Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Santini fait chanter la FFF

27 Avr 2004, 12:38

http://www.lequipe.fr/Football/20040427_132658_01.html

:lol: j aime de + en + ce selectionneur

27 Avr 2004, 12:41

il a trop raison sérieux. Il est loin d'etre con

27 Avr 2004, 12:46

ha bon ? :lol: :lol: :lol:

27 Avr 2004, 12:46

Pour faire chanter la FFF, j'aurais davantage vu Mariane James que Jacques Santini :oops:

27 Avr 2004, 12:50

Pour faire chanter la FFF, j'aurais davantage vu Mariane James que Jacques Santini

:shock:

27 Avr 2004, 13:03

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
On est jamais mieux servi que par soit même

27 Avr 2004, 13:19

en parlant de santini son contrat s arrete pas le 30 juin pendant l euro ?

27 Avr 2004, 13:22

oui il s'arrete pendant l'Euro

27 Avr 2004, 13:27

Le contrat de Santini sera forcément renouvelé si l'EDF fait un bon parcours à l'Euro. Après, c'est à Santini de voir s'il a confiance en lui, en ses choix et en son équipe. :roll:
Etant donné que l'unique objectif de sa mandature en EDF est l'Euro 2004, je ne trouve pas ça anormal que la FFF attende de voir comment va se dérouler l'épreuve et comment va se comporter l'EDF avant d'éventuellement donner un nouvel objectif à Santini.

27 Avr 2004, 14:28

Tout ce que j'en déduit, c'est que Tottenham,dans son éternelle rivalité avec Arsenal, veut un entraineur français pour peut etre les battre un jour ... :mrgreen:

27 Avr 2004, 15:33

Entendre Santini parler anglais , ça doit valoir le déplacement! :)

27 Avr 2004, 16:44

Dium's a écrit:Entendre Santini parler anglais , ça doit valoir le déplacement! :)

Oh putain !!!! :shock: :shock: Les pauvres...

27 Avr 2004, 17:11

Obiwankenobi a écrit:ha bon ? :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que ses résultats prouvent que toi, tu peux te permettre de dire "Oui santini est un gros con."

Fais moi juste une liste de ses erreures pr le moment apres je changerai peut etre d'avis

27 Avr 2004, 17:20

c'est vrai qu'il a l'air un peu endormi comme ca mais en fait jacques santini lache toujours les bons mots aux journalistes
a mon avis il est pas completement a l'Ouest et il doit savoir trouver les bons mots avec les joueurs

27 Avr 2004, 17:36

j'espere pour eux, les guignols insistente un peu trop c vrai

27 Avr 2004, 18:11

C'est facile de dire que Santini n'a pas fait d'erreur puisqu'il n'a RIEN fait !
A son actif, une belle victoire en Allemagne, point barre !
Il sera jugé sur l'Euro, il le sait et il commence à stresser. :?

27 Avr 2004, 18:16

julien a écrit:C'est facile de dire que Santini n'a pas fait d'erreur puisqu'il n'a RIEN fait !
arrete un peu !
rien que le retour a deux attaquants et l'efficacite qui en a suivi lemerre l'aurait pas fait

27 Avr 2004, 20:10

julien a écrit:C'est facile de dire que Santini n'a pas fait d'erreur puisqu'il n'a RIEN fait !
par rapport a ce qu'il a fait jusqu'a maintenant., peux tu m'indiquer ce qu'il aurait pu faire en plus?

merci d'avance

27 Avr 2004, 20:14

beenie a écrit:
par rapport a ce qu'il a fait jusqu'a maintenant., peux tu m'indiquer ce qu'il aurait pu faire en plus?

merci d'avance

Pour moi, le gros chantier dont il devait s'occuper était la défense, notamment l'axe. Il se trouve pourtant qu'à ce niveau, le chantier soit toujours total et que l'on s'oriente vers une très démagogique mais très inquiétante charnière Thuram - Dessailly. Avec tous les essais qu'il a effectué, en arriver là c'est un peu désolant. :roll:

27 Avr 2004, 20:49

moi je voudrais l'entraineur des espoirs chez les A

domenech serait une tres bonne solution d'avenir
Répondre