Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[OM - Newcastle] : echos + live

27 Avr 2004, 14:50

http://fr.sports.yahoo.com/040427/85/3rkh2.html

C cool c lui ki a tenu la defense au match allé... de plus un rosbeef de moins pour l Euro c'est pas mal aussi !!!

On fait d une pierre 2 coups :P
Modifié en dernier par Major Tonio le 27 Avr 2004, 15:13, modifié 1 fois.

27 Avr 2004, 15:02

Major Tonio, mauvais esprit du sport , mais bon c'est des anglais, donc c'est permis :mrgreen:

27 Avr 2004, 17:46

c vrai qu'il est balaise ce joueur, j'espere que nous on aura pas hemdani et drogba en moins

27 Avr 2004, 18:08

Ca fait un moment qu'on le sait qu'il sera indispo

27 Avr 2004, 18:30

c hier je crois,c pas si loin

27 Avr 2004, 19:05

plus que shearer, robert, leur attaquant black je sais pas son nom et given qui se blessent et on passe tranquille

27 Avr 2004, 19:39

O2Mars a écrit:plus que shearer, robert, leur attaquant black je sais pas son nom et given qui se blessent et on passe tranquille

Shola Ameobi 8)

27 Avr 2004, 20:39

Hemdani Mido et Marlet sont forfait contre Metz alors il y a de quoi s'inquiéter si Drogba se blesse en selection.

28 Avr 2004, 13:26

Cookies a écrit:Hemdani Mido et Marlet sont forfait contre Metz alors il y a de quoi s'inquiéter si Drogba se blesse en selection.

j'ai entendu dire qu'anigo s'est arrangé avec le sélectionneur ivoirien (ché pli ki?) pour qu'il ait un temps de jeu adapté a sa forme physique.

28 Avr 2004, 19:51

Déjà qu'il souffrait du mollet ( Heinze oblige ) :?

28 Avr 2004, 19:55

il joue contre qui la cote d'ivoire deja

03 Mai 2004, 18:27

Bonne nouvelle pour José Anigo. Privé de Steve Marlet lors du match aller en raison d’un trait de fracture à une vertèbre, l’entraîneur de l’OM peut de nouveau compter sur l’attaquant international. L’ancien joueur de Fulham fait d’ailleurs partie du groupe de 20 joueurs retenus par José Anigo pour la demi-finale retour de l’UEFA face à Newcastle. Il pourrait même jouer s’il son entraîneur estime qu’il est à 100%.

En revanche, Habib Beye ne sait toujours pas s’il sera en mesure de tenir sa place. Le défenseur s’est donné une entorse à une cheville lors de l’entraînement de lundi et il reste incertain.

source : foot365

c'est déja bien on aura deux attaquants de disponible...
par contre pour beye, son absence pourrait etre préjudiciable car en ce moment, il est énorme le habib. rétablis toi ou c'est johnny qui joue :?

ps : toujours aussi judicieux le choix des mots des "journalistes" de foot365 ! :mrgreen:

04 Mai 2004, 13:41

Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon – K.Ba, Beye, Christanval, Ecker, Ferreira, Meïté, Hemdani, Dos Santos - Celestini, Flamini, Batlles, Meriem, N’Diaye, Merlin, Vachousek - Marlet, Drogba, Cicut

Blessés : Mido (genou), Delfim (dos), Dahou (reprise)
Suspendu : Aucun
Non qualifiés : Koke, Skacel, Sommeil
Choix de l’entraîneur : Johansen, S.Perez, Runje, Carrasso, Borios

Marlet sera peut etre titulaire :|
Malheureusement notre redondo portugais sera absent :oops:

Re: [OM - Newcastle] : echos

04 Mai 2004, 13:47

Major Tonio a écrit:de plus un rosbeef de moins pour l Euro c'est pas mal aussi !!!

cool............

manque plus que barthez, zidane, henry, vieira, thuram, trézéguet, knight, cole, gerrard, owen, beckham, dyer, ruud, seedorf, overmars, stam, davids, ballack, kahn, deisler, raul, morientes, joaquim, xabi alonso, ruben baraja, puyol, salgado, casillas, valeron, torres, gianakopoulos, elefteropoulos, nikolaidis, totti, nesta, cannavaro, del piero, vieri, buffon, larsson, ibrahimovic, kallstrom, ljunberg, nedved, rosicky, cech

sur la liste des blessés, et le portugal aura peut être une chance d'atteindre la finale (je parle pas de gagner, faut pas exagérer) :?

04 Mai 2004, 14:10

cool............

manque plus que barthez, zidane, henry, vieira, thuram, trézéguet, knight, cole, gerrard, owen, beckham, dyer, ruud, seedorf, overmars, stam, davids, ballack, kahn, deisler, raul, morientes, joaquim, xabi alonso, ruben baraja, puyol, salgado, casillas, valeron, torres, gianakopoulos, elefteropoulos, nikolaidis, totti, nesta, cannavaro, del piero, vieri, buffon, larsson, ibrahimovic, kallstrom, ljunberg, nedved, rosicky, cech

sur la liste des blessés, et le portugal aura peut être une chance d'atteindre la finale (je parle pas de gagner, faut pas exagérer)

samedi il y a PSG-Rennes, peut etre que Gabi vous aidera en blessant 2 joueurs (en plus ne cado il s'occupe de Frei gratos) :mrgreen:

04 Mai 2004, 15:21

Posté le: 13:47 Mar 04 Mai 2004 Sujet du message: Re: [OM - Newcastle] : echos

Major Tonio a écrit:
de plus un rosbeef de moins pour l Euro c'est pas mal aussi !!!

cool............

sur la liste des blessés, et le portugal aura peut être une chance d'atteindre la finale (je parle pas de gagner, faut pas exagérer)

:lol:

04 Mai 2004, 23:13

rectificatif : si mourinho devient sélectionneur on a encore une chance de gagner l'euro :mrgreen:

05 Mai 2004, 08:53

Une question : le 0-0 obtenu a Newcastle, est il un si bon resultat que ca ?
Bine sur qu'il est plus "facile" de gagner a domicile mais nous sommes condamnes a gagner !!! Un match nul nous envoie, dans le meilleur des cas, en prolongation et si on prend un but, seule une victoire nous qualifierai.
Bref c'est pas gagne et il va falloir aller a l'abordage jeudi !!!

05 Mai 2004, 08:58

Megataz13, ne pas marquer de buts a lexterieur n'est jamais sinonyme de bon résultat. Ca va etre chaud car on a surtt pas le droit d'en encaisser, il y a pas de marge. Mais moi je dis 3 a 0 pr l'OM quand meme!

05 Mai 2004, 11:53

Megataz13 a écrit:Une question : le 0-0 obtenu a Newcastle, est il un si bon resultat que ca ?
Bine sur qu'il est plus "facile" de gagner a domicile mais nous sommes condamnes a gagner !!! Un match nul nous envoie, dans le meilleur des cas, en prolongation et si on prend un but, seule une victoire nous qualifierai.
Bref c'est pas gagne et il va falloir aller a l'abordage jeudi !!!

bien sûr que c'est un bon résultat, il suffit de gagner pour passer. Tu voudrais quand même pas accéder à une finale sans être capable de l'emporter sur ton terrain :?: :?: :?:
Répondre