Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2004, 22:39

OM / Valence pour la Finale !!!!!
C est pas gagné .... !!!
MAIS TOUS DERRIERE L'OM !!!!!!

06 Mai 2004, 22:39

Lol , le site off trop fort :

Quel a été le meilleur Olympien face à Newcastle ?

Drogba
Drogba
Drogba
Drogba
Drogba

:D :D :D :D :D :D :D :D

06 Mai 2004, 22:40

C'est pas Leal qui ferait ca

ouais mais hugo quand il aura fait un retourné acrobatique après un rateau et un coup du sombréro (enchainés) tu regretteras ces paroles :mrgreen:

Figoal, quand tu nous parle de coupe du portugual, desole si on se marre

c'est sûr que comparer une affiche Porto-Benfica, à PSG-Châteauroux y a de quoi se marrer :)

et si je te parle de finale de ligue des champions tu rigoles encore? :wink:

06 Mai 2004, 22:40

C Fini en espagne et Valence se qualifie 1 à 0 sur penalty

06 Mai 2004, 22:41

pour meite c moi,et g pas dit ke c etai une chevre mais ke niveau relance c etai pas ca,mais il est fort sur l homme

06 Mai 2004, 22:41

ON EST EN FINALE ON EST FINALE
ON EST ON EST
ON EST EN FINALE

=D> =D> =D> =D>

06 Mai 2004, 22:43

ouais mais hugo quand il aura fait un retourné acrobatique après un rateau et un coup du sombréro (enchainés) tu regretteras ces paroles :mrgreen:

ouais sur playstation :lol:

06 Mai 2004, 22:45

:jump: =D> ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

:up: pr l'OLYMPIQUE DE MARSEILLLEUUUU

ET NEWCASTLE :tusors: :lol:
Modifié en dernier par Metiss le 06 Mai 2004, 22:46, modifié 1 fois.

06 Mai 2004, 22:45

:boire: allez l'om et nous vaincrons a goteborg

06 Mai 2004, 22:47

On parle Beaucoup de Drogba... Et à juste titre d'ailleurs :mrgreen:

Mais y a un joueur à qui je veux rendre hommage, c'est Habib Beye. Parce que si dans les buts on a Barthez, Devant on a Drogba et au milieux Mériem, derrière, on peut tirer un sacré coup de chapeau à BEYE =D> =D> =D>

C'est vraiment un sacré defenseur, explosivité, vitesse, impact physique.

HABIB HABIB HABIB... :o :o :o

06 Mai 2004, 22:50

ON EST EN FINALE!!!!!!!!

06 Mai 2004, 22:52

PUTAIN ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ho purée qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jump: :jump: :jump: :capo: :capo: :capo: :capo: :up: :up: :boire: :10: :10: :10: :jump: \:D/ \:D/ \:D/ :jump:

06 Mai 2004, 22:54

BEYE,DROGBA,BARTHEZ!!!!!!!!!!!!!!!
les 3 meilleur a mon gout,les autres,aussi remarquez
on est en finale !!!!!!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo2: :bravo2: :jump2: :jump2: :up: :up: :vert: :rouge: :boire: :fete: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo2: :bravo2: :jump2: :jump2: :up: :up: :vert: :rouge: :boire: :fete:

DROGBA RESTE,JE T EN PRIE !!!!!!!!!!!!!!!

06 Mai 2004, 22:57

PUTAIN J'EN REMET UNE COUCHE, C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> AUX ARRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS :jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump::jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

06 Mai 2004, 22:59

QUE LA VICTOIRE EST BONNE !!!!!!!!!!!!!
CHAPEAU LES GARS, RESPECT !!!!!!!!!:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo2: :bravo2: :jump2: :jump2: :up: :up: :vert: :rouge: :boire: :fete:

06 Mai 2004, 23:01

J'ose même pas imaginer la facture en smilies pour omlive si on la gagne c'te finale 8)

06 Mai 2004, 23:04

Guillaume Warmuz, ils ont du preparé le rab de bande passante ,j' pense ! 8)

06 Mai 2004, 23:05

Si on gagne la finale,

FIGOAL nous montre en exclusivité le Smilie poilue qui est tatoué sur sa fesse gauche !!!

Un grand moment en perspective ! 8) 8) 8)

Enfin... ça dépend comment on le prend... Et pour qui... :roll: :roll: :roll:

06 Mai 2004, 23:40

:aime: :fou: :rouge: :vert: :jump: :tourne: =D> :boire: :boire2: :cobra: :bravo: :jump: oh que c'est trop bon

06 Mai 2004, 23:53

drogba boom boom boom! drogba boom boom boom! =D> =D> =D> drogba boom boom boom!
Répondre