Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui saute pas n'est pas marseillais

26 Avr 2004, 10:47

D'ou vient ce chant mythique. Certain lyonnais le revendique, amis j'espere que ces nos capos ki lon inventé...

26 Avr 2004, 10:51

A mon avis ça doit venir d'italie...

26 Avr 2004, 10:51

tu pourrais faire un effort sur le titre, ca ne coute rien d'écrire correctement... :wink:

26 Avr 2004, 10:52

honnetement je pense qu'il vient d'eux. Y a qu'a voir au nombre de syllabes, nous on est obligé de dire "qui saute pas" pour que ca rentre et de supprimer le "ne".

alors que pour les lyonnais ca fait "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" et ca semble plus logique.

par contre le aux armes est marseillais, et je prendrai le meme argument pour le montrer. Les lyonnais sont obligés de dire "nous sommEUH les lyonnais" ce qui est un peu tiré par les cheveux.

26 Avr 2004, 11:07

tout vient d'italie. et ce sont les stephanois et marseillais qui ont adapté les chants en fonction de leur bon vouloir. si on attendait que les supporters lyonnais inventent un chant, on serait pas dans la merde :mrgreen:

26 Avr 2004, 11:15

toute l'intelligence des supporters parisiens : "qui ne saute pas est marseillais"
cf : hier apres midi

26 Avr 2004, 11:19

Esco a écrit:toute l'intelligence des supporters parisiens : "qui ne saute pas est marseillais"

et le fameux : "et ils sont ou? et ils sont ou? et ils sont ou les marseillais?"
:lol: :lol: :lol:

réponse : on est en demiiiii, on est en demiiiii, on est, on est, on est en demiiii 8)

26 Avr 2004, 11:44

et puis pour lyon:

qui ne sauteuuu pas n'est pas lyonais ais

isl rajoutent des syllabes

mais le pirs c'est quand meme le cours de francais facon parisien :

P
A
R
I
S

PARIS !!

:mrgreen: il m'eclatte celui la, imaginez le a bourg peronnas ou a clermont ferrand :mrgreen:

26 Avr 2004, 11:47

pour le chant qui saute pas n est pas ....

il vient d italie et ces les marseillais qui l on chanter en premiers et non les lyonnais que ca soit clair

en italie les turinois le chante les rossoneri le chante aussi je l est deja entendu en tribune "chilto salta nerazzuro hé hé hé" sorry pour mon italien si il ya des fautes :mrgreen:

26 Avr 2004, 11:53

pareil pour le chant paris et magique les parisiens on rien inventer ces le chant voler a la brigate rossoneri de milan

ca fesait sur l air du soit disant paris et magique
forza milan milan campione forza milano milano olé :mrgreen:

26 Avr 2004, 12:01

merci argentina pour ses infos.

sinon t'étais au stade hier ? car j'ai vu un mec avec le maillot de maradonna et j'ai pensé a toi :mrgreen:

26 Avr 2004, 12:02

Esco a écrit:toute l'intelligence des supporters parisiens : "qui ne saute pas est marseillais"

T'es sûr que ce n'était pas "qui ne saute pas LES Marseillais" ?

26 Avr 2004, 12:05

sonny, non je suis pas monter j etait a newcastle j ai plus de caillasse
je me reserve pour goteborg :mrgreen:

ps: si qqun veut de chant ultras en italien ou marseillais je peut lui envoyer par messenger :mrgreen:

26 Avr 2004, 12:07

faut lire plus bas passque je fais un peu du monopostage la
Modifié en dernier par Zoreille le 26 Avr 2004, 12:08, modifié 1 fois.

26 Avr 2004, 12:08

:| nan merci moi ça me va Argentina :| :mrgreen:

26 Avr 2004, 12:08

en tout je suis allé hier pour la premiere fois au parc, et j'ai compris pourquoi ils se battaient des fois avec les supporters marseillais...

j'y ai vu un sacré paquet de débiles , comme au vel ...( désolé ) :arrow:

26 Avr 2004, 12:09

le foot reveille les instincts les plus primitifs chez certains...

26 Avr 2004, 12:10

superolive a écrit:en tout je suis allé hier pour la premiere fois au parc, et j'ai compris pourquoi ils se battaient des fois avec les supporters marseillais...

j'y ai vu un sacré paquet de débiles , comme au vel ...( désolé ) :arrow:

et en tant que premier dép au parc???
je serai intéréssé par ton avis au niveau : visu, ambiance... bref tes impressions sur le stade et ce qui l'entoure.

26 Avr 2004, 12:12

Zoreille, moi j ai bien aimer le gros chant footix repris par tout le parc et ils sont ou et ils sont ou mdr :lol: :lol: :lol:

26 Avr 2004, 12:12

qui ne saute pas LES Marseillais

et en francais ca donne quoi ? :mrgreen:

sinon sur un match les parisiens chantaient: qui ne saute pas est marseillais, et le pire c'est que les 2 KOP restaient le cul sur leur siege :mrgreen:
Répondre