Extrait du site off du PSG (apres PSG-OM)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 27 Avr 2004, 12:20

Concernant le tee-shirt, je le trouve joli, c'est original et drôle.

Puis nous aussi on a nos tee-shirt (et j'espère qu'on aura celui de la victoire en uefa : une ligue des champions, une coupe UEFA contre une coupe en bois :mrgreen: )
Invité

Messagepar Zoreille » 27 Avr 2004, 12:22

:mrgreen:

:| ah bah nan c pas drôle pour moi ça :|
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar Invité » 27 Avr 2004, 13:49

djul13 a écrit:b) les lecteurs de l'équipe sont tellement cons qu'ils ne se souviendront pas qu'on l'a déjà sorti, il y a trois mois
ca c'est un p'tain de SCUD!!

y a pas un de ses nobreux lecteurs qui reagit?! bande de ptits slips!!

:mrgreen:
Invité

Messagepar Flys » 27 Avr 2004, 14:14

Paris c'est un rival imaginaire... Certains "journalistes" se sont amusés à reprendre le mot el classico pour définir le match psg - om alors que Paris existe depuis 30 ans et l'OM depuis 100... Un vrai classic en france c'est plutôt un OM - Bordeaux :|
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar testa mora » 27 Avr 2004, 15:39

désolé de vous decevoir mais je pense que avant d'être heureux d'avoir battu l'OM ils sont surtout content d'être deuxième alors que ça fait des années qu'il galère. Ok on est plus ancine que eux, on a un plus beau palmarès et on a un meilleur public mais cette année il nous dose ils seront en LCD et il joue le titre. Nous on pris pour l'UEFA même si ok on se gave avec la coupe d'Europe. Si on gagne contre newcastle et aussi en finale je me souviendrais certainement pas du sweat des parisiens et des buts de pauleta.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 27 Avr 2004, 19:47

ca vous travaille trop cette defaite :(
tuko92
En formation
En formation

Messagepar sonny » 27 Avr 2004, 19:56

José Carlin

je le connais perso (j'ai bossé pour lui sur un reportage quand Kaba avait signé au PSG

il ne faut pas le confondre avec un journaliste. c'est un mec employé par le PSG qui ecrit (essaye) des articles (texte) sur PSG.fr
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ~Juan~ » 30 Avr 2004, 11:30

j'aime bien les parisien ils sont tous fou car ils nous ont (encore )battus.et si nous nous allions chambrer les supporters de liverpool ou de l'inter :?: :mrgreen: =D> 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 30 Avr 2004, 11:51

Mais arrêtez de faire vos rageux le PSG vous a encore mis une branlée et puis c'est tout ! :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 30 Avr 2004, 11:55

Gabi_PSG, je prefere me faire battre par le psg et battre liverpool et l'inter(question de standing) mais bon c'est vrai que pour vous un psg om c'est votre coupe d'europe @fiorese :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar V12 » 30 Avr 2004, 12:58

Pour une question de standing c'est certainement pas cet Inter et ce Liverpool là qu'il fallait battre !! Pour l'instant vous avez rencontré de grands noms mais pas de grandes équipes, pour le standing on verra en finale contre Valence..........

Bref vous êtes de gros rageux. Et bien moi je suis content que le PSG est à nouveau gagné pour la 6ème fois d'affilé contre l'OM, je suis content que le PSG aille en finale de la Coupe de France et je suis content que le PSG ai encore une petie chance d'être champion.

Mais bien sur vous allez me dire que tout cela c'est de la merde comparé à une finale de coupe UEFA, comme si cette coupe l'UEFA était l'objectif prévu du début de la saison :roll:

Bref vous faites encore preuve d'une mauvaise fois sans nom, quand je lis ce genre de commentaires ça me donne pas envie de supporter l'OM pour son match retour contre Newcastle........
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 30 Avr 2004, 13:01

Tiens ca faisait longtemps !!
Sinon objectif de début de saison ou pas je vois pas ce que ca change !
Sinon tu as globalement raison...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar V12 » 30 Avr 2004, 13:05

Kobhal a écrit:Sinon objectif de début de saison ou pas je vois pas ce que ca change !

Ca change qu'en début de saison y'en a qui vomissait sur la coupe UEFA en disant que c'est une coupe de merde et qu'il vaux mieux être champion de france (objectif de la majorité d'entres vous) et que maintenant comme par magie on essaye de faire croire que la saison de l'OM est plus valable que la saison du PSG grâce à cette coupe d'europe :shock:
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 30 Avr 2004, 13:10

V12, je suis pas sur que ca soit la majorité des omlivers qui "vomissait" sur la coupe de l'UEFA ! Mais ces memes personnes le répétaient surement plus souvent...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Avr 2004, 13:23

V12, salut :) :)

perso, je prefere une C3 a un champ sans hesiter
Invité

Messagepar PSG Power » 30 Avr 2004, 13:31

beenie a écrit:V12, salut :) :)

perso, je prefere une C3 a un champ sans hesiter

Ca tombe plutôt bien alors !
Et puis en même temps, vous avez pas vraiment le choix sur ce coup là...
PSG Power
Newbie

Messagepar V12 » 30 Avr 2004, 13:45

beenie a écrit:perso, je prefere une C3 a un champ sans hesiter

:lol: :lol: :lol:

Y a que toi qui pouvait oser :!: :!:
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 30 Avr 2004, 14:09

Si il y en a qui vomissait c'était essentiellement parce qu'entre une C1 et une C3 le choix est vite fait. Plus prestigieuse et plus lucrative. Aujourd'hui a 1 match d'une finale européenne on va pas dire : pfft c'est nul.

Si tout les ans j'ai le choix entre un titre européen ou un titre national, je choisi l'europe.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PSG Power » 30 Avr 2004, 14:13

Cookies a écrit:Si il y en a qui vomissait c'était essentiellement parce qu'entre une C1 et une C3 le choix est vite fait. Plus prestigieuse et plus lucrative. Aujourd'hui a 1 match d'une finale européenne on va pas dire : pfft c'est nul.

Si tout les ans j'ai le choix entre un titre européen ou un titre national, je choisi l'europe.

Fut une époque où tu avais le choix... mais depuis une dizaine d'année, les titres se bousculent pas au portillon et un titre national serait déjà une bonne chose, non ?
PSG Power
Newbie

Messagepar V12 » 30 Avr 2004, 14:24

Cookies a écrit:Si tout les ans j'ai le choix entre un titre européen ou un titre national, je choisi l'europe.

Si il s'agit de la coupe UEFA, grosse erreur car une participation à la CL est bien plus lucrative qu'un titre UEFA.
Au niveau Médiatique c'est aussi le cas (d'ailleur les joueurs veulent tous jouer la CL et pas spécialement l'UEFA).

En terme de titre il me semble que, si on a le choix,il est bien plus valorisant de gagner un championnat qu'une coupe UEFA. Le championnat sanctionne une régularité sur la durée.

Bien sur quand on a pas le choix, mieux vaut gagner quelque chose que rien du tout..........
Image
V12
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin