Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Extrait du site off du PSG (apres PSG-OM)

27 Avr 2004, 07:15

"PSG.FR
Paris craint degun
A toute nouvelle victoire, on se dit à chaque fois qu'il s'agit de la plus belle. La plus émouvante aussi, ou la plus impressionnante. (..) Mais là, oui là, c'est une deuxième place qui couronne une sixième victoire consécutive sur les Phocéens. (..) C'est dire qu'on va penser au titre, et pas seulement en se rasant le matin. (..)
C'est la tête haute et digne que Paris retrouve son aire de jeu. Ce Marseille qui décidément n'y arrive plus face au rand rival, se retrouve même mené 2-0 passé l'heure de jeu. (..)Paris s'offre une nouvelle manche face au grand rival. Mais l'est-il vraiment encore ?
José Carlin "

faudrait expliquer à ce pseudo journaliste qu'un grand rival n'existe que si l'on est un grand club. Si on dit qu'un Clasico est un Real-Barça c'est parce que ce sont des clubs de même gabarit. Milan-Juve , Arsenal-MU etc...
Donc soumettre l'idée que l'OM ne serait plus le grand rival du PSG, c'est impliciter que le PSG ne serait non plus un grand club susceptible d'etre opposé à un grand club, mais à un moyen.
Donc je félicite José Carlin pour ce lapsus révélateur

27 Avr 2004, 07:38

Pseudo journaliste, tout est dit....

27 Avr 2004, 07:45

j'ai réagit comme toi quand j'ai vu ca ier ,mais :lol: quand meme

27 Avr 2004, 07:56

merci Esco pour ta rectif

27 Avr 2004, 10:34

Rien que le titre de leur article j'ai pas supporté... :evil:

27 Avr 2004, 10:43

Bon en fait, le grand rival d'Arsenal, c'est pas MU c'est Tottenham, et celui de MU c'est City. Comme quoi, la notion de "grand rival" n'a rien à voir avec la grandeur relative des deux clubs.

Ceci dit, je ne trouve pas que cette phrase du site off transpire vraiment l'intelligence. Il suffit de voir le nombre de demandes de places (140.000 !) pour le match d'avant-hier pour se rendre compte que l'OM est toujours bien le grand rival du PSG. Disons que cette phrase malheureuse est probablement à mettre sur le compte de l'euphorie post-match. :wink:

27 Avr 2004, 10:49

A mon avis le rival de Tottenham est Arsenal, mais ce n'est pas forcément réciproque. Idem pour MU. Ce sont des grands clubs qui ont autre chose à foutre que se préoccuper du petit d'à coté. Ce dernier, par contre, ne voit que ces matches dans sa saison.

Un peu comme l'OM et le PSG cette année quoi 8)
Tu me diras l'année prochaine ça sera le contraire...

Ceci dit beau match vous méritiez de gagner.

27 Avr 2004, 11:13

et la couverture de l equipe hier "paris droit au but" :evil: :evil:

27 Avr 2004, 11:20

:mrgreen:

27 Avr 2004, 11:33

argentina a écrit:et la couverture de l equipe hier "paris droit au but" :evil: :evil:

](*,) Y a vraiment des choses qui ne se font pas...

27 Avr 2004, 11:39

argentina a écrit:et la couverture de l equipe hier "paris droit au but" :evil: :evil:

C'est pas la premiere fois qui nous la font, ces connards...

Pour le site off du PSG, il y en a qui ont le kikitoutdur

27 Avr 2004, 11:48

et en plus ces enculés regarder ce qu il font

Image

27 Avr 2004, 11:54

argentina, ca les fait tellement bander, car avant ca se passer pas comme ca :cry:

a) j'ai épuisé mes titres à la con donc je sors ceux des cartons ;
b) les lecteurs de l'équipe sont tellement cons qu'ils ne se souviendront pas qu'on l'a déjà sorti, il y a trois mois ;
c) on va encore se marrer avec la réaction des marseillais ;
d) finallement le nouveau logo il est pas mal

argentina a écrit:Image

Tsss trop des paydz... Trop nul sur cette action c Parigot... :evil:

27 Avr 2004, 12:00

Nanahara, les footix vont courir pour aller acheter cette merde :lol:

27 Avr 2004, 12:03

les pauvres parisiens ils nous battent et ca y est c est l equipe la meilleur au monde

27 Avr 2004, 12:04

argentina a écrit:Nanahara, les footix vont courir pour aller acheter cette merde :lol:

Kler !!! Si j'en vois un de pars chez moi avec ce truc, je l'écrase avec ma om-mobile :-^ :mrgreen:

27 Avr 2004, 12:14

:| pour le coup du Paris droit au but, c'était la même l'année dernière déja pour notre victoire au vél et tout lmonde avait déja gueulé ici (jcomprend)... franchement, c'est pas imaginatif, c tout sec et oui ça se fait pas ... en même temps vous auriez gagner, on aurait eu "Marseille est magique" :| bref c'est l'équipe... :mrgreen:

Pour le tee-shirt, gnagnagna ca fait 20 ans que ça leur été pas arrivé... gnagnagna... bref, oui, 6 vcitoire de suite contre Marseille, je suis heureux, lé ou le problème? Aprés qu'on apprécie le tee shirt ou pas c autre chose :|

27 Avr 2004, 12:16

pauvre con l équipe
Répondre