caligula a écrit:Eternal, plusieurs raisons à celà, on va les énumérere.
1 La LDC fait plus recette que l'Uefa.
2 Om -newscastle n'était pas programmé et il a été annonce 1 semaine voir moins avant, puisque je connais plein de gens qui étaient pas au courant que ce match était retransmis sur tf1.
3 60000 personnes au stade et des dizaines de milliers qui étaient sur des écrans publics et autres bars bondés et ce dans toute la France entière, je le sais puisque j'étais à Paris et dans le bar près de pigalle était noir de monde.
4 Le mercredi est un jour qui marche traditionellement mieux que le jeudi puisque pratiquement pas de concurence sur les autres chaines à cause des programmes foireux.
5 coup d'envoi à 21 H avec plein de pub avant, l'air de rien pour les vieux et ceux qui étaient pas au courant, c'est énorme puisque les programmes sur les autres chaines avaient démarré.
6 Je crois que bcq de gens n'ont pas nécéssairement envie de voir 2 matchs d'affillée en deux jours, surtout les bonnes femmes " Tu choisis où c'est le match ou c'est moi."
7 les journaux ont bcq plus médiatisé les qualifications de Monaco que celles de l'OM
J'ose espérer que ça te console.
c marrant, les 2 personnes avec qui j ai suivi le match étaient des filles dont une au stade