Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Avr 2004, 08:31

j'ai trouvé aucun commentateur vivant qui supportait Marseille donc g pioché la ou j'ai pu

c'était ou lui ou Corbier

Lagaf peut-etre ?? :mrgreen:
Y'a bien Saccomano ou sinon tu ecoutes une vrai radio : France bleu provence et là tu en as des commentateurs pour l'OM !!

27 Avr 2004, 08:46

Moi je vois pas ou est le probleme pour ce match.

J'ai vu un paris conquerant qui est a sa place dans ce championnat et un marseille fatigué pour ne pas dire epuisé.

Sur chaque action on avait 2 secondes de retard, comment gagner dans ces conditions.
C'est triste mais c'est comme ca.

27 Avr 2004, 09:46

le sage a parlé..... :ange: :ange: :ange: laissons ces parisiens à leur victoire nous avons d'autres chats à fouetter et en particulier newcastle !!!!

27 Avr 2004, 11:31

burzet a écrit:le sage a parlé..... :ange: :ange: :ange: laissons ces parisiens à leur victoire nous avons d'autres chats à fouetter et en particulier newcastle !!!!

Va falloir reprendre des forces... sinon c'est Newcastle qui va vous fouettez !

27 Avr 2004, 12:19

C'est sûr que le PdSG risque pas de se faire fouetter en Coupe d'Europe cette année, DUCON! :roll: :ptdr:

En attendant que ça vous arrive en Septembre prochain :mrgreen: , instruis-toi un peu en lisant ce que pensent les joueurs de L1 de Gaby H:

Da Rocha tacle Heinze. A la question, Heinze est-il le meilleur adversaire direct que vous ayez croisé ces derniers mois, Frédéric Da Rocha répond : « Non, devant lui, je mets Evra et Sylvain (Armand). Mais, c'est le plus méchant. Il y a des matchs qu'il n'aurait pas dû finir. »

Source: http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =240985678

Y compris celui de Dimanche? :roll:

27 Avr 2004, 12:35

flashylami a écrit:Moi je vois pas ou est le probleme pour ce match.

J'ai vu un paris conquerant qui est a sa place dans ce championnat et un marseille fatigué pour ne pas dire epuisé.

Sur chaque action on avait 2 secondes de retard, comment gagner dans ces conditions.
C'est triste mais c'est comme ca.

:up:

Je me souviens pas avoir jamais vu les joueurs autant à la ramasse, surtout dès le coup d'envoi !! :shock:

Battus ds les duels, tjours en retard d'un train, battus dans les courses, non mais c'était visible à 1000km qu'il y avait plus du tout de jus dans ce team, ça faisait presque peine à voir!!

Alors c'est sûr que ds ces conditions le P a pu tranquillement développer son <maigre> jeu, mais c'est bien connu que "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"... :?

Alors SVP ayez le triomphe un peu plus modeste les Parigots, merci. :lol:

P.S. Certains (Vahid, ...) ont dit récemment que le niveau de L1 est l'égal des meilleurs d'Europe ou pas loin... Dsl mais après seulement 5 mns de Real-Barça on avait déjà une impression d'un écart énauuurme avec la Liga - et pas en faveur de la L1, le moins qu'on puisse dire... :roll:

27 Avr 2004, 12:41

PSG Power a écrit:
burzet a écrit:le sage a parlé..... :ange: :ange: :ange: laissons ces parisiens à leur victoire nous avons d'autres chats à fouetter et en particulier newcastle !!!!

tu ne serais pas pour newcastle tout de même .?...???? 8)

27 Avr 2004, 12:42

PSG Power a écrit:

tu ne serais pas pour newcastle tout de même .?...???? 8)

27 Avr 2004, 12:44

OUPS DESOLE.... :oops: :oops: :oops:

28 Avr 2004, 08:55

Par contre personne n'a vu la magnifique faute de Fiorèse sur Flamini sur le 2ème but!

je l'ai citée dans mon premier post au retour du Parc en demandant confirmation car j'était un peu loin. mais il me semblais bie navoir vu une faute d'où j'étais

28 Avr 2004, 11:01

peezee a écrit:En attendant que ça vous arrive en Septembre prochain :mrgreen: , instruis-toi un peu en lisant ce que pensent les joueurs de L1 de Gaby H:

Da Rocha tacle Heinze. A la question, Heinze est-il le meilleur adversaire direct que vous ayez croisé ces derniers mois, Frédéric Da Rocha répond : « Non, devant lui, je mets Evra et Sylvain (Armand). Mais, c'est le plus méchant. Il y a des matchs qu'il n'aurait pas dû finir. »

Source: http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =240985678

Y compris celui de Dimanche? :roll:

:lol: :lol:

Heinze tout le monde le déteste, mais tout le monde aimerait l'avoir dans son équipe !
Répondre