27 Avr 2004, 08:31
j'ai trouvé aucun commentateur vivant qui supportait Marseille donc g pioché la ou j'ai pu
c'était ou lui ou Corbier
27 Avr 2004, 08:46
27 Avr 2004, 09:46
27 Avr 2004, 11:31
burzet a écrit:le sage a parlé..... laissons ces parisiens à leur victoire nous avons d'autres chats à fouetter et en particulier newcastle !!!!
27 Avr 2004, 12:19
Da Rocha tacle Heinze. A la question, Heinze est-il le meilleur adversaire direct que vous ayez croisé ces derniers mois, Frédéric Da Rocha répond : « Non, devant lui, je mets Evra et Sylvain (Armand). Mais, c'est le plus méchant. Il y a des matchs qu'il n'aurait pas dû finir. »
27 Avr 2004, 12:35
flashylami a écrit:Moi je vois pas ou est le probleme pour ce match.
J'ai vu un paris conquerant qui est a sa place dans ce championnat et un marseille fatigué pour ne pas dire epuisé.
Sur chaque action on avait 2 secondes de retard, comment gagner dans ces conditions.
C'est triste mais c'est comme ca.
27 Avr 2004, 12:41
PSG Power a écrit:burzet a écrit:le sage a parlé..... laissons ces parisiens à leur victoire nous avons d'autres chats à fouetter et en particulier newcastle !!!!
Va falloir reprendre des forces... sinon c'est Newcastle qui va vous fouettez !
27 Avr 2004, 12:42
PSG Power a écrit:burzet a écrit:le sage a parlé..... laissons ces parisiens à leur victoire nous avons d'autres chats à fouetter et en particulier newcastle !!!!
Va falloir reprendre des forces... sinon c'est Newcastle qui va vous fouettez !
27 Avr 2004, 12:44
28 Avr 2004, 08:55
Par contre personne n'a vu la magnifique faute de Fiorèse sur Flamini sur le 2ème but!
28 Avr 2004, 11:01
peezee a écrit:En attendant que ça vous arrive en Septembre prochain , instruis-toi un peu en lisant ce que pensent les joueurs de L1 de Gaby H:Da Rocha tacle Heinze. A la question, Heinze est-il le meilleur adversaire direct que vous ayez croisé ces derniers mois, Frédéric Da Rocha répond : « Non, devant lui, je mets Evra et Sylvain (Armand). Mais, c'est le plus méchant. Il y a des matchs qu'il n'aurait pas dû finir. »
Source: http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =240985678
Y compris celui de Dimanche?