Reportage sur l'OM sur Arte la semaine prochaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Reportage sur l'OM sur Arte la semaine prochaine

Messagepar Rados38 » 27 Avr 2004, 19:36

Salut,
Je viens de voir qu'Arte programme une série de reportage en 5 épisodes de 25mn.
C'est un reportage sur les coulisses du club : supporters, dirigeants, presse ...
Diffusion du lundi 3 au vendredi 7 mai à 20h15.

De quoi nous mettre bien dans l'ambiance pour LE match contre Newcastle !!
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 27 Avr 2004, 19:40

ca va etre cool c'est clair a enregistrer a mon avis
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Esco » 27 Avr 2004, 19:56

je vais a l'avant premiere ce jeudi dans un salon parisien :)
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Rados38 » 27 Avr 2004, 20:08

Esco, tu nous tiendras au courant de ce que ca vaut ! Si ca vaut le coup de mettre le magneto en route !
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 27 Avr 2004, 23:27

ok
no soucy
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar omenforce » 27 Avr 2004, 23:30

c deja prevu depuis l ete dernier je crois
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 28 Avr 2004, 10:16

j'en ai entendu parlé lors du déplacement contre l'Inter des supp des winers ont été filmé mais ils savaient pas encore la date de diffusion.
A ce que j'ai entendu l'équipe du reportage est parti en déplacement avec eux et les mecs sont revenus tout niquer par le shit et la boisson. je suis pas sur qu'on le voit dans le reportage :lol:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 28 Avr 2004, 13:33

A ce que j'ai entendu l'équipe du reportage est parti en déplacement avec eux et les mecs sont revenus tout niquer par le shit et la boisson. je suis pas sur qu'on le voit dans le reportage

MDR :lol:

J'imagine le reportage : les journaleux couchés avant le début du match !!!
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Avr 2004, 16:00

Bon il y a rien sur l'aspect foot a proprement parlé par contre il y a en a des savoureuse sur le transfert de Baka a priori :mrgreen: :mrgreen:

Un club du Qatar, le nouvel el dorado des footballeurs, propose 2 millions de dollars pour engager Baka : "pour nous c'est bon. Maintenant le probleme ca va etre de convaincre Baka" ( c'est Piola qui parle ) dit il a son interlocuteur. L'agent du joueur entre dans la danse. Piola propose au joueur 50 000 dollars de commission sur le transfert. " Comment ça, 150 000 dollars ? Chacun...?!!
Calculette, conversion des dollars en euro, joute verbale. En deux minutes le deal est fait.

Finalement Baka est pas parti au Qatar et je me demande si ce reportage ne va pas nous apporter son lot d'emmerdement :? :?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mr.le.maire » 28 Avr 2004, 18:53

- lundi 3 mai 2004 à 20:15 - Rediffusions : 10.05.2004 à 17:45

Une victoire 4-2 contre Sedan et l'OM s'assure une place pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. La nouvelle équipe Bouchet-Piola-Perrin, à la barre du club depuis un an, a réussi un exploit : qualifier le club pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe dès sa première saison. Mais ce succès a son revers : l'Europe arrive vite, trop vite. Les dirigeants sont pris de court : il faut bâtir une équipe à la hauteur des nouvelles ambitions de l'OM sans pour autant avoir les moyens d'un grand club européen. De leur côté, les supporters trépignent...

- mardi 4 mai 2004 à 20:15 - Rediffusions : 11.05.2004 à 17:45

Supporters et dirigeants mettent tout en oeuvre pour préparer la Ligue des champions. Les joueurs, eux, ne font qu'une bouchée de l'Austria Vienne en tour préliminaire et se qualifient pour les poules finales, celles qui rapportent des millions d'euros au club. Le parcours du combattant a commencé : l'OM doit devenir un grand d'Europe en quelques mois. Pour cela, il faut mettre le stade aux normes européennes, s'assurer le soutien d'un sponsor de premier choix, réfléchir aux produits dérivés pour le futur...

- mercredi 5 mai 2004 à 20:15 - Rediffusions : 12.05.2004 à 17:45

Le club a retrouvé un peu de sa sérénité et de sa baraka. Mais un match de bienfaisance contre une sélection France 98, va gripper la machine. Ce jour-là, c'est Cédric Carasso, deuxième gardien du club phocéen, qui est dans les buts pour soulager Vedran Runje, l'habituel n° 1. Sur une sortie kamikaze, Carasso se blesse gravement. L'entraîneur Alain Perrin et le président Christophe Bouchet jugent le troisième gardien, Jérémy Gavanon, trop jeune pour le remplacer et décident de recruter une nouvelle doublure à Runje. Très vite, la perspective de pouvoir engager Fabien Barthez fait fantasmer les dirigeants marseillais...

- jeudi 6 mai 2004 à 20:15 - Rediffusions : 13.05.2004 à 17:45

À Marseille, les supporters ont un statut particulier : ils représentent un contre-pouvoir politique (l'OM doit justifier chacune de ses décisions devant leurs clubs), une force économique (ils gèrent eux-mêmes une bonne partie de la billetterie) et un enjeu social (la paix et l'animation dans les tribunes). Les dirigeants de l'OM doivent composer avec les chefs des groupes de supporters. Une première affaire de places vendues au marché noir crée quelques tensions entre le club et ses fidèles...

- vendredi 7 mai 2004 à 20:15 Rediffusions : 14.05.2004 à 17:45

Après la série de défaites qui, fin 2003, a ruiné les chances du club de se qualifier à nouveau pour la Ligue des champions, les supporters ne demandent qu'une chose : le départ de l'entraîneur Alain Perrin. Malgré les velléités de Christophe Bouchet de continuer le plus longtemps possible avec son entraîneur, il ne peut résister à la pression du Vélodrome et des médias. Perrin rejoint le clan des entraîneurs au chômage en conflit avec leur club, remplacé au pied levé par José Anigo. L'OM restera toujours l'OM...
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Rados38 » 28 Avr 2004, 18:59

Les joueurs, eux, ne font qu'une bouchée de l'Austria Vienne en tour préliminaire

C'est clair qu'on leur a mis une branlée mémorable 0-1 / 0-0 !!! :mrgreen:

Enfin merci mr.le.maire pour les résumés des différents épisodes et pour les dates des redifs
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 28 Avr 2004, 19:01

beh il était dans le virage sud pour faire des plans lors du dernier om psg en coupe de france je crois
c'est ce que m avé dit le cameraman
et qu il passerait ces episodes en mai
ca correspond
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 28 Avr 2004, 19:47

Perrin rejoint le clan des entraîneurs au chômage en conflit avec leur club, remplacé au pied levé par José Anigo. L'OM restera toujours l'OM...

Pourvu qu'ils nous fassent pas trop chier, mais ca put etre interessant
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin