Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2004, 13:33
Henry meilleur joueur de la saison
Tout juste sacré champion d'Angleterre, après le match nul d'Arsenal à Tottenham (2-2) combiné à la défaite de Chelsea à Newcastle (2-1) dimanche, Thierry Henry a été désigné meilleur joueur de l'année 2004 pour la deuxième fois consécutive par l'Association des footballeurs professionnels.
Henry a devancé son coéquipier Patrick Vieira, Alan Shearer (Newcastle), Frank Lampard (Chelsea), Jay-Jay Okocha (Bolton) et Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool.
Avec 29 buts en Premier League, et trois journées restant à disputer, le Gunner est en lice pour battre le record de réalisations sur une saison détenu par Andy Cole avec 34.
« Il vous dira que c'est un sport d'équipe, a réagi Vieira. Mais il a été extraordinaire lors des deux derniers matches au cours desquels il se sentait un peu fatigué et avaient besoin un peu d'aide ».
Jacques Santini considère, lui, que Henry mérite amplement sa récompense : « Après la déception de ne pas avoir obtenu le Ballon d'or européen (attribué au Tchèque Pavel Nedved), il mérite vraiment de gagner maintenant surtout après tout ce qu'il a fait avec Arsenal ».
Enfin, le milieu de terrain de Chelsea, Scott Parker, a obtenu, à la surprise générale, le trophée du meilleur jeune devant son capitaine John Terry.
26 Avr 2004, 13:59
Un bon Euro et le ballon d'or est pour lui.
26 Avr 2004, 20:35
Ouais qu'il nous fasse un bon Euro. Sinon c'est vrai qu'il est monstrueux
26 Avr 2004, 21:31
il le merite 100fois serieux il est tron bon ce joueur
26 Avr 2004, 21:44
C'est mérité!
A noté l'équipe type du championnat,comme par hasard.....
Howard (Mancehster United) – A.Cole (Arsenal), Terry (Chelsea), Campbell (Arsenal), Lauren (Arsenal) – Vieira (Arsenal) – Pires (Arsenal), Lampard (Chelsea), Gerrard (Liverpool) – Van Nistelrooy (Manchester United), Henry (Arsenal)
Mais
Howard
Mais cette équipe serai trop forte....
26 Avr 2004, 22:04
On remarque d'ailleurs la grande variété des équipes ...
26 Avr 2004, 23:01
Dessnoman, pour howard qui te surprend dans l'équype type, c 'est vrai qu'il est pas impériale mais faut voir le niveau des gardiens en angleterre aussi
26 Avr 2004, 23:06
Given est bon, Dudek aussi
mais sinon c clair que.....passoire powa :p
26 Avr 2004, 23:10
Magneto, dudek est a nouveau titulaire a liverpool?
Given ouais je le trouve pas exceptionnel. howard a eu une tres tres bonne periode a MU meme si la c'est pas trop ca
26 Avr 2004, 23:17
burton a écrit:Magneto, dudek est a nouveau titulaire a liverpool?
Given ouais je le trouve pas exceptionnel. howard a eu une tres tres bonne periode a MU meme si la c'est pas trop ca
pour dudek je sais pas mais bon il me semble qu il a un niveau supérieur à la moyenne en angleterre
26 Avr 2004, 23:20
pour dudek je sais pas mais bon il me semble qu il a un niveau supérieur à la moyenne en angleterre
je suis d'accord. c'est un tres bon gardien. Mais si il est pas titulaire a liverpool il peut pas etre dans l'équipe type du championnat anglais. Je sais pas son statu actuel a liverpool.
27 Avr 2004, 00:02
Dudek est redevenu titulaire. C'est clair que les gardiens anglais sont a chier