Modérateur: Modérateurs
Vassili Zaitsev a écrit:Il m'a trop fait rire le Gilardi hier soir![]()
Des que les Parisiens étaient devant le but marseillais, il en pouvait plus...
nate fisher a écrit:Honnêtement : 10 occasions nettes pour Paris, 1 pour Marseille. Après, que Heinze mérite un jaune pour son tacle sur Drogba (D'ailleurs, Ferreira lui met les crampons sur le tibia juste après), qu'est que ça change ?
ZeUp a écrit:Vassili Zaitsev a écrit:Il m'a trop fait rire le Gilardi hier soir![]()
Des que les Parisiens étaient devant le but marseillais, il en pouvait plus...
et pour le tacle de heinze, bah il touche le ballon
PSG Power a écrit:nate fisher a écrit:Honnêtement : 10 occasions nettes pour Paris, 1 pour Marseille. Après, que Heinze mérite un jaune pour son tacle sur Drogba (D'ailleurs, Ferreira lui met les crampons sur le tibia juste après), qu'est que ça change ?
Je ne sais pas si tu es parisien ou marseillais, mais tu résumes parfaitement le match !
A noter, pour le footix qui a du mal à reconnaitre ses joueurs, que c'est Meriem qui perd le ballon et pas Flamini...
Un conseil : Muscle ton jeu Camel, ça t'évitera de t'écrouler comme une merde et de perdre le ballon dans l'axe à 40m de tes buts !
Zoreille a écrit:et Pascal Praud aime bien Nantes, Larqué kiffe Saint Etienne et Foucault Marseille...
Esco a écrit:Zoreille a écrit:et Pascal Praud aime bien Nantes, Larqué kiffe Saint Etienne et Foucault Marseille...
merci zoreille
j avais oublié que celui la commentait le foot sur TF1 aussi
José Anigo : (...)Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."
manu62850 a écrit:Rien à dire ils sont forts :
Fiorèse pas mal en danse classique et en plongeon acrobatique
Lubjola superbe boxeur
Pauleta, magnifique pugiliste
Heinze, karatèka
Sorin : magnifique reprise de Kung Fu sur le ballon
Mendy : éplucheur de pois chiche (surement celui qu'il a dans la tête)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 95 invités