Superbe match du PSG multisport!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Karim » 26 Avr 2004, 18:54

Ouai Ba mange bien , profite , y a bien un moment ou ca sera ramadan surprise pour toi et tes copines :twisted:
Karim
Newbie

Messagepar ideh » 26 Avr 2004, 18:59

Karim a écrit:Ouai Ba mange bien , profite , y a bien un moment ou ca sera ramadan surprise pour toi et tes copines :twisted:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 26 Avr 2004, 19:09

ideh a écrit:
Karim a écrit:Ouai Ba mange bien , profite , y a bien un moment ou ca sera ramadan surprise pour toi et tes copines :twisted:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je poursuis dans le omenforce style
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 26 Avr 2004, 19:22

Ok on sait fait bouffé dans tout les sens, mais vous avez vraiment une équipe de casse-tibia,en tout cas hier une c'etait un match de merde,en tribune une ambiance de merde,meme les Kapo marseillais n'arivais pas a s'entendre.
Mais ces pas grave de toute maniere sa fait 5 ou 6 ans qu'on nous entend plus,on vous a pas entendu pendant 25 ans,la roue tourne toujour ne l'oubliez pas .......
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar med.0013 » 26 Avr 2004, 19:26

On a perdu et c mérité.

Ils chambrent c normal pendant 15 ans ils nous avait pas battus.

De plus c'était le match de leur saison, pas de rendez vous européens pour eux

Et dire que les parigos critiquent ecker alors qu'ils ont heinze et mendy
med.0013
Newbie

Messagepar Kay_SA91 » 26 Avr 2004, 19:38

Faut apprendre a Anigo que quand les supporters font leur gestuelle , c'est pas des saluts Nazis :lol:
Image
Kay_SA91
Newbie

Messagepar Magneto » 26 Avr 2004, 19:39

je vais me répeter (et une personne sait pourquoi mdr) mais je maintiens que Ecker a fait un bon match sans cassage ni baston ni énervement
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Gabi_PSG » 26 Avr 2004, 20:07

Kay_SA91 a écrit:Faut apprendre a Anigo que quand les supporters font leur gestuelle , c'est pas des saluts Nazis :lol:

Exact ça m'a aussi fait marrer il a pas compris que c'était la gestuel "PARIS", "PARIS" mais bon Mr Propre gronigo avait encore trouvé une excuse (la fatigue) mais jusqu'à quand ? 8)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 26 Avr 2004, 20:23

Mais ne dites pas de conneries... Et puis les bruits de singe aussi c'est "Paris" "Paris" ? alors arrete, on va pas relancer le debat. Et puis meme si c'est pas a cause ca, nos joueurs etaient quand meme fatigués (4eme match en 10 jours dont 3 deplacements), le nie pas... enfin bref.

ps : tu te trouves intelligent de donner des surnoms a 2 balles? (c'est peut etre le surnom a la mode sur vos forums)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 26 Avr 2004, 20:24

Juste pour dire que j'ai lu et entendu que paris avait fait du beau jeu, faut pas non plus deconner, je suis d'accord qu'hier ils ns ont mis la misere mais bon les relances qui partent de dehu qui reste 4 ou 5 passes a l'arriere qui repasse par letizi et qui reviennent vers dehu c super chiant, apres on a juste eu le droit d'un psg en en contre attaque made in vahid quand il etait a lille.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 26 Avr 2004, 20:25

Juste pour dire que j'ai lu et entendu que paris avait fait du beau jeu, faut pas non plus deconner, je suis d'accord qu'hier ils ns ont mis la misere mais bon les relances qui partent de dehu qui reste 4 ou 5 passes a l'arriere qui repasse par letizi et qui reviennent vers dehu c super chiant, apres on a juste eu le droit d'un psg en en contre attaque made in vahid quand il etait a lille. En esperent qu'il ne soit pas champion car se serait afligeant d'avoir un champion qui joue comme cela.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 26 Avr 2004, 20:47

Megataz13 a écrit:Putain la mauvaise foi :shock: :?
On s'est fait mange point barre !!! On s'en sort avec un but d'ecart, on peut s'estimer heureux. On a ete inexistant et les premieres 20mn ont ete un calvaire pour nous.
Le seul point positif, c'est le realisme marseillais, une frappe = un but

OP avec toi :| bravo pour ton objectivité!
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar tuko92 » 26 Avr 2004, 21:26

med.0013 a écrit:On a perdu et c mérité.

Ils chambrent c normal pendant 15 ans ils nous avait pas battus.

Tu t'es arreté en 2000 ;)
reveille toi mon garcon
De plus c'était le match de leur saison, pas de rendez vous européens pour eux

heu la aussi, il reste 5 match de championat et tout est encore possible mathematiquement, peut etre que notre match de la saison n'a pas encore ete joué Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar manu62850 » 26 Avr 2004, 21:30

Je n'ai jamais dit que l'on méritait de gagner.
Mais le PSG n'a rien montré! Le PSG version Goulag de Vahid, sans l'aide amicale de Bré, ça vaut rien!
Heinze commet un véritable attentat d'entrée pour bien calmer Drogba en toute impunité, et même s'il touche le ballon, c'est quand même par derrière!
Idem pour Meriem, même s'il joue à la baballe à 40 mètres de ses buts, il y a faute de Fiorèse point! Dans l'autre sens, ça aurait été sifflé, faut pas se faire d'illusion!
Enfin, le footix que je suis s'excuse d'avoir confondu Meriem et Flamini, mais bon j'étais occupé à insulter l'arbitre devant mon petit téléviseur!
(suis pas de marseille moi, suis du nord, c'est plus dur de se rendre au match, en particulier au parc)!
Sur le fond, c'est sur qu'avec un tir dans le match, on aurait eu du mal à gagner, mais les règles doivent être les mêmes pour tous, et là l'arbitre a pris partie pour le PSG, c'est intolèrable!
ALLEZ l'OM, la FRANCE EST AVEC TOI!
manu62850
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 26 Avr 2004, 22:10

Hiphop2Mars a écrit:ps : tu te trouves intelligent de donner des surnoms a 2 balles? (c'est peut etre le surnom a la mode sur vos forums)

Clair que malgré la victoire de ton équipe on sent que t'es un beau rageux gabipsg.

J'en veux pour preuve ta réaction sur le 2è but de Pauleta
:arrow: Image

:arrow: :arrow: :arrow:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar bricol » 26 Avr 2004, 22:33

Guillaume Warmuz a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:ps : tu te trouves intelligent de donner des surnoms a 2 balles? (c'est peut etre le surnom a la mode sur vos forums)

Clair que malgré la victoire de ton équipe on sent que t'es un beau rageux gabipsg.

mort de rire...
c'est sur que c'est un topic de rageux...
y a qu'a voir le nombre de parisiens venu chambrer chez OM live.

he les petites pedales vous n'avez que ca a foutre... allez plutot essayer de vous essuyer le votre sur votre futal et en meme temps essuyais aussi les traces au fond de votre slip, parceque pendant tout les arrets de jeu j'ai vu pas mal de cagagne chez les nazillons.

vous avez vu, c'est facile d'insulter en toute impunite et c'est surtout sans grand courage et en tout cas totalement improductif.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Re: Superbe match du PSG multisport!

Messagepar ginolheinze » 27 Avr 2004, 00:14

manu62850 a écrit:Rien à dire ils sont forts :
Fiorèse pas mal en danse classique et en plongeon acrobatique
Lubjola superbe boxeur
Pauleta, magnifique pugiliste
Heinze, karatèka
Sorin : magnifique reprise de Kung Fu sur le ballon
Mendy : éplucheur de pois chiche (surement celui qu'il a dans la tête)

Par contre au niveau football, moi j'ai rien vu d'extraordinaire!
J'ai juste appris par Thierry Gilardi que le tacle par derrière (celui d'Heinze sur Drogba) était désormais autorisé!

Par contre personne n'a vu la magnifique faute de Fiorèse sur Flamini sur le 2ème but!

Dommage que nos joueurs aient été apathiques durant 80 minutes, on aurait pu prétendre à mieux!

Allez l'OM!

100%Rage mes topics préférés ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 27 Avr 2004, 07:34

LE PARIS SG VOUS A ASPHIXIÉ UN POINT C'EST TOUT CHERCHER PAS D'EXCUSES !
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar nate fisher » 27 Avr 2004, 07:45

ideh, en quoi la victoire du PSG en coupe de France cette année n'est pas méritée ?
nate fisher
Newbie

Messagepar Zoreille » 27 Avr 2004, 08:17

bricol a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:

mort de rire...
c'est sur que c'est un topic de rageux...
y a qu'a voir le nombre de parisiens venu chambrer chez OM live.

he les petites pedales vous n'avez que ca a foutre... allez plutot essayer de vous essuyer le votre sur votre futal et en meme temps essuyais aussi les traces au fond de votre slip, parceque pendant tout les arrets de jeu j'ai vu pas mal de cagagne chez les nazillons.

vous avez vu, c'est facile d'insulter en toute impunite et c'est surtout sans grand courage et en tout cas totalement improductif.

:shock: toi t'es du genre à avoir pris du 512 au lieu du 1024 :shock:
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin