Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

psg- OM en direct du stade !

25 Avr 2004, 21:04

les joueurs avait l'air d'etre plus a pensser a leur europe et l'uefa cup qu'a ce match si important pour nous !
nous n'avons pas jouer ! et j'avoue avoir eu parfois honte de ne pas plutot supporter une equipe comme istre !
seul point positif de la soirée ! on est pas rester trois heures au parc et on a vite pu se tirer ! sinon soirée a oublier comme tous les match contre psg !
faudra leur dire que c impotrant pour nous ces match on dirais qu'il le savent meme pas !
sinon remerciement au gars qui se sont dermerder pour faire rentrer les sans billet quand d'autre come M..... vendait la place 50€ a des pauvre gars bloquer dehors !
enfin ! comme je disait soirée a oubliée !
entre barthez gener par le soleil qui fait pas une seul sortie lors des 15 premiere mins ! hamdani quiç aurait pu rester sur le banc alors qu'il trainait la jambe des le coup d'envoie limite !
drogabe venue nous saluer , les autres sont rester a bonne distance ! enfin ..... je suis venerd et donc pas forcement bon juge !
mais 6 fois d'affiler c'est honteux !
Répondre