Modérateur: Modérateurs
mais les habitué du banc,se defonceront ils en champ,si on fait tourné?
Megataz13 a écrit:Fab38, Villareal qui n'a pas non plus un effectif monstrueux est 8e de la Liga a 1 point de la 6e place qualificative pour l'UEFA et sont en 1/2 de la C3 ! Comme quoi on peut reussir a condition d'avoir un groupe de 18 joueurs de meme valeur
Tgabs_64,mais les habitué du banc,se defonceront ils en champ,si on fait tourné?
Si on fait tourne, ils seront forcement defonces mais je ne crois pas que le canabis soit un produit tolere par les hautes instances du foot
Le fait de remporter la C3 nous qualifie directement pour la saison prochaine ?
Cookies a écrit:Moi je pense qu'il faut lacher le championnat :
1er mai en alignant un equipe mixte comme contre Lille,
le 9 mai contre l'ASM alignons directement la reserve car les titulaire contre Newcastle seront carbo et on risque des blessures inutiles.
Le 12, qualifié ou pas on peu aligner contre Montpellier les titulaires,
le 15, reserve contre Toulouse c'est a l'exterieur et il y aura peut etre un grand match à préparer
Le 19 ????
Le 23 les titulaires, c'est le dernier match de la saison.
Cookies a écrit:Hiphop2Mars, tout a fait. Les titulaires c'est l'equipe type qu'a degagé Anigo au fil des matchs. La reserve bah c'est les autres, les skacel, Vachouzek, Christanval, Sommeil, Ecker, Celestini, Johansen, renforcé des meilleurs éléments de la CFA.
CFA qui ne joue pas le titre cette année et qui aurait l'occasion de jouer sans aucune pression contre quelques equipes de L1 tout en etant renforcer par quelques joueurs d'experiences.
user_154 a écrit:vous pensez tous qu'on va gagner l'uefa .
et si on perd en finale et qu'on finit 7 eme, on fait quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités