un bout à l'autre du terrain et alors là en UEFA il serais carbone, Johansen idem que Perez.
Devant à la limite je veux bien mais faut voir que Koke et Barry ne s'entraine même pas ensemble donc y'a un peu souci et puis Koke a mangé la feuille contre Paris il me semble donc que vaut-il vraiment ??

c vrai que gagné un titre ça serais la folie (bouchet pourrais dire au Ultras alors je vous l'avez pas dis :roll: ) mais l'UEFA faudrais aussi la réjoué l'année prochain et jouer le titre donc je sais pas trop. Deschamps lui c'est plus simple il joue la LDC donc je comprend qu'il lache un peu de lest et puis son groupe et meilleur en qualitatif que le notre mais il est plus juste au niveau nombre je pense, à part pour les attaquants.
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 09:29

il est plus juste au niveau nombre je pense, à part pour les attaquants.

Ben compte bien nos joueurs (entre ceux blessés et ceux ecartés) et compte les siens.... tu veras qu'il n'y a pas tant de difference....

Celestini et Johansen, je les trouve moyen mais capable de relever le défit contre Metz....

derrière déjà on prend 3 buts si tu mets Ecker, Xtanval et Perez (sachant que de toute façon Perez et écarté du groupe).

Encore faudrait-il un attquant pour Metz qui sache marqué.... et à part des joueurs trés moyens, je leur vois rien d'exceptionnel.... donc je pense qu'ils devraient arriver à les tenir....
Après c'est sur qu'on est pas à l'abris d'un ou 2 buts contre leur camp :mrgreen: #-o
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 09:41

ouais mais je te dis encore Johansen et Perez il joue pas c sur puisque Anigo a donné un grouep jusqu' à la fin de l'année et ils en font pas partie.
Celstini il a été sifflé comme jamais contre Lille, derrière je sais pas trop mais le mileu faut pas l'abandoné à Metz. D'aileurs derrière Sommeil il joue plus ?? ça me semble bizarre pourtant il a fait de bon match et vu qu'en UEFA il peut pas jouer ça serais bine, idem pour skacel.

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 09:45

D'aileurs derrière Sommeil il joue plus ?? ça me semble bizarre pourtant il a fait de bon match et vu qu'en UEFA il peut pas jouer ça serais bine, idem pour skacel.

Je suis d'acc et ca reposerait les autres.... mais Anigo le vera t-il de cette maniere????? #-o
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 09:51

oui je pense comme je l'ai déjà dis je pense qu'il va faire un truc intermédiaire entre le choix de Bordeaux et celui de Lille
Pour le moment Anigo à ma grande surprise gère pas trop mal le groupe

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 29 Avr 2004, 09:57

Encore faudrait-il un attquant pour Metz qui sache marqué

Ok Thiaw, Gueye et Maoulida sont pas des stars mais ils sont pas mauvais non plus, faut pas croire qu'on va gagner en claquant (surtout avec une equipe bis)

Remember :arrow: On s'est pris le seul but de Rodriguez de la saison :|
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 10:06

Remember On s'est pris le seul but de Rodriguez de la saison

#-o :roll:

Thiaw, Gueye et Maoulida

Maoulida ok, le reste nos defenseurs bis devraient pouvoir les gerer.... :|
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 10:07

testa mora, je te comprends pas. A quoi il sert le match de metz?
Invité

Messagepar flashylami » 29 Avr 2004, 10:19

Moi ce que je comprends c'est que entre samedi 17h15 et jeudi 20h30 y a quand meme pas mal de temps de recuperation pour les joueurs.

Putain c'est leur boulot et ils ont que ca a faire de leur vie.
Sinon quelqu'un a des infos sur le match de drogba hier pour savoir s'il a joué toute la rencontre :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 10:27

flashylami a écrit:Moi ce que je comprends c'est que entre samedi 17h15 et jeudi 20h30 y a quand meme pas mal de temps de recuperation pour les joueurs.

Sinon quelqu'un a des infos sur le match de drogba hier pour savoir s'il a joué toute la rencontre :?:
ok pour samedi a jeudi.
LE pb est les matchs qu'ils accumulent depuis le debut de la saison et ceux qui font arriver.
Depuis le debut de le saison, l'om a joue pres de 20 matchs de plus que l'om!!

un joueur fatigue, tu peux doubler son salaire. Il sera tjs autant fatigue. A un moment, faut pas leur demander des efforts surhumains
Invité

Messagepar Raoul » 29 Avr 2004, 10:39

On fait jouer :
----------------------Runje----------------
-------------------Christanval------------
Perez----Sommeil---Ecker----Skacel
-------Celestini-------------Johansen----
-------------Koke-----Vachousek--------
-----------------Barry---------------------

On dit que sur le banc ya : Chapuis, Sakho, Olembe, Van Buyten, Tuzzio, Cicut, Merlin, Fernandao

Et on fait la promotion d'un pack equipe rigolote à 10M sans VB et 25M avec VB.

Ca pourrait interesser la berrichone puisqu'ils vont jouer la coupe UEFA eux!

Et pour un euro de plus vous avez Delfim en responsable du staff medical. (offre valable jusqu'au 31 juillet minuit - cumulable avec tout autre promotion 8) )
Raoul
En formation
En formation

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 14:49

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

=D>

et en fait: #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar o30 » 29 Avr 2004, 23:17

beenie a écrit:
flashylami a écrit:Moi ce que je comprends c'est que entre samedi 17h15 et jeudi 20h30 y a quand meme pas mal de temps de recuperation pour les joueurs.

ok pour samedi a jeudi.
LE pb est les matchs qu'ils accumulent depuis le debut de la saison et ceux qui font arriver.
Depuis le debut de le saison, l'om a joue pres de 20 matchs de plus que l'om!!

un joueur fatigue, tu peux doubler son salaire. Il sera tjs autant fatigue. A un moment, faut pas leur demander des efforts surhumains

:-k :-k :-k
o30
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin