Hemdani et drogba blessé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beUbeU » 26 Avr 2004, 12:40

en même temps une blessure dans le jargon du foot, c'est bien souvent aussi une bosse sur le coin du crâne, alors faut p'tet pas trop s'enflammer pour drogba, s'il a une blessure, c'est pas dramatique à mon avis
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 26 Avr 2004, 12:42

et tirait comme un poussin....

drogba a tiré? :shock:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 26 Avr 2004, 12:55

Drogba a tous les matchs il se prend des coups , Heinze a tous les matchs il met des coups...

donc ? ne croyez pas que Drogba a eu un traitement spécial.... que ce soit Drogba ou l'attaquant de Bayonne, Heinze y va à 200%.

Désolé mais le tacle d'Heinze est vraiment très limite pour un pro. Il prend avec les 2 PIEDS la jambe de DiD et tente de faire tourner. Aurait-il décidé de prendre la place de Pierre Fanfan ? Car ce geste me rappelle aussi une certaine attaque sur un dénommé Nonda, alors un des favoris pour le titre de meilleur buteur du championnat avec ... Pauleta. Alors l'aigle des ascores aurait-il besoin d'une aide extérieure pour remporté ce titre ?

Drogba, sûr qu'il a que dalle, à chaque fois il fait 8 tonneaux, joue le mort, se relève et termine sans problème !

Tu as tort, il a bien qqch mais aussi du aux fautes à répétitions depuis des mois.

Quand il voit qu'il est battu il se plaint d'une faute au lieu de poursuivre son action, chose qu'il ne faisait pas en début de saison.

là dessus on est d'accord
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar PSG Power » 26 Avr 2004, 15:45

eternal-darkman a écrit:Aurait-il décidé de prendre la place de Pierre Fanfan ? Car ce geste me rappelle aussi une certaine attaque sur un dénommé Nonda, alors un des favoris pour le titre de meilleur buteur du championnat avec ... Pauleta. Alors l'aigle des ascores aurait-il besoin d'une aide extérieure pour remporté ce titre ?

Pour mémoire, c'est Nonda qui était arrivé en retard sur le ballon et qui s'était empallé sur PFF...

Quand à l'allusion comme quoi Pauleta aurait demandé à PFF de charcuter Nonda pour finir meilleur buteur... No comment ! :shock: Je mets ça sur le compte d'une haine immense du PSG.
PSG Power
Newbie

Messagepar Cookies » 26 Avr 2004, 18:25

Bah oui c'est Nonda qui c'est pété la jambe tout seul c'est bien connu, c'est aussi Fernandao qui c'est défoncé tout seul le crane aussi, et apres on dis que le marseillais affabule #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 26 Avr 2004, 18:32

Bah oui c'est Nonda qui c'est pété la jambe tout seul c'est bien connu, c'est aussi Fernandao qui c'est défoncé tout seul le crane aussi, et apres on dis que le marseillais affabule

Et C'est coulibaly qui est tombé tout seul face a Michalowski ?

voila d'un coup vous vous rappelez plus de ça, l'an dernier, Coulibaly a du arrêter pendant 6 mois - quand ça concerne le PSG directement ça vout revient :roll:

Heinze joue le ballon, et Fernandao, tête en papier se casse la tête.
Nonda arrive 0.5 secondes en retard sur Fan Fan, sa jambe reste coincée, et il tombe, et malheuresement il se blesse....
McK
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 26 Avr 2004, 18:46

Quand à l'allusion comme quoi Pauleta aurait demandé à PFF de charcuter Nonda pour finir meilleur buteur

Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit cela. Serai-je atteint d'une grave maladie ? Docteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Avr 2004, 14:29

PSG Power a écrit:Pour mémoire, c'est Nonda qui était arrivé en retard sur le ballon et qui s'était empallé sur PFF...
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Invité » 27 Avr 2004, 14:32

sonny a écrit:clair, heinze il est venu pour briser drogba (tacle les 2 pieds en avant et il lui prend bien al cheville sans meme s'occuper du ballon)

MERCI Ferreira pour ton ocup de crampon apres
j'avoue que le ferreira m'a fait plaisir sur le coup. Je l'avais trouve un peu timide lors des derniers matchs mais la :up:

L'arbitre a ete en dessous de tout, une fois de plus.
Comment il peut siffler la faute de Heinze et ne pas mettre au moins un jaune?! Pour moi, ca reste un grd mystere.
Ca aurait pu degenerer cette histoire. Il etait coince, apres avori rien dit a heinze, il etait oblige de faire la meme a ferreira
Invité

Messagepar flashylami » 27 Avr 2004, 14:46

beenie, t'es un omliver ultime.
Je crois bien que c'est la premiere fois que je vois ca.

tu dois payer ta tournée mon gars :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 27 Avr 2004, 15:14

McK a écrit:
Bah oui c'est Nonda qui c'est pété la jambe tout seul c'est bien connu, c'est aussi Fernandao qui c'est défoncé tout seul le crane aussi, et apres on dis que le marseillais affabule

Et C'est coulibaly qui est tombé tout seul face a Michalowski ?

voila d'un coup vous vous rappelez plus de ça, l'an dernier, Coulibaly a du arrêter pendant 6 mois - quand ça concerne le PSG directement ça vout revient :roll:

Heinze joue le ballon, et Fernandao, tête en papier se casse la tête.
Nonda arrive 0.5 secondes en retard sur Fan Fan, sa jambe reste coincée, et il tombe, et malheuresement il se blesse....

là t abuses un peu quand même
tête en papier.. :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar testa mora » 27 Avr 2004, 15:23

façon maintenant c'est passé Heinze une fois de plus il a fait le boucher, nos joueurs au lei de faire leurs putes face à Paris ils ont cas mettre le feu Heinze c'est un sanguin tu lui met un petit coup il de relève et te met un gifle alors faut lui faire péter les plombs pour qu'il prenne un rouge plutôt que de pleurer. Tu me diras l'an prochain faudra trouver une autre excuse car au revoir Gabi =D> .

Ferreira il doit faire un peu gaffe car c'est pire que Johansen niveau carton il doit être à 0,7 par match je pense bientôt c'est lui qui les amènent à l'arbitre.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Avr 2004, 15:44

flashylami a écrit:beenie, t'es un omliver ultime
hop en signature :)
Je crois bien que c'est la premiere fois que je vois ca.

tu dois payer ta tournée mon gars :lol:
j'ai pas suivi la :|
Invité

Messagepar Karim » 27 Avr 2004, 16:27

Il doit parler de ton rang au dessus de ton avatar , plus de 10 000 posts :shock:
Karim
Newbie

Messagepar Invité » 27 Avr 2004, 16:44

lol

j'avais pas fait attention. merci
Invité

Messagepar Anh Thom » 27 Avr 2004, 18:18

Bravo en tt k pr ton nouveau statut d'omliver ulitme.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 27 Avr 2004, 18:27

Heinze depuis qu'il est a Paris , il joue les matchs contre l'OM a fond ! Il met des coups, il est bon.... a chaque fois vous dites : "faut le tacler, le blesser" mais vos joueurs n'ont pas les couilles d'aller au combat et se font écraser....

En fin de saison il partira et aura fait son boulot a 100% pendant 3 ans.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 27 Avr 2004, 18:28

moi aussi je suis sur que hienze veut briser drogba, il fait peur a tout le monde notre attaquant.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 27 Avr 2004, 19:03

heinze je supporte plus sa gueule et son caractere
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

beye pourra t'il jouer ?

Messagepar DROIT AU BUT » 04 Mai 2004, 23:04

hemdani tiendra sa plasse, marlet aussi, mais pour habib beye?
DROIT AU BUT
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin