Modérateur: Modérateurs
en esperant un faux pas d Auxerre
2 faux pas d'auxerre et un sans faute de notre part, non je n'y crois plus du tout.
cantoman a écrit:Reprendre 5 pts à Auxerre (car ils sont meilleurs au goal-average) en 5 journées, faut pas rêver.
Calendrier comparatif :
On reçoit Metz, va à Monaco, Reçoit Montpellier, va à Toulouse, reçoit Guingamp. Au mieux, car on joue des équipes jouent leur survie et qu'il y aura la fatigue de l'UEFA, on peut prendre (3+1+3+3 ou 1+ 3) : entre 11 et 13 points.
Auxerre : va au Mans, reçoit Ajaccio, va à Lens, reçoit Nantes, va à Nice. Au pire, ils vont prendre (1+3+0+3+0) = 7 points
Pour se qualifier via le championnat, il faut donc un sans-faute de notre part et des gadins d'Auxerre. Bref, la marge est qusi nulle. Il ne faut donc pas rêver.
Bref, il vaut mieux miser sur l'UEFA, même si je ne nous vois pas battre Valence, lors d'une éventuelle finale...
Mon avis : UEFA à 100%. Ce sera plié si Auxerre gagne au Mans samedi.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 224 invités