Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2004, 16:41
J ai entendu que une bagarre avait eclaté entre les SW venus a paris , juste avant la reprises ... qq1 peut donner des détails , etc ... ?
et sinon pourquoi les marseillais ont presque pas chanté , faut pas se laisser faire par ces con de parisiens!!
Mfoutent la rage ceux la
26 Avr 2004, 16:45
quelques petits conseils:
- sois plus clair dans tes titres
- ce n'est pas trop le forum pour parler des histoires internes aux groupes de supp
( il y a un site des winners si tu veux en savoir plus).
- comment sais tu qu'ils n'ont pas chanté ?
26 Avr 2004, 16:45
bah ya un sw qui s'est pris une chupa chups sur le coin de la gueule par un con de parisien alors il a renvoyé un carambar avec une blague pas drôle et là ça a dégénéré, bataille de smarties et de twix, bref le gros bordel quoi
26 Avr 2004, 16:50
Ptain j'en étais sur que Luis se cacherait dans la masse mais qu'il se ferait trahir avec ses sucettes !!
Merci Zoreille de cette info !
26 Avr 2004, 17:01
gob a écrit:quelques petits conseils:
- ce n'est pas trop le forum pour parler des histoires internes aux groupes de supp
- putain de merde je t'ai déjà repris pour la taille de ton précédent avatar, tu fais chier là, j'aime pas trop me répéter, il me semblait que tu avais compris concernant les tailles d'avatar
(djul très énervé
)
26 Avr 2004, 17:06
Zoreille a écrit::| bah ya un sw qui s'est pris une chupa chups sur le coin de la gueule par un con de parisien alors il a renvoyé un carambar avec une blague pas drôle et là ça a dégénéré, bataille de smarties et de twix, bref le gros bordel quoi
quest-tu fou la toi
26 Avr 2004, 17:29
MaRs-EyEs, laisse les gens du mouvement ce debrouiller avec ca ...
26 Avr 2004, 17:45
gob a écrit:quelques petits conseils:
-ce n'est pas le seul mais je suis d'accord
-il y a un site officiel de l'olympique de marseille, pk omlive existe t il alors ?
-ca s entend à la télé (??)
26 Avr 2004, 17:59
une bagarre a bien éclaté dans les SW mais j'en sais pas plus,les flics ont d'ailleurs failli intervenir
26 Avr 2004, 18:28
TQ 94, malheureusemeny chez nous aussi a cause de certains groupes de supporter qui veulent le monopole de tout ils veulent le parcage visiteur que pour eux en deplacement il veulent bien placé leurs baches pour que on les voit bien a la télé etc etc .....
28 Avr 2004, 12:29
les parisiens a coté lol y en a meme un qui film
28 Avr 2004, 12:39
Baioko a écrit:une bagarre a bien éclaté dans les SW mais j'en sais pas plus,les flics ont d'ailleurs failli intervenir
ca s'appele pas un pogo ?
28 Avr 2004, 12:41
bel état d'esprit....
en tout cas c'est vrai moi j'y étais au parc et c'est vrai que ca m'a vachement étonné mais les supporters étaient vraiment amorphes durant la deuxième mi -temps....
28 Avr 2004, 12:43
Obiwankenobi, un poguo avec les stadiers
28 Avr 2004, 13:13
euh ceux en orange je crois pas que ce soit des stadiers argentina mais plutot des SW
28 Avr 2004, 13:21
ouai mais ceux avec des chasubles jaunes c est des stadiers
28 Avr 2004, 13:52
joayy,
merci de preciser parce que rigodo est un peu bete
28 Avr 2004, 22:43
sa rapel le match de nice l'année derniere