Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2004, 23:11
hemdani tiendra sa plasse
source ??
Marlet tiendra sa place si il est a 100%
et pour Beye j'en sais rien
04 Mai 2004, 23:46
McK a écrit:Heinze depuis qu'il est a Paris , il joue les matchs contre l'OM a fond ! Il met des coups, il est bon.... a chaque fois vous dites : "faut le tacler, le blesser" mais vos joueurs n'ont pas les couilles d'aller au combat et se font écraser....
Le seul qui est allé au contact face à Heinze c'est Johansen et ça a couté un but à Paris en coupe de France (au Vélodrome). Et puis lors de ce match y'a quand même Marlet qui lui a marché sur la gueule
(au sens propre) lors d'un contact près de la sortie de but...
05 Mai 2004, 11:17
et Feirrera au parc apres le tacle sur Drogba
il a pas été pleuré aupres de l'arbitre HEinze apres en montrant sa chassette pour que l'arbitr esanctionne Fefe
05 Mai 2004, 14:04
Je voudrais d'ailleurs a ce propos faire remarquer la pietre qualité des chausettes fourni par l'equipementier Nike. En gros c'est de la merde
05 Mai 2004, 14:05
Je voudrais d'ailleurs a ce propos faire remarquer la pietre qualité des chausettes fourni par l'equipementier Nike. En gros c'est de la merde
05 Mai 2004, 14:34
oui mais pas al peine de le dire 2 fois
tu devrais faire le contraire de ton avatar et pas appuyer comme un malade sur ta souris
05 Mai 2004, 14:50
c'est pas forcément de la merde leurs chaussettes... c'est comme les voitures avec habitacle renforcé, mais déformable pour éviter les chocs trop puissants... En gos la chaussette se déchire pour éviter que ce soit la jambe...