Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2004, 18:13

la fatigue s'est fait sentir d'entrée de match , Psg ca fait 15jours qu'il ont pas joué c'est un peu normal qu'il domine

25 Avr 2004, 18:15

oui, paris mets toujours des buts de foufeux contre marseille... Mais bon c'est vrai qu'ils dominent ... :evil:

25 Avr 2004, 18:15

LeRat-Luciano a écrit:Psg ca fait 15jours qu'il ont pas joué

N'importe quoi,ils ont battu le Stade Malherbe de Caen dernièrement !!redaface2

25 Avr 2004, 18:16

C'est clair on est pas dans les duels, souvent en retard, ca manque de percussion. Mais bon sur un malentendu tout est possible.

25 Avr 2004, 18:17

battles va peut etre rentrée

Guillaume Warmuz a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:Psg ca fait 15jours qu'il ont pas joué

N'importe quoi,ils ont battu le Stade Malherbe de Caen dernièrement !!redaface2

ah ouai merde j'avais oublié leur match européen :mrgreen:

On a rarement aussi mal joué de la saison.

Le pauvre Dos Santos est à la rue...Mais bon c'est pas le seul remarquez :(

Allez encore 45 minutes pour se ressaisir même si je suis très sceptique là...

25 Avr 2004, 18:18

Grosse 1ere mi-temps du PSG, 1-0 c'est plutot bien on aurait pu en prendre un ou deux de plus.
Je vois pas pour l'instant comment on va revenir on a pas eu une occase :cry:

Je dirais que c'est plus un problème de technique que de percussion... Dés qu'il y a un peu de pressing, on arrive pas à tenir le ballon

On a rarement aussi mal joué de la saison.

PTDR

25 Avr 2004, 18:19

Rien a voir avec le topic, mais Arsenal est champion d'Angleterre =D>

25 Avr 2004, 18:19

omenforce a écrit:On a rarement aussi mal joué de la saison.

PTDR
t as pas du voir tous les matchs ....

25 Avr 2004, 18:21

pas tous mais tout ceux de la 1 et de la canal plus cdl

Amadeus, rappelle toi om -ajjacio

bon je vais voir la 2eme mi-temps , ALLEZ LES GARS ON Y CROIT AU 1-6 :|

25 Avr 2004, 18:23

non mais faut bien admettre que quand on passe de Newcastle à Paris ça doit être difficile de se motiver ... :)

25 Avr 2004, 18:29

Amadeus a écrit:non mais faut bien admettre que quand on passe de Newcastle à Paris ça doit être difficile de se motiver ... :)

Ben quand tu es un professionnel intelligent tu devrais te motiver, sinon l`an prochain tu regardes les parisiens a la TV. Faut pas abuser de connerie non plus.

25 Avr 2004, 18:32

Redemption a écrit:
Amadeus a écrit:non mais faut bien admettre que quand on passe de Newcastle à Paris ça doit être difficile de se motiver ... :)

Ben quand tu es un professionnel intelligent tu devrais te motiver, sinon l`an prochain tu regardes les parisiens a la TV. Faut pas abuser de connerie non plus.
c'était ironique .................................................... :mrgreen:

25 Avr 2004, 18:34

Amadeus a écrit:
Redemption a écrit:

c'était ironique .................................................... :mrgreen:

Je sais bien que ton post etait ironique :wink: , mais le truc c kon dirait vraiment que les joueurs raisonnent comme ca sur le terrain. Ils ne montrent rien du tout. :(
Modifié en dernier par Redemption le 25 Avr 2004, 18:40, modifié 1 fois.

25 Avr 2004, 18:37

Et voila on fait une bonne coupe d'europe, un bon matche contre Lyon et Lille et devant Paris on rejout mal, je ne comprend vraiment plus #-o #-o
Répondre