Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Karim a écrit:Ouai Ba mange bien , profite , y a bien un moment ou ca sera ramadan surprise pour toi et tes copines
Kay_SA91 a écrit:Faut apprendre a Anigo que quand les supporters font leur gestuelle , c'est pas des saluts Nazis
Megataz13 a écrit:Putain la mauvaise foi
On s'est fait mange point barre !!! On s'en sort avec un but d'ecart, on peut s'estimer heureux. On a ete inexistant et les premieres 20mn ont ete un calvaire pour nous.
Le seul point positif, c'est le realisme marseillais, une frappe = un but
med.0013 a écrit:On a perdu et c mérité.
Ils chambrent c normal pendant 15 ans ils nous avait pas battus.
De plus c'était le match de leur saison, pas de rendez vous européens pour eux
Hiphop2Mars a écrit:ps : tu te trouves intelligent de donner des surnoms a 2 balles? (c'est peut etre le surnom a la mode sur vos forums)
Guillaume Warmuz a écrit:Hiphop2Mars a écrit:ps : tu te trouves intelligent de donner des surnoms a 2 balles? (c'est peut etre le surnom a la mode sur vos forums)
Clair que malgré la victoire de ton équipe on sent que t'es un beau rageux gabipsg.
J'en veux pour preuve ta réaction sur le 2è but de Pauleta
manu62850 a écrit:Rien à dire ils sont forts :
Fiorèse pas mal en danse classique et en plongeon acrobatique
Lubjola superbe boxeur
Pauleta, magnifique pugiliste
Heinze, karatèka
Sorin : magnifique reprise de Kung Fu sur le ballon
Mendy : éplucheur de pois chiche (surement celui qu'il a dans la tête)
Par contre au niveau football, moi j'ai rien vu d'extraordinaire!
J'ai juste appris par Thierry Gilardi que le tacle par derrière (celui d'Heinze sur Drogba) était désormais autorisé!
Par contre personne n'a vu la magnifique faute de Fiorèse sur Flamini sur le 2ème but!
Dommage que nos joueurs aient été apathiques durant 80 minutes, on aurait pu prétendre à mieux!
Allez l'OM!
bricol a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:Hiphop2Mars a écrit:ps : tu te trouves intelligent de donner des surnoms a 2 balles? (c'est peut etre le surnom a la mode sur vos forums)
Clair que malgré la victoire de ton équipe on sent que t'es un beau rageux gabipsg.
J'en veux pour preuve ta réaction sur le 2è but de Pauleta
mort de rire...
c'est sur que c'est un topic de rageux...
y a qu'a voir le nombre de parisiens venu chambrer chez OM live.
he les petites pedales vous n'avez que ca a foutre... allez plutot essayer de vous essuyer le votre sur votre futal et en meme temps essuyais aussi les traces au fond de votre slip, parceque pendant tout les arrets de jeu j'ai vu pas mal de cagagne chez les nazillons.
vous avez vu, c'est facile d'insulter en toute impunite et c'est surtout sans grand courage et en tout cas totalement improductif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 178 invités