Faut il mettre de coté le championnat ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il jouer sur les 2 tableaux ?

Oui, il faut tout jouer à fond
17
34%
Non, il faut mettre une priorité sur la coupe de l'UEFA
30
60%
Non, il faut mettre la priorité sur le championnat
2
4%
Je n'ai pas d'avis sur la question
1
2%

Nombre total de votes : 50

Messagepar ideh » 26 Avr 2004, 17:40

Priorite a l 'Uefa, il nous reste pour l instant qu 1 match (voir 2 [-o< ) , sinon pour le championnat faudra essayer de prendre le max de points (sauf peut etre le match contre Monaco :mrgreen: ) en esperant un faux pas d Auxerre
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JEREM3D » 26 Avr 2004, 17:59

Soyons logiques !
Vu que la finale de l'uefa a de grandes chances d'etre OM-VALENCE, il serait plus logique de mettre en championnat une equipe mixte.
Comme sa chacun leur tour, tout nos titulaires peuvent se reposer et seront au top pour la finale !
De plus valence est a lutte pour le titre qui sannonce serré en espagne ( real, barca et valence) ils vont donc laisser bocoup de force ( fizik et mental) dans le championnat !

Verdict: CHAMPION D'EUROPE !!!!! 8)
On a eu peur un jour, vous aurez peur toujours !
JEREM3D
Newbie

Messagepar Cookies » 26 Avr 2004, 18:19

en esperant un faux pas d Auxerre

2 faux pas d'auxerre et un sans faute de notre part, non je n'y crois plus du tout.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2004, 08:04

Voila pourquoi il faut "delaisser" le championnat car meme avec un sans faute de notre part, je ne vois pas Auxerre lacher
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 27 Avr 2004, 08:39

2 faux pas d'auxerre et un sans faute de notre part, non je n'y crois plus du tout.

Moi non plus mais bon.... si l'année prochaine on ne joue meme pas l'UEFA, comment va t-on faire pour attirer des bons joueurs ???
Au revoir pedretti, Gallardo et les autres....

On va se retrouver avec des bagayoko et autres c clair....

En plus, le match de monaco est largement jouables car ils ont eux aussi une grosse carte a jouer et ne peuvent se permettre de lacher la LDC donc il va leur falloir les meilleurs....
Ils ont deja commencé a lacher le championnat.... donc contre monaco, on peut au moins tenir le nul...
Image Image
Nitro
Newbie

vous oubliez quelque chose...

Messagepar tunofab » 27 Avr 2004, 09:53

Salut a tous

VOus semblez oublié quelque chose

Pour que la cinquieme place soit qualificative, il faut que sochaux finisse dans les quatre premiers....ce qui n'est pas sur du tout !!!!!!!!!! :(
tunofab
Newbie

Messagepar scrounch41 » 27 Avr 2004, 10:04

salut a tous. 4 points de retard sur sochaux et auxerre ce n'est quand meme pas la catastrophe non plus surtout que sochaux peine en ce moment auxerre n'est pas irratrapable donc continuons de croire que l'on peut attraper la quatrieme place.
scrounch41
Newbie

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2004, 10:14

cantoman a écrit:Reprendre 5 pts à Auxerre (car ils sont meilleurs au goal-average) en 5 journées, faut pas rêver.

Calendrier comparatif :
On reçoit Metz, va à Monaco, Reçoit Montpellier, va à Toulouse, reçoit Guingamp. Au mieux, car on joue des équipes jouent leur survie et qu'il y aura la fatigue de l'UEFA, on peut prendre (3+1+3+3 ou 1+ 3) : entre 11 et 13 points.
Auxerre : va au Mans, reçoit Ajaccio, va à Lens, reçoit Nantes, va à Nice. Au pire, ils vont prendre (1+3+0+3+0) = 7 points
Pour se qualifier via le championnat, il faut donc un sans-faute de notre part et des gadins d'Auxerre. Bref, la marge est qusi nulle. Il ne faut donc pas rêver.

Bref, il vaut mieux miser sur l'UEFA, même si je ne nous vois pas battre Valence, lors d'une éventuelle finale...

Mon avis : UEFA à 100%. Ce sera plié si Auxerre gagne au Mans samedi.

13-7 = 6

ont a repris les points :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Sasha » 27 Avr 2004, 10:25

Pour moi, c'est l'UEFA avant tout.

En championnat notre avenir est très aléatoire alors qu'on est à 2 matches de remporter la C3. De plus, pouquoi se focaliser sur l'Europe si on ne la joue pas pas à fond lorsqu'on est si près du but.

Pour le championnat, je pense que le plus sage serait d'alterner équipe type/CFA (améliorée), histoire que l'équipe type garde un bon rythme pour l'Europe en jouant une fois par semaine et le reste (les matches qui encadrent les rencontres européennes) on les laisse à la CFA.
Sasha
Newbie

Messagepar Baioko » 27 Avr 2004, 10:27

scrounch41, réduit ton avatar illicio !!! :twisted:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nitro » 27 Avr 2004, 10:43

scrounch41, réduit ton avatar illicio !!!

C'est clair !!! v'la la gueule des pages maintenant !!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar ideh » 27 Avr 2004, 18:45

Si monaco gagne la Ldc elle sera qualifiee automatiquement , est ce que le 3eme du championnat devra passer par les tours preliminaires? :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 27 Avr 2004, 19:09

pour moi ca ne fait plus phoho l'OM doit jouer l'UEFA à fond
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin