Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Cookies a écrit:Hemdani Mido et Marlet sont forfait contre Metz alors il y a de quoi s'inquiéter si Drogba se blesse en selection.
Major Tonio a écrit:de plus un rosbeef de moins pour l Euro c'est pas mal aussi !!!
cool............
manque plus que barthez, zidane, henry, vieira, thuram, trézéguet, knight, cole, gerrard, owen, beckham, dyer, ruud, seedorf, overmars, stam, davids, ballack, kahn, deisler, raul, morientes, joaquim, xabi alonso, ruben baraja, puyol, salgado, casillas, valeron, torres, gianakopoulos, elefteropoulos, nikolaidis, totti, nesta, cannavaro, del piero, vieri, buffon, larsson, ibrahimovic, kallstrom, ljunberg, nedved, rosicky, cech
sur la liste des blessés, et le portugal aura peut être une chance d'atteindre la finale (je parle pas de gagner, faut pas exagérer)
Posté le: 13:47 Mar 04 Mai 2004 Sujet du message: Re: [OM - Newcastle] : echos
Major Tonio a écrit:
de plus un rosbeef de moins pour l Euro c'est pas mal aussi !!!
cool............
manque plus que barthez, zidane, henry, vieira, thuram, trézéguet, knight, cole, gerrard, owen, beckham, dyer, ruud, seedorf, overmars, stam, davids, ballack, kahn, deisler, raul, morientes, joaquim, xabi alonso, ruben baraja, puyol, salgado, casillas, valeron, torres, gianakopoulos, elefteropoulos, nikolaidis, totti, nesta, cannavaro, del piero, vieri, buffon, larsson, ibrahimovic, kallstrom, ljunberg, nedved, rosicky, cech
sur la liste des blessés, et le portugal aura peut être une chance d'atteindre la finale (je parle pas de gagner, faut pas exagérer)
Megataz13 a écrit:Une question : le 0-0 obtenu a Newcastle, est il un si bon resultat que ca ?
Bine sur qu'il est plus "facile" de gagner a domicile mais nous sommes condamnes a gagner !!! Un match nul nous envoie, dans le meilleur des cas, en prolongation et si on prend un but, seule une victoire nous qualifierai.
Bref c'est pas gagne et il va falloir aller a l'abordage jeudi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 128 invités