26 Avr 2004, 14:15
LeRat-Luciano a écrit:personnelement non , vu que le FN passera jamais a Marseille je m'en fou de leur 25%
26 Avr 2004, 14:23
26 Avr 2004, 14:36
26 Avr 2004, 15:11
LeRat-Luciano a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement c'est lourd d'entendre ça. Anigo qui dit qu'il est fier de vivfre à Marseille avec 25 % de voix FN ? Moi je suis fier de vivre dans un ville où le FN est à 10 % mais chacun son avis.
personnelement non , vu que le FN passera jamais a Marseille je m'en fou de leur 25% , je suis fier d'allé dans mon stade supporté mon équipe sans entendre des cris de singe dés qu'un joueur de couleur et de l'équipe adverse touche le ballon . Puis je comprend pas ?? M'Bami il est blanc ?? . Votez FN c'est + politique ( victimes de la société .... ) , faire des saluts Nazis c'est vraiment pire que voté FN , c'est au dessus de l'absurdité . Cette année pour le OM-Psg au vél , dans le VDP ya des gars ils sont sortis le drapeau algériens ya des parisiens qui ont chantés " SANS PAPIERS , SANS PAPIERS HOOHHOOHOHOH " franchement ca ma dégouté de ce club , déja que je l'ai jamais aimé mais avec ca ne peut que attiré encore + la haine
26 Avr 2004, 15:28
26 Avr 2004, 22:36
sonny a écrit:mais si tu me connais un minimum (je passais plus il y a qq mois) tu saurai que je suis un véritable foutteur de marde
donc en bon footix tu reviens apres la victoire de ton club le soir du derbis.
27 Avr 2004, 12:13
27 Avr 2004, 12:35
27 Avr 2004, 12:44
27 Avr 2004, 20:35
Ca doit pas parler foot sur ce forum normalement ?
Parce que là, parler des scores du FN dans les différentes régions, c'est pas vraiment le sujet ! Non ?
Dire qu'il y a des fachos au Parc, c'est vrai, c'est pas très constructif et surtout c'est pas à cause des fachos qu'on vous a infligé une leçon de foot hier !
10 pages sur 20 consacrées aux fachos, ça sent le Anigo Style : on éclipse la piètre performance sportive en polémiquant sur l'extrasportif...
Comme ça les supporters ont moins la rage envers leur équipe mais encore plus envers le PSG !
Bravo Anigo... mais ce sont des méthodes de petit bras qui n'encouragent pas à apaiser les rivalités ! Et après certains donnent des leçons comme quoi les éducateurs doivent donner l'exemple...
Un derby (anglicisme) se définit comme un duel sportive entre deux rivaux proches géographiquement (ou du moins dans la culture) donc à moins d'être mal-embouchet (hoho) ce n'est pas un derby ma puce ...
Et puis le footix il te dira qu'il ne va pas souvent sur ce forum-ci d'omlive car il a autre chose à lire que des posts de kéké
Alors selon la formule qui te sieds, agit comme ton Mark Landers d'avatar et baisse la tête, réflêchi et quand tu la sents mûre, sors là donc ta connerie mon chou
27 Avr 2004, 21:01