03 Nov 2003, 23:38
elmuneco a écrit:j avais lu ds FF que guily ferais surement sa derniere saison
non guily a dit que jouer en angleterre ne lui deplairait pas mais que si le club souhaitais le garder kan meme ben ca ne le derangerai pas .
sinon guily n'a pas 25 ans, jpense qu'il va finir tranquillemnt sa carriere a monaco ou il se sent bien.
03 Nov 2003, 23:38
03 Nov 2003, 23:39
patin-couffin a écrit:Oui et comme dirait mon maître à penser Guy David :
"Ils ont pas besoin de ronds puisqu'ils ont fait l'impasse sur la coupe de la ligue..."
03 Nov 2003, 23:43
elmuneco a écrit:et puis ca fait comme l'annee derniere au niveau dettes sauf que ya une grande parti qui a ete rembourssee, donc si l'annee derniere, ils sont rester ben cette annee ca devrait etre sans probleme.
03 Nov 2003, 23:45
03 Nov 2003, 23:47
03 Nov 2003, 23:51
Cookies a écrit:Ouais ouais concurrence, deloyale. Je crois que tu as pas saisi ou voulait en venir Bouchet. Ce qui l'interesse c'est pas tant de penaliser l'ASM pas une dime qui n'engraissera que la Ligue mais plutot d'obtenir des avantages fiscaux pour le club.
03 Nov 2003, 23:55
ombruce a écrit:Cookies a écrit:Ouais ouais concurrence, deloyale. Je crois que tu as pas saisi ou voulait en venir Bouchet. Ce qui l'interesse c'est pas tant de penaliser l'ASM pas une dime qui n'engraissera que la Ligue mais plutot d'obtenir des avantages fiscaux pour le club.
Si j'avais bien compris cela Cook, mais je ne suis pas Bouchet, donc je ne juge que ce que je vois. Et j'estime que l'on assiste à une sorte de championnat faussé.
C'est tout.
04 Nov 2003, 00:00
elmuneco a écrit:ombruce a écrit:Cookies a écrit:Ouais ouais concurrence, deloyale. Je crois que tu as pas saisi ou voulait en venir Bouchet. Ce qui l'interesse c'est pas tant de penaliser l'ASM pas une dime qui n'engraissera que la Ligue mais plutot d'obtenir des avantages fiscaux pour le club.
Si j'avais bien compris cela Cook, mais je ne suis pas Bouchet, donc je ne juge que ce que je vois. Et j'estime que l'on assiste à une sorte de championnat faussé.
C'est tout.
c facile de dire ca mnt, mais kan on etait 15 eme, c bizarre mais yavait pas de concurence deloyale.
quant aux avantages, il ne saplique seulement aux joueurs etrangers a monaco et pas aux evra, squilaci, rothen, guily.... eux ils les payent les impots etc....
04 Nov 2003, 00:07
04 Nov 2003, 00:09
04 Nov 2003, 00:18
elmuneco a écrit:on va pas recommencer le débat d'il ya quelques mois mais les joueurs français coutent également moins cher à l'asm qu'à un club français
ah bon, et ciomment alors????
il me semble que le salaire payer pour rothen par monaco serait le meme que si marseille l'avait ou lyon.
04 Nov 2003, 00:31
mco a écrit:elmuneco a écrit:on va pas recommencer le débat d'il ya quelques mois mais les joueurs français coutent également moins cher à l'asm qu'à un club français
il me semble que le salaire payer pour rothen par monaco serait le meme que si marseille l'avait ou lyon.
les joueurs français payent autant d'impots qu'ils soient salariés de l'asm ou de l'om mais entre les charges que vont payer l'om et l'asm sur ces salaires, c'est le jour et la nuit.
04 Nov 2003, 00:32
elmuneco a écrit:on va pas recommencer le débat d'il ya quelques mois mais les joueurs français coutent également moins cher à l'asm qu'à un club français
04 Nov 2003, 00:36
elmuneco a écrit:il me semble que le salaire payer pour rothen par monaco serait le meme que si marseille l'avait ou lyon.
04 Nov 2003, 00:37
04 Nov 2003, 00:39
04 Nov 2003, 00:39
Gentil Bourriquet a écrit:oh non pas encore ce débat complètement stérile!!!
lol
Gentil Bourriquet
04 Nov 2003, 00:41
Gentil Bourriquet a écrit:(soupire)
Gentil Bourriquet
04 Nov 2003, 00:41
c facile de dire ca mnt, mais kan on etait 15 eme, c bizarre mais yavait pas de concurence deloyale.