Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2004, 23:56

J'peux pas résister au plaisir sadique d'exhiber ma signature :wink:
Allez l'om ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> :up: :up: :up:

07 Mai 2004, 00:06

ah ouais mais si on commence a mettre toutes les conneries de rigodo, on a pas fini :D

07 Mai 2004, 00:11

beenie, on pourrait en faire un larousse,de tte ces conneries.... :mrgreen:

07 Mai 2004, 00:23

en parlant de conneries, on les entend plus trop les langues de putes qui parlaient de Anigo et d'entraineur de cfa

07 Mai 2004, 00:42

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'ETAIT LE FEU!!!!!!!!

Putain DID nous a encore mis un putain de but :shock: :shock: :shock:

C'est Jean Mimi qui doit etre content de sa future recrue :ptdr: :ptdr:

07 Mai 2004, 00:47

L'om battra Valence 1-0 But de Meîté

07 Mai 2004, 03:17

OMworld a écrit:PUTAIN J'EN REMET UNE COUCHE, C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> AUX ARRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> AUX ARRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
je m'engage a faire 50 fois plus que ca en cas de victoire en finale :) :) :)

07 Mai 2004, 03:19

beenie a écrit:en parlant de conneries, on les entend plus trop les langues de putes qui parlaient de Anigo et d'entraineur de cfa

Anigo a meme tenté de nous offrir une jolie signature :mrgreen:
Je ne connaissais pas la Coupe d'Europe, 8 rencontres et 0 défaite

07 Mai 2004, 06:06

gigi a écrit:
OMworld a écrit:PUTAIN J'EN REMET UNE COUCHE, C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'engage a faire 50 fois plus que ca en cas de victoire en finale :) :) :)

07 Mai 2004, 06:29

caligula a écrit:L'om battra Valence 1-0 But de Meîté

euuhhhhh il faudrait qu'il apprenne à faire son job, à savoir rester en défense. Genre je monte sur tous les corners, je suis la star je vais mettre ma tête alors que je fait 1m40.

meite laisse les attaquants faire leur travail, reste en défense

07 Mai 2004, 06:43

Félicitations à vous et bonne chance pour la finale, qui s'annoncent très belle =D>

07 Mai 2004, 06:45

user_154 a écrit:
caligula a écrit:L'om battra Valence 1-0 But de Meîté

euuhhhhh il faudrait qu'il apprenne à faire son job, à savoir rester en défense. Genre je monte sur tous les corners, je suis la star je vais mettre ma tête alors que je fait 1m40.

meite laisse les attaquants faire leur travail, reste en défense

si il t'avait écouté on serait peut être pas passé contre liverpool patate :mrgreen:

07 Mai 2004, 08:29

salut tout le monde. Tout d'abord félicitations pour hier soir, le football français est au sommet de son art.

Après Liverpool, Chelsea et Newcastle j'espère qu'on ne bavera plus sur le championnat anglais.

Félicitations encore et rendez vous ce week-end pour la pré-supercoupe d'europe.

PS : vivement les 19 et 26 mai

07 Mai 2004, 09:59

Franchement :up: pour sir robson avec sa déclaration sur le sit off :bravo:

07 Mai 2004, 10:42

beenie, justement tu m'enlevas ce mot de la bouche
les milo du scorpion,et ses copains,sont demandé !

07 Mai 2004, 11:02

Tapie avait raison y a 3 ans a telefoot en disant " Dans les 5 ans a venir, l OM ira de nouveau en final de coupe d'europe, c est realisable" 8)

07 Mai 2004, 17:17

Au fait,Beye et Flamini ont reçu un carton jaune hier,risquent-ils d'etre suspendus pour la Finale ?

07 Mai 2004, 18:43

Au fait,Beye et Flamini ont reçu un carton jaune hier,risquent-ils d'etre suspendus pour la Finale ?

non
Tapie avait raison y a 3 ans a telefoot en disant " Dans les 5 ans a venir, l OM ira de nouveau en final de coupe d'europe, c est realisable"

en revanche faut avoué qu'il a été moins perspicace quand il a dit que l'OM jouera le titre en 2001/2002 avec Fernandao, Delfim et Nouma :)

08 Mai 2004, 13:11

Pour l'audience ( ici ) c'est dommage :evil:

08 Mai 2004, 14:29

Eternal, plusieurs raisons à celà, on va les énumérere.
1 La LDC fait plus recette que l'Uefa.
2 Om -newscastle n'était pas programmé et il a été annonce 1 semaine voir moins avant, puisque je connais plein de gens qui étaient pas au courant que ce match était retransmis sur tf1.
3 60000 personnes au stade et des dizaines de milliers qui étaient sur des écrans publics et autres bars bondés et ce dans toute la France entière, je le sais puisque j'étais à Paris et dans le bar près de pigalle était noir de monde.
4 Le mercredi est un jour qui marche traditionellement mieux que le jeudi puisque pratiquement pas de concurence sur les autres chaines à cause des programmes foireux.
5 coup d'envoi à 21 H avec plein de pub avant, l'air de rien pour les vieux et ceux qui étaient pas au courant, c'est énorme puisque les programmes sur les autres chaines avaient démarré.
6 Je crois que bcq de gens n'ont pas nécéssairement envie de voir 2 matchs d'affillée en deux jours, surtout les bonnes femmes " Tu choisis où c'est le match ou c'est moi."
7 les journaux ont bcq plus médiatisé les qualifications de Monaco que celles de l'OM
J'ose espérer que ça te console.
Répondre