Superbe match du PSG multisport!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 26 Avr 2004, 16:23

Mat2Mat,
on verra si ça nous empêche de vous mettre vos petites branlées habituelles

Cette partie n'etait pas necessaire :evil:
Tu predis des branlees sans connaitre les effectifs de la saison prochaine et sans tenir compte du calendrier ? Je te trouve bien arrogant mon petit :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 26 Avr 2004, 16:26

Esco a écrit:mon oeil de lynx a grillé un truc hier, mais personne n'y a fait gaffe je suis sur

a la reprise de la pause publicitaire, on voit quelques fractions de seconde, Fiorèse entrain de shaker dans la main de Balbir, comme s'ils étaient super potes, et tout de suite la réalisation est passée sur un autre plan, pour y revenir quelques secondes apres lors de l'interview de Balbir avec Pauleta me semblait-il

quelqu'un l'a vu ca aussi ?
apres on va nous dire que Balbir, Gilardi, et toute la clique sont neutres
ok super

Et Paganelli, il est supporter du Red Star 93, peut-être ? :twisted:
Depuis quand les journalistes n'ont plus le droit de serrer la main des joueurs ? :roll:
Modifié en dernier par julien le 26 Avr 2004, 16:28, modifié 1 fois.
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Zoreille » 26 Avr 2004, 16:27

jsuis d'accord, la fin n'était pas nécessaire mat, rester humble aurait filé plus de force à tes propos, on est retombé dans le chambrage... quoique avec la qualité du topic et du premier post... :|
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar Dium's » 26 Avr 2004, 16:40

J'ai l'impression d'être sur psg.fr avec tous ces topics concernant Paris. :evil:
Dium's
Newbie

Messagepar HEINZE » 26 Avr 2004, 16:59

on a gagné on a gagné on a gagné ............ =D> =D>

et y'avais pas photos .......

j'espere que vous jouerez autrement vs newcastle ...
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Tatoo » 26 Avr 2004, 17:09

Image

:shock: :shock:
Tatoo
Newbie

Messagepar ideh » 26 Avr 2004, 17:23

Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
Maintenant faut tout miser sur l Uefa sans oublier le championnat (defaite contre Monaco ne me generait pas :mrgreen: )
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 26 Avr 2004, 17:34

ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
Maintenant faut tout miser sur l Uefa sans oublier le championnat (defaite contre Monaco ne me generait pas :mrgreen: )

ça fait 6 fois d'affilées que le PSG bat l'OM grace à X ou Y raisons autres que footballistiques. Attention, à force, vous allez manquez d'imagination pour expliquer les roustes qu'on vous met dernièrement...
Paris70
Newbie

Messagepar deco@marseille » 26 Avr 2004, 17:43

HEINZE a écrit:on a gagné on a gagné on a gagné ............ =D> =D>

et y'avais pas photos .......

j'espere que vous jouerez autrement vs newcastle ...

Effectivement pas la peine de trouver des excuses dans le comportement parisien. Ferreira ne s'est pas distingué par son fair play et rien ne nous empêchait d'être un peu + agressif.
Le physique a joué mais on a été archi dominé, on est bien obligé de le reconnaître.
Je pense qu'il y a eu un renversement psychologique depuis Ronaldinho et que les Parisiens partent gagnants quand on part perdant. Rater des passes à deux mètres, c pas une question de forme physique. On se laisse marcher dessus. Jai peur qu'on mette un peu de temps à inverser la tendance et + ça va, + les victoires parisiennes ne souffrent d'aucune contestation. Comme on est parti pour pas être européen l'an prochain, on aura qu'à profiter de la fatigue européenne des Parisiens à notre tour.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Mat2Mat » 26 Avr 2004, 17:50

Zoreille a écrit:jsuis d'accord, la fin n'était pas nécessaire mat, rester humble aurait filé plus de force à tes propos, on est retombé dans le chambrage... quoique avec la qualité du topic et du premier post... :|

Oui, je suis retombé dans le chambrage, je plaide coupable... mais avec des circonstances atténuantes ! :oops: Tous les marseillais que je connais sont venus me charier avant le match et je me suis efforcé de ne pas répondre. Mais il faut bien que je profite un peu de la situation actuelle qui est à mon avantage ! :wink:

Quant à l'an prochain, c'est clair que c'est loin encore...
J'aimerais avoir la frappe du gauche de Mat @Figoal

Viva la sodomisacion@KOB

Ce soir on enc..., ce soir on enc... l'OM@Le Parc
Mat2Mat
Newbie

Messagepar ideh » 26 Avr 2004, 17:52

Paris70 a écrit:
ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .

ça fait 6 fois d'affilées que le PSG bat l'OM grace à X ou Y raisons autres que footballistiques. Attention, à force, vous allez manquez d'imagination pour expliquer les roustes qu'on vous met dernièrement...

sur les 6 victoires vous meritez meme pas la moitie (2ou3 matchs).
Maintenant sur le match d hier vous avez merite votre victoire je suis d accord, malgres la fatigue des Marseillais
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TQ 94 » 26 Avr 2004, 17:57

ideh a écrit:
Paris70 a écrit:

Maintenant sur le match d hier vous avez merite votre victoire je suis d accord, malgres la fatigue des Marseillais

:shock: :shock: :shock: Hormis le match aller je vois pas comment tu pourrais contester les autres victoires.......

aller donnes moi des arguments valables(hormis le match aller de cette saison Om 0-1 PSG) :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 26 Avr 2004, 17:59

Paris a encore eu de la chance ! :mrgreen:

On nous a promis l'enfer au Parc nous allions nous faire défoncer que dis-je prendre une rouste mais ... L'om n'a pas eu la moindre occasions pendant tout le match sauf à la fin quand Paris a relaché le but de Battles arriva, mais on vous a surclassé dans tout les compartiments du jeu, vous avez eu de la chance parce que sans la moule de Barthez vous partiez avec la valise. Drogba quand il courait il faisait des petits saut c'était étrange, RDV l'année prochaine pour la 7ème victoire !
:wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 26 Avr 2004, 18:01

Faut rester lucides, sur les 6 victoires, y en qu'une que Paris mérite pas, au Vélodrome cette saison en L1. Les autres on a fait de la merde et on méritait les branlées qu'on a pris. Hier y avait pas que la fatigue, on a mal joué, mais alors vraiment mal! N'Diaye l'a reconnu, et c'était l'un des meilleur marseillais au Parc. Le seul dont j'accepte l'excuse de la fatigue, c'est Drogba.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 26 Avr 2004, 18:05

sacco est pour l OM me semble t il
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mistral gagnant » 26 Avr 2004, 18:10

Il y a le match de la coupe de france
ou dos santos se fais exclure injustement & paris le 2eme but après
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 26 Avr 2004, 18:22

TQ 94 a écrit:
ideh a écrit:
Paris70 a écrit:

:shock: :shock: :shock: Hormis le match aller je vois pas comment tu pourrais contester les autres victoires.......

aller donnes moi des arguments valables(hormis le match aller de cette saison Om 0-1 PSG) :wink:

1)le match de coupe de France de cette annee
2)le match de la coupe de la ligue avec un vieux but de Fiorese qui passe sous les crampons d Olembe puis qui lobe Runje
3)le match de coupe de France y a 2 ans , quand Andre luiz donne le penalty a Alonzo
4) et le match aller de cette annee
Sinon vous meritez
les 2 matchs du championnat de l annee derniere
et celui d hier c est tout
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bret » 26 Avr 2004, 18:44

mais mdrrr j'ai jamais vu des rageux pareil :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar McK » 26 Avr 2004, 18:47

Faut rester lucides, sur les 6 victoires, y en qu'une que Paris mérite pas, au Vélodrome cette saison en L1. Les autres on a fait de la merde et on méritait les branlées qu'on a pris. Hier y avait pas que la fatigue, on a mal joué, mais alors vraiment mal! N'Diaye l'a reconnu, et c'était l'un des meilleur marseillais au Parc. Le seul dont j'accepte l'excuse de la fatigue, c'est Drogba.

Complétement d'accord même si je suis dans l'autre camp :)
Modifié en dernier par McK le 26 Avr 2004, 18:48, modifié 1 fois.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ZeUp » 26 Avr 2004, 18:48

bah en meme temps on peut pas demander a un supp de l'om (ou du psg) d'etre objectif pour un psg-om

ça faisait rire les marseillais quand ils nous mettaient des roustes, aujourd'hui on mange notre pain blanc c'est tout :mrgreen:
et les parisiens ont tres faim :wink:
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin