Modérateur: Modérateurs
Vassili Zaitsev a écrit:Il m'a trop fait rire le Gilardi hier soir
Des que les Parisiens étaient devant le but marseillais, il en pouvait plus...
nate fisher a écrit:Honnêtement : 10 occasions nettes pour Paris, 1 pour Marseille. Après, que Heinze mérite un jaune pour son tacle sur Drogba (D'ailleurs, Ferreira lui met les crampons sur le tibia juste après), qu'est que ça change ?
ZeUp a écrit:Vassili Zaitsev a écrit:Il m'a trop fait rire le Gilardi hier soir
Des que les Parisiens étaient devant le but marseillais, il en pouvait plus...
et pour le tacle de heinze, bah il touche le ballon
PSG Power a écrit:nate fisher a écrit:Honnêtement : 10 occasions nettes pour Paris, 1 pour Marseille. Après, que Heinze mérite un jaune pour son tacle sur Drogba (D'ailleurs, Ferreira lui met les crampons sur le tibia juste après), qu'est que ça change ?
Je ne sais pas si tu es parisien ou marseillais, mais tu résumes parfaitement le match !
A noter, pour le footix qui a du mal à reconnaitre ses joueurs, que c'est Meriem qui perd le ballon et pas Flamini...
Un conseil : Muscle ton jeu Camel, ça t'évitera de t'écrouler comme une merde et de perdre le ballon dans l'axe à 40m de tes buts !
Zoreille a écrit:et Pascal Praud aime bien Nantes, Larqué kiffe Saint Etienne et Foucault Marseille...
Esco a écrit:Zoreille a écrit:et Pascal Praud aime bien Nantes, Larqué kiffe Saint Etienne et Foucault Marseille...
merci zoreille
j avais oublié que celui la commentait le foot sur TF1 aussi
José Anigo : (...)Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."
manu62850 a écrit:Rien à dire ils sont forts :
Fiorèse pas mal en danse classique et en plongeon acrobatique
Lubjola superbe boxeur
Pauleta, magnifique pugiliste
Heinze, karatèka
Sorin : magnifique reprise de Kung Fu sur le ballon
Mendy : éplucheur de pois chiche (surement celui qu'il a dans la tête)
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 233 invités