Hemdani et drogba blessé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Hemdani et drogba blessé

Messagepar DROIT AU BUT » 26 Avr 2004, 08:53

:(

dimanche 25 avril 2004, 21h39

Ligue 1 - Paris SG-Marseille: élongation pour Hemdani

Animation Flash : Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Coupe de l'UEFA : Marseille a tenu bon à Newcastle
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot de l'OM
>>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy

Tous les jeux et simulations

PARIS, 25 avr (AFP) - Le capitaine de l'Olympique de Marseille, Brahim Hemdani, sorti à la 21e minute du match contre le Paris-SG (1-2) dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1 de football, souffre d'une élongation en haut du quadriceps gauche, a indiqué l'entraîneur marseillais José Anigo.

Le défenseur central de l'OM passera des tests en début de semaine pour connaître la gravité exacte de sa blessure, a-t-il précisé.

Didier Drogba, qui a joué toute la rencontre, est quant à lui touché à un mollet, a ajouté José Anigo, sans donner plus de précisions sur la gravité de la blessure de l'attaquant ivoirien.
:(

Dur dur pour le match retour de coupe d'europe
DROIT AU BUT
Newbie

Messagepar kawabunga » 26 Avr 2004, 09:27

consignes d hallidzodic (je sais pas comment ca s écrit) : bléssé les 2 meilleurs éléments de l équipe, DiD et Hemdani, chose qu il a réussi !
les arbitres doivent etre aveugles parce que le nb de coup que se prend DiD par match c est abusé et l arbitre qui dit rien, y a un probleme quelque part. sur le tacle d heinze, faute mais meme pas carton jaune alors que c est quand meme la qu il se blesse !!
mais bon ferreira s est bien occupé d heinze après :twisted:
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar testa mora » 26 Avr 2004, 09:54

esperons surtout qu'on puisse les aligner contre newcastle et aussi contre Metz qu'il faut gagner à tout pris pour garder encore un peu l'espoir d'une qualif européenne.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 26 Avr 2004, 09:55

c'est pas la coupe d'europe qui arrive mais metz si je me trompe pas
faisons pareil que contre lille et on devrait recuperer tlm contre newcastle
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 26 Avr 2004, 09:55

clair, heinze il est venu pour briser drogba (tacle les 2 pieds en avant et il lui prend bien al cheville sans meme s'occuper du ballon)

MERCI Ferreira pour ton ocup de crampon apres
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McK » 26 Avr 2004, 10:02

Drogba a tous les matchs il se prend des coups , Heinze a tous les matchs il met des coups...

donc ? ne croyez pas que Drogba a eu un traitement spécial.... que ce soit Drogba ou l'attaquant de Bayonne, Heinze y va à 200%.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 26 Avr 2004, 10:05

Et en plus t'as l'air d'en être fier :evil:
Franchement McK je te trouve sympa mais là tu te fais l'avocat du diable quand même. Tu dis toi même que votre meilleur joueur n'a rien à faire sur un terrain =D>

Ceci dit paris mérite sa victoire y a rien à dire. J'aurai juste préféré qu'il marque leur deuxième but sur une action où Fiorèse ne fait pas une faute flagrante sur meriem qui lui fait perdre la balle :evil:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 26 Avr 2004, 10:08

Gattuso il est au moins aussi violent que Heinze et ça n'empeche qu'il soit l'un des meilleurs milieu récupérateur du monde. Ces joueurs ont de l'envie, c'est tout. Ils sont là pour gagner... l'an prochain Heinze jouera dans une grande équipe européene (Juve, Barça, Madrid ?), car c'est un battant.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 26 Avr 2004, 10:09

Pret a parier ke drogba a keudal.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 26 Avr 2004, 10:10

Drogba il a jamais rien, contre Lyon il était sur la civiere, Mido allait rentré, DD ne bougeait plus, et d'un coup il se relève, et commence a courir comme un fou... ou bien il récupere très vite, ou bien il simule des blessures.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 26 Avr 2004, 10:12

Comment? Paris n'est pas une grande équipe européenne? :wink:
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 26 Avr 2004, 10:14

Sinon je suis d'accord que drogba m'énerve par moments. Quand il voit qu'il est battu il se plaint d'une faute au lieu de poursuivre son action, chose qu'il ne faisait pas en début de saison.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 26 Avr 2004, 10:14

Comment? Paris n'est pas une grande équipe européenne?

:mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 26 Avr 2004, 10:14

:shock: #-o
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 26 Avr 2004, 10:16

bien sur qu'il a rien DD il est super solide et c'est vrai qu'il en rajoute souvent au point qu'on a peur à chaque match au vel' on pense qu'il se relèvera jamais.
Mais en même temps dans le camp frnaçais si les mecs tomba pas y'a jamais faute, donc il a pas tord. Et je suis désolé mais il en rajoute peut être mais il simule pas faut pas rire.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 26 Avr 2004, 10:24

McK a écrit:Drogba il a jamais rien, contre Lyon il était sur la civiere, Mido allait rentré, DD ne bougeait plus, et d'un coup il se relève, et commence a courir comme un fou... ou bien il récupere très vite, ou bien il simule des blessures.

Il fait ça souvent, en fait. Contre Nantes, par exemple, il était censé être remplacé tellement il allait mal, et finalement il a fini le match tout à fait normalement.
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Zoreille » 26 Avr 2004, 12:04

:mrgreen: moi j'aime bien drogba, il fait des jolis sauts de cabri... c'est pas au niveau de ce que Becham nous a fait hier mais ca peut le devenir rapidement si il continue à s'entrainer autant... :|
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Zoreille
En formation
En formation

Messagepar PSG Power » 26 Avr 2004, 12:18

kawabunga a écrit:consignes d hallidzodic (je sais pas comment ca s écrit) : bléssé les 2 meilleurs éléments de l équipe, DiD et Hemdani, chose qu il a réussi !
les arbitres doivent etre aveugles parce que le nb de coup que se prend DiD par match c est abusé et l arbitre qui dit rien, y a un probleme quelque part. sur le tacle d heinze, faute mais meme pas carton jaune alors que c est quand meme la qu il se blesse !!
mais bon ferreira s est bien occupé d heinze après :twisted:

Hemdani s'est blessé tout seul, comme c'est un des seuls qui se sort les doigts du cul, il commence à fatiguer !

Drogba, sûr qu'il a que dalle, à chaque fois il fait 8 tonneaux, joue le mort, se relève et termine sans problème !

Concernant Heinze, ok pour dire que son tacle valait une biscotte, mais au moins il "tente" de jouer le ballon. Ferreira, il s'occupe que du tibia de Heinze... le ballon est à 5m de l'action !

Alors les enfants de coeur, nous la jouez pas à l'envers en parlant arbitrage et jeu dangereux...
PSG Power
Newbie

Messagepar koudy » 26 Avr 2004, 12:29

il "tente" de jouer le ballon

tu l'as reve ca ou quoi
tu vois pas qu'il ramene sa jambe arriere pour enlever la cheville de DD
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar marcelo13 » 26 Avr 2004, 12:38

L'arbitre, hier n'a pas sorti de carton assez tôt, que ce soit d'un coté ou de l'autre ! Ca partait dans tous les sens, et Cana a pris un carton à la 39e minute ! Un peu tard pour calmer le jeu ! :evil:
quant à Drogba, sur le tacle de Heinze, il n'a peut-être pas la jambe cassée, mais sûr que son match aurait été tout autre s'il ne s'était pas fait casser. Après ce coup, il ratait tous ses contrôles, se faisait bouffer à chaque fois et tirait comme un poussin.... :(
Modifié en dernier par marcelo13 le 26 Avr 2004, 12:46, modifié 1 fois.
marcelo13
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin