Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

7 matchs en 23 jours ??

27 Avr 2004, 00:28

Si on se qualifie pour Goteborg ( inch'Allah ) , on va joué a peu prés 3 matchs par semaine , 3 semaines d'affilés ... du 1er mai jusqu'au 23 mai

Metz , Newcaste , Monaco , Montpellier , Toulouse et on l'espére tous Valence ou Villareal et Guinguamp , un mois de mai fou :shock:

Y'aurai pas moyen que Anigo demande a la Ligue de reporté un ou 2 match de L1 ?? car la sa semblerai un peu insurmontable tous ces matchs a la suite :?

27 Avr 2004, 00:51

on a fait une série de deux matchs en 3 jours (Newcastle puis Paris) et on a bien vu la différence de forme... Donc 7 matchs comme ça, ça va pas aller...
Si encore tous nos adversaires étaient logés à la même enseigne... mais ce n'est pas le cas ! :evil:

27 Avr 2004, 00:53

la ligue peut pas reporter les matchs. ya plus de créneaux

27 Avr 2004, 00:58

C'est clair qu'on sera obliger de faire l'impasse sur le championnat en composant comme contre Lille :|

27 Avr 2004, 01:05

je crois qu'il va falloir compté sur canal + pour qui nous diffuse et qui repousse les matchs :roll:

27 Avr 2004, 06:40

sachant que les 2 dernières journées de championnat sont des multiplex via canal +, impossible de décaler les rencontres

27 Avr 2004, 07:23

mais non, tous les parisiens ( leur coach en tête) vous le diront, ce n'est pas important de jouer 20 matches de plus que les autres dans une saisonet notamment tous les trois jours en fin de saison...

Plus serieusement, il sera tres difficile de faire tourner l'effectif et apres quoi sacrifier ?
l'UEFA ou il ne reste que 2 matches ?
le championnat ou notre calendrier ( mis a part monaco) est loin d'etre défavorable ?

Pour moi, 6 matches a fond avec la réserve ( cad l'equipe alignée contre lille) a monaco, puisque c'est le match le plus dangereux pour les organismes.

27 Avr 2004, 07:39

Euh et mon joli sondage, tout le monde s'en fou !!!! :|

27 Avr 2004, 07:48

Meuh non,moi j'y est répondu chef :mrgreen:

27 Avr 2004, 07:54

Me too !!!
En tout cas il est evident qu'on ne puisse pas decaler de matchs sinon on terminerait le championnat en Juin :roll:
Par soucis d'egalite, les 2 dernieres journees de championnat se jouent sans match decale afin d'eviter a des equipes de gerer leur rencontre en finction des resultats des autres.
Bref on doit faire avec et je trouve le sondage de Cookies tout a fait interressant
Répondre