Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

arbitres virés

26 Avr 2004, 13:27

en republique tcheque, suite a 3 erreurs d'arbitrage (un hors jeu non sifflé et 2 penalty -> 3 buts ) dans le match sparta prague - zizkov l'arbitre de champ a été suspendu jusqu'a la fin de la saison.

de plus l'arbitre assistant qui n'a pas sifflé le hors jeu a été radié a vie de la fédération de republique tcheque.

des exemples a suivre pour rendre les arbitres plus serieux et les forcé a accepter la video ce qui reduirais les grosses erreurs ?

26 Avr 2004, 13:31

ouai j'ai vu ca hier soir a l'équipe du dimanche , et franchement en France il faudrai s'en inspiré , a chaque match ya une erreur d'arbitrage et personne réagit du coté de la LFP :evil:

26 Avr 2004, 13:33

Non mais le probleme c'est que si on doit virer tous les mauvais arbitres qui font des erreurs y'aurait plus d'arbitre en France :roll:

26 Avr 2004, 19:11

ouais mais la la simulation :shock:

26 Avr 2004, 19:12

Garibian !! :mrgreen:

26 Avr 2004, 19:25

il y a quand meme des arbitres de classe internationale en france

26 Avr 2004, 19:56

Bré dégage sale B****D !!!!!! :evil:

26 Avr 2004, 20:11

c klr que beaucoup d'arbitre vont se meffier maintenant :mrgreen:

26 Avr 2004, 22:15

en meme temps c'est pas des "erreurs" qu'on fait les arbitres :shock:

26 Avr 2004, 23:48

monsieur merx :up: :mrgreen: =D>

26 Avr 2004, 23:58

MONSIEUR FOOT VOUS ETES UN SALAUD !!!!

27 Avr 2004, 07:56

de plus l'arbitre assistant qui n'a pas sifflé le hors jeu a été radié a vie de la fédération de republique tcheque.

Putain ca fait cher pour un hors jeu!
A mon avis y a une histoire de corruption derriere tt ca ca me parait un peu trop severe une radiation pour 1 hors jeu

27 Avr 2004, 10:54

Attendez, j'imagine que les actions devaient être très tendancieuses !

En France les erreurs d'arbitrage sont souvent dues à des action litigieuses, et très souvent seule la vidéo donne raison ou tord à l'arbitre. L'erreur reste humaine.

Donc dans ce cas précis j'aimerais voir les images, mais j'imagine bien qu'il devait pas y avoir photo ... Pour radier un arbitre il doit y avoir volonté flagrante de ne pas signaler une faute ou de siffler penalty.

Bref encore une relance du débat sur le vidéo-arbitrage. Perso je suis pour.

27 Avr 2004, 10:56

Ca doit exister les appréciations sur les arbitres. Faudrait rendre ca publique.

27 Avr 2004, 11:46

J'ai vu les images, et c'est clair que le hors-jeux est vraiment mais vraiment flagrant :shock: et le penalty, le mec tombe tout seul comme une merde :lol:
C'est clair, ils etaient acheter.

Par ailleurs j'ai vu sur Euronews, en Serbie, le ballon est vers l'arbitre et y'a un joueur qui s'envoie et ca fini en tacle par derriere sur l'arbitre :lol: il s'est niqué le dos

27 Avr 2004, 12:09

Monsieur l'arbitre vous êtes un con :mrgreen:

27 Avr 2004, 12:25

putin deja qu on est en galere d arbitre si tu commence a les viré y a plus de foot

27 Avr 2004, 17:52

Ouais apparemment ils etaient soupconnes de corruption par une societe de paris sportifs.

Donc ils n ont pas ete vires, seulement, pour leur incompetence a arbitrer.
Répondre