Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2004, 00:40

Au fait il est passé où Runje...?

DTC !! :mrgreen:

ba il est a la commanderie et il est écarté a vie du groupe je pense !!

28 Avr 2004, 00:43

:mrgreen:

Meuh non, entre temps j'ai mis la réponse à ma question, relis mon post... 8)

28 Avr 2004, 00:44

salaud tu ma baisé !!! :mrgreen:

il tape un ping pong avec delfim ces sa ?? lol

28 Avr 2004, 00:58

Bah non, Delfim c'est belote le matin et tarot l'après-midi... #-o :ptdr:

Bon, basta, on arrête là avec les bras cassés. :roll:

28 Avr 2004, 07:42

Barthez
sommeil Tanval Ecker
Perez (?) skacel
Johansen Celestini

Vachousek
Koke Barry

Je serais vraiment curieux de savoir comment ils se demerderaient ces remplacants contre Metz.... :lol:

Moi je dis que c'est une equipe a tester.... on etait pas loin avec perrin.... mais faudrait voir celle-la ce que ca donne....
Déja Vachousek il est pas mauvais.... bon c'est pas Giuly mais il produit du jeu quand meme....

28 Avr 2004, 07:48

rho l'équipe de boucher-bras cassés #-o :lol:

28 Avr 2004, 07:49

Faut enlever Barthez et mettre Runje histoire qu'in rigole 5 minutes :mrgreen:

28 Avr 2004, 08:34

j'ai omtv depuis plus d'un an et je peut vous dire que j'ai jamais vu delfim a la commanderieil est meme pas avec les bléssés comme dahou ou carasso par contre runje et la et il s'entraine normalement je comprend pas pourquoi il est pas sur le banc

28 Avr 2004, 10:14

ouais je pense que contre Metz anigo va faire un compromis entre son choix contre Bordeaux (tout les tituliaires) et celui contre lille (beaucoup d'âne sur le terrain).
Faut en reposer certains mais je pense qu'il faut pas trop abuser vcar il faut les prendre ces putains de pts quand même pour se mettre du bon pied pour l'an prochain.
Devant c kler on a que Drogba (koke il joue pas en pointe si j'ai bien compris), après au milieu Celestini c'est plus possible. et derrière faut mettre ou Ecker ou christanval mais pas les deux à la fois c'est trop pour mon coeur.

28 Avr 2004, 10:25

drogba the best, .tu dois pas assez regarder omtv pcq dahou et carasso on les voie assez souvent quand meme,mais vu qu'ils sont tous les deux bléssé ces normal qu'on les voie moin !!

28 Avr 2004, 10:43

Faut pas faire jouer Drogba !!!!

Dimanche Paris
Mercredi Guinée
Samedi Metz
Jeudi Newcastle

soit 4 matchs en 11 jours #-o

Metz = repos pour les titulaires

28 Avr 2004, 12:40

et puis dans mon équipe yen a certain c'était sensé etre des titulaires en puissance donc bon...

28 Avr 2004, 12:44

Cookies, qui mettre en attaque alors ? Sachant que Mido et Marlet sont forfaits ?

28 Avr 2004, 13:12

en meme temps mercredui c'est plus un entrainement qu'un match intensif.
Puis entre samedi et jeudi y a quand meme 4 jours de repos sans compter jeudi donc vu la masse que c'est drogba il peut quand meme bien tenir encore

28 Avr 2004, 14:18

Megataz13 a écrit:Cookies, qui mettre en attaque alors ? Sachant que Mido et Marlet sont forfaits ?
osblc
il petu mettre qui il veut un gars de cfa ou meme des -18 ans. Le match de metz osblc!!

flashy, did tient jusqu'au moment ou il va craquer et la on aura que nos yeux pour parler. Il faut pas qu'il joue

28 Avr 2004, 20:11

Salut,je voudrais savoir quand est le match de l'OM contre metz ?
Je sais juste que c'est samedi,merci d'avance :wink:

28 Avr 2004, 20:14

Militons pour une attaque Cicut Barry Merlin =D>

28 Avr 2004, 20:17

zoyman a écrit:Salut,je voudrais savoir quand est le match de l'OM contre metz ?
Je sais juste que c'est samedi,merci d'avance :wink:

samedi 17h15 anal +

28 Avr 2004, 20:43

sur canal encore, on joue jamais en meme tps que les autres, nous

28 Avr 2004, 20:45

marsol a écrit:sur canal encore, on joue jamais en meme tps que les autres, nous

surtout que le match suivant c'est dimanche à 20h45 monaco-om tjs sur anal + et après, les 3 dernières journées en multiplex sur anal +.

ça fait combiende match ça? facile 30 sur les 38. y'a intérét à négocier cher du côté de bouchet
Répondre