Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2004, 15:37
moi jesuis allé plusieurs fois a Louis II qd j avais 6-7 ans et je peux t assurer que je m en souviens encore........c'est pareil qu'auourd hui
26 Avr 2004, 15:49
Esco !!
SANG ET OOOOOOOOOOOOOOOOOR
LES LENSOIS LES PLUS FORT
[mode accent dégueu : ON] OH YEAH YEAH YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode accent dégueu : OFF]
26 Avr 2004, 17:43
moi je dis
a argentina qui connait jusqu'a présant toutes les origines des chants
26 Avr 2004, 18:02
gone0107, c'est clair. c'est un "vrai". Merci pour ce cours Argentina
Les Stéphanois dans le vestiaire: "On est en D1". Il faudrait leur dire que maintenant ça s'appelle la L1 et que c'est Lyon qui gagne tout le temps.
26 Avr 2004, 18:08
En Tunisie aussi les supporters reprennent des chants Italiens.
En plus ce que j aime bien labas ,c est qu a chaque Derby (Esperance de Tunis-Club Africain par exemple) pratiquement ils sorte une nouvelle chanson qui critique l equipe ou les supporters adverses.
:mrgreen
26 Avr 2004, 18:25
ideh, c vrai j ai vu l esperance jouer une fois ces impressionnant
craquage de fumi hallucinant
26 Avr 2004, 18:46
Moi j'ai été a un match de D2 en Tunisie , les mecs ils balancent les bouteilles d'eau , leurs pompes , c'est du n'importe quoi .
26 Avr 2004, 18:48
Hiphop2Mars a écrit:gone0107, c'est clair. c'est un "vrai". Merci pour ce cours Argentina
Les Stéphanois dans le vestiaire: "On est en D1". Il faudrait leur dire que maintenant ça s'appelle la L1 et que c'est Lyon qui gagne tout le temps.
ben oui c'était un vrai UP
sinon pour ma signature
merci les CDF
26 Avr 2004, 20:34
sonny a écrit:qui ne saute pas LES Marseillais
et en francais ca donne quoi ?
sinon sur un match les parisiens chantaient: qui ne saute pas est marseillais, et le pire
c'est que les 2 KOP restaient le cul sur leur siege
Ouais d'accord
26 Avr 2004, 20:35
chapeau a argentina
26 Avr 2004, 21:33
argentina a écrit:ideh, c vrai j ai vu l esperance jouer une fois ces impressionnant
craquage de fumi hallucinant
Moi je prefère un derby algérois, c'est beaucoup plus chaud
26 Avr 2004, 23:08
shen.ba, Derby Algérois au stade du 5 juillet.
Capacité :120 000 spectateurs.
Spectateurs : 40 000
les photos sur le lien
http://ohaime.com/editos/170304.php
27 Avr 2004, 12:18
ça fait pitié de pomper les chants lyonnais
même si c'est pas eux qui l'ont inventé c'est eux qui l'ont reproduit en france
27 Avr 2004, 12:27
Merkalor, de quel chant tu parle ???
27 Avr 2004, 12:35
sache une chose les lyonnais n on rien iventer et ils ont la reputation de voleur de chants ces gones de merdes
27 Avr 2004, 15:15
112 a écrit:ca doit existé aussi a marseille j'imagine ms bon je trouve ca un peu misérable
perso j'en ai jamais vu
mais bon les parisiens sont aussi balezes, ils crachent sur l'om (et encore...) mais bandent sur marseille.
A clignancourt, a Sarcelles sur tous les marches de RP, les sweats, T shirts griffes "Marseille" se vendent comme des petits pains.
J'ai du mal a imaginer le contraire sur a la plaine ou au marche du soleil
27 Avr 2004, 15:31
ouais ben moi j'ai vu un minot avec un maillot du PSG dans un collège des quartiers nord et tout le monde s'en branler.
Faut arrêter avec le PSG je pense faut relativiser un peu leur importance.
2 choses faisait qu'il y avait antagonisme : leur public facho et tapie qui a su faire du fric en inventant un rival à l'OM.
Les fachos ils se sont bien calmés et pas mal de débordements on disparus du parc.
Tapie j'en parle même pas tellement ce mec il est à la rue.
Donc moi ce qui me fait chier c'est de se faire niquer à chaque fois par la même équipe à la maison et là bas après si on était devant eux comme l'année dernière je m'en foutrais royal.
27 Avr 2004, 15:41
Dyser, pkoi t'as enleve la suite de mon post? Elle te gene?