Modérateur: Modérateurs
Faut enlever Barthez et mettre Runje histoire qu'in rigole 5 minutes
D'ailleurs Anigo a un autre esprit pour lui tout le match compte,
cette année c'est du temps gagné pour l'an prochain. Car si l'an prochain il arrive 2 ou 3 nouveaux joueurs comme titulaires si les autres ne savanet pas jouer ensemble comment on va pouvoir intégrer les nouveaux ?? faudrais encore attendre décembre pour avoir une équipe qui tourne ??
il faut gagner
il faut gagner contre Metz car d'un c'est au vel', 2 on sait jamais Auxerre peut perdre son match, et puois ça met sur de bon rail pour le match d'UEFA.
il est plus juste au niveau nombre je pense, à part pour les attaquants.
derrière déjà on prend 3 buts si tu mets Ecker, Xtanval et Perez (sachant que de toute façon Perez et écarté du groupe).
D'aileurs derrière Sommeil il joue plus ?? ça me semble bizarre pourtant il a fait de bon match et vu qu'en UEFA il peut pas jouer ça serais bine, idem pour skacel.
Encore faudrait-il un attquant pour Metz qui sache marqué
ok pour samedi a jeudi.flashylami a écrit:Moi ce que je comprends c'est que entre samedi 17h15 et jeudi 20h30 y a quand meme pas mal de temps de recuperation pour les joueurs.
Putain c'est leur boulot et ils ont que ca a faire de leur vie.
Sinon quelqu'un a des infos sur le match de drogba hier pour savoir s'il a joué toute la rencontre
beenie a écrit:ok pour samedi a jeudi.flashylami a écrit:Moi ce que je comprends c'est que entre samedi 17h15 et jeudi 20h30 y a quand meme pas mal de temps de recuperation pour les joueurs.
Putain c'est leur boulot et ils ont que ca a faire de leur vie.
Sinon quelqu'un a des infos sur le match de drogba hier pour savoir s'il a joué toute la rencontre
LE pb est les matchs qu'ils accumulent depuis le debut de la saison et ceux qui font arriver.
Depuis le debut de le saison, l'om a joue pres de 20 matchs de plus que l'om!!
un joueur fatigue, tu peux doubler son salaire. Il sera tjs autant fatigue. A un moment, faut pas leur demander des efforts surhumains
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 214 invités