TQ 94 a écrit:ideh a écrit:Paris70 a écrit:ideh a écrit:Si Paris a gagne ce n est que grace a la fatigue des Marseillais, pendant qu on jouait a Newcastle eux etaient a deauville dans un thalasso .
Maintenant faut tout miser sur l Uefa sans oublier le championnat (defaite contre Monaco ne me generait pas
)
ça fait 6 fois d'affilées que le PSG bat l'OM grace à X ou Y raisons autres que footballistiques. Attention, à force, vous allez manquez d'imagination pour expliquer les roustes qu'on vous met dernièrement...
sur les 6 victoires vous meritez meme pas la moitie (2ou3 matchs).
Maintenant sur le match d hier vous avez merite votre victoire je suis d accord, malgres la fatigue des Marseillais
Hormis le match aller je vois pas comment tu pourrais contester les autres victoires.......
aller donnes moi des arguments valables(hormis le match aller de cette saison Om 0-1 PSG)
1)le match de coupe de France de cette annee
2)le match de la coupe de la ligue avec un vieux but de Fiorese qui passe sous les crampons d Olembe puis qui lobe Runje
3)le match de coupe de France y a 2 ans , quand Andre luiz donne le penalty a Alonzo
4) et le match aller de cette annee
Sinon vous meritez
les 2 matchs du championnat de l annee derniere
et celui d hier c est tout