Modérateur: Modérateurs
Drogba a tous les matchs il se prend des coups , Heinze a tous les matchs il met des coups...
donc ? ne croyez pas que Drogba a eu un traitement spécial.... que ce soit Drogba ou l'attaquant de Bayonne, Heinze y va à 200%.
Drogba, sûr qu'il a que dalle, à chaque fois il fait 8 tonneaux, joue le mort, se relève et termine sans problème !
Quand il voit qu'il est battu il se plaint d'une faute au lieu de poursuivre son action, chose qu'il ne faisait pas en début de saison.
eternal-darkman a écrit:Aurait-il décidé de prendre la place de Pierre Fanfan ? Car ce geste me rappelle aussi une certaine attaque sur un dénommé Nonda, alors un des favoris pour le titre de meilleur buteur du championnat avec ... Pauleta. Alors l'aigle des ascores aurait-il besoin d'une aide extérieure pour remporté ce titre ?
Bah oui c'est Nonda qui c'est pété la jambe tout seul c'est bien connu, c'est aussi Fernandao qui c'est défoncé tout seul le crane aussi, et apres on dis que le marseillais affabule
Quand à l'allusion comme quoi Pauleta aurait demandé à PFF de charcuter Nonda pour finir meilleur buteur
j'avoue que le ferreira m'a fait plaisir sur le coup. Je l'avais trouve un peu timide lors des derniers matchs mais lasonny a écrit:clair, heinze il est venu pour briser drogba (tacle les 2 pieds en avant et il lui prend bien al cheville sans meme s'occuper du ballon)
MERCI Ferreira pour ton ocup de crampon apres
McK a écrit:Bah oui c'est Nonda qui c'est pété la jambe tout seul c'est bien connu, c'est aussi Fernandao qui c'est défoncé tout seul le crane aussi, et apres on dis que le marseillais affabule
Et C'est coulibaly qui est tombé tout seul face a Michalowski ?
voila d'un coup vous vous rappelez plus de ça, l'an dernier, Coulibaly a du arrêter pendant 6 mois - quand ça concerne le PSG directement ça vout revient
Heinze joue le ballon, et Fernandao, tête en papier se casse la tête.
Nonda arrive 0.5 secondes en retard sur Fan Fan, sa jambe reste coincée, et il tombe, et malheuresement il se blesse....
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités