Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il jouer sur les 2 tableaux ?

Oui, il faut tout jouer à fond
17
34%
Non, il faut mettre une priorité sur la coupe de l'UEFA
30
60%
Non, il faut mettre la priorité sur le championnat
2
4%
Je n'ai pas d'avis sur la question
1
2%

Nombre total de votes : 50

26 Avr 2004, 12:32

si on finit 7 eme on est en intertoto et si on gagne l intertot on est en uefa

26 Avr 2004, 12:33

=D>

26 Avr 2004, 12:33

et l'equipe est carbo au milieu de la saison..

26 Avr 2004, 12:34

omenforce, il me semble qu'anigo ne veut pas jouer l'intertoto :wink:

26 Avr 2004, 12:43

nos joueurs sont des profesionnels, on a un groupe de 18 joueurs pouvant postuler à une place de titulaire, faut pas abuser ! On joue tous les coups à fond, un point c'est tout !
On va pas finir la saison pour débuter la prochaine correctement avec une coupe de l'UEFA a jouer. Si on peut la gagner dès cette année, on va pas se géner quand même... On joue pour la saison en cours, pas pour la suivante. Une 5e place personne s'en souveindra, tandis qu'une coupe de l'UEFA, ça peut faire pas mal sur un palmarès... #-o

26 Avr 2004, 12:45

marcelo13, bah oué,une coupe uefa,et une 5e place,moi je signe tout de suite !
mais les habitué du banc,se defonceront ils en champ,si on fait tourné? :(

26 Avr 2004, 12:52

Fab38, Villareal qui n'a pas non plus un effectif monstrueux est 8e de la Liga a 1 point de la 6e place qualificative pour l'UEFA et sont en 1/2 de la C3 ! Comme quoi on peut reussir a condition d'avoir un groupe de 18 joueurs de meme valeur
Tgabs_64,
mais les habitué du banc,se defonceront ils en champ,si on fait tourné?

Si on fait tourne, ils seront forcement defonces mais je ne crois pas que le canabis soit un produit tolere par les hautes instances du foot :wink:

26 Avr 2004, 12:58

UEFA il reste 2 matchs tout au plus, donc ca va pas nous demander des forces incroyables au point où on en est

26 Avr 2004, 13:02

Megataz13 a écrit:Fab38, Villareal qui n'a pas non plus un effectif monstrueux est 8e de la Liga a 1 point de la 6e place qualificative pour l'UEFA et sont en 1/2 de la C3 ! Comme quoi on peut reussir a condition d'avoir un groupe de 18 joueurs de meme valeur
Tgabs_64,
mais les habitué du banc,se defonceront ils en champ,si on fait tourné?

Si on fait tourne, ils seront forcement defonces mais je ne crois pas que le canabis soit un produit tolere par les hautes instances du foot :wink:

:oops: :oops: :mrgreen:

26 Avr 2004, 13:03

Le fait de remporter la C3 nous qualifie directement pour la saison prochaine ?

26 Avr 2004, 13:04

vi

26 Avr 2004, 13:08

Le fait de remporter la C3 nous qualifie directement pour la saison prochaine ?

nan, faut que la ligue ou la fédé, j'sais plus laquelle des deux, fasse une demande auprès de l'uefa pour qualifier le vainqueur de l'édition précédente si celui ci n'a pas su gagner sa place via les compétitions nationales

26 Avr 2004, 13:08

Merci Tgabs_64, j'en suis assez fier :mrgreen:
Merci beUbeU, pour cette reponse plus developpee que celle de Zoreille

26 Avr 2004, 13:12

Cookies a écrit:Moi je pense qu'il faut lacher le championnat :

1er mai en alignant un equipe mixte comme contre Lille,

le 9 mai contre l'ASM alignons directement la reserve car les titulaire contre Newcastle seront carbo et on risque des blessures inutiles.

Le 12, qualifié ou pas on peu aligner contre Montpellier les titulaires,

le 15, reserve contre Toulouse c'est a l'exterieur et il y aura peut etre un grand match à préparer

Le 19 ????

Le 23 les titulaires, c'est le dernier match de la saison.

Voila, je crois que c'est clair, je suis d'accord sur ca. Ca permettrai de jouer a fond la coupe sans pour autant delaisser completement le champ.

ps : quand tu dis reserve, tu inclus Skacel,Ecker,Sommeil & co je pense

26 Avr 2004, 13:14

Merci beUbeU, pour cette reponse plus developpee que celle de Zoreille

plus developé et aussi plus juste 8)

26 Avr 2004, 13:25

Hiphop2Mars, tout a fait. Les titulaires c'est l'equipe type qu'a degagé Anigo au fil des matchs. La reserve bah c'est les autres, les skacel, Vachouzek, Christanval, Sommeil, Ecker, Celestini, Johansen, renforcé des meilleurs éléments de la CFA.

CFA qui ne joue pas le titre cette année et qui aurait l'occasion de jouer sans aucune pression contre quelques equipes de L1 tout en etant renforcer par quelques joueurs d'experiences.

26 Avr 2004, 13:34

Cookies a écrit:Hiphop2Mars, tout a fait. Les titulaires c'est l'equipe type qu'a degagé Anigo au fil des matchs. La reserve bah c'est les autres, les skacel, Vachouzek, Christanval, Sommeil, Ecker, Celestini, Johansen, renforcé des meilleurs éléments de la CFA.

CFA qui ne joue pas le titre cette année et qui aurait l'occasion de jouer sans aucune pression contre quelques equipes de L1 tout en etant renforcer par quelques joueurs d'experiences.

bonne idée, esperons qu'Anigo l'aura aussi :wink:

26 Avr 2004, 16:22

Faut jouer l'UEFA,le championnat j'y crois plus pour la cinquieme place :(

26 Avr 2004, 16:41

user_154 a écrit:vous pensez tous qu'on va gagner l'uefa =D> =D> =D> .

et si on perd en finale et qu'on finit 7 eme, on fait quoi? #-o #-o #-o #-o #-o #-o

Personne n'a jamais pensé que tu mettrais un jour un "hat trick" au football pourtant tu l'as fait !! Alors pkoi pas l'OM gagner l'UEFA ;)

26 Avr 2004, 17:23

je pense que le problème se pose pas pour l'instant puisqu'en tre metz et newcastle, avec 5 jours on n'a pas besoin de faire souffler.

il sera toujours tempsde penser à ça après le match retour selon qu'il yait qualif ou non.
Répondre