PSG-OM le live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nate fisher » 26 Avr 2004, 14:15

LeRat-Luciano a écrit:personnelement non , vu que le FN passera jamais a Marseille je m'en fou de leur 25%

Ils sont déjà passés à Marignanne et à Vitrolles, juste à côté de Marseille, non ?
nate fisher
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Avr 2004, 14:23

nate fisher, ouai ils sont passés une fois , d'ailleurs ils sont plus repassés ..... ca prouve que le FN quand ils sont au pouvoir ne fait rien de particuliers , Vitrolles ils ont dit que plus jamais ils voudrait du FN dans leur ville :| , puis dans les bouches-du-rhone la tendance FN a baissé depuis ca ( a pas confondre avec la région PACA )
LeRat-Luciano

Messagepar PSG Power » 26 Avr 2004, 14:36

Ca doit pas parler foot sur ce forum normalement ?

Parce que là, parler des scores du FN dans les différentes régions, c'est pas vraiment le sujet ! Non ?

Dire qu'il y a des fachos au Parc, c'est vrai, c'est pas très constructif et surtout c'est pas à cause des fachos qu'on vous a infligé une leçon de foot hier !

10 pages sur 20 consacrées aux fachos, ça sent le Anigo Style : on éclipse la piètre performance sportive en polémiquant sur l'extrasportif...

Comme ça les supporters ont moins la rage envers leur équipe mais encore plus envers le PSG !

Bravo Anigo... mais ce sont des méthodes de petit bras qui n'encouragent pas à apaiser les rivalités ! Et après certains donnent des leçons comme quoi les éducateurs doivent donner l'exemple...
PSG Power
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Avr 2004, 15:11

LeRat-Luciano a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement c'est lourd d'entendre ça. Anigo qui dit qu'il est fier de vivfre à Marseille avec 25 % de voix FN ? Moi je suis fier de vivre dans un ville où le FN est à 10 % mais chacun son avis.

personnelement non , vu que le FN passera jamais a Marseille je m'en fou de leur 25% :P , je suis fier d'allé dans mon stade supporté mon équipe sans entendre des cris de singe dés qu'un joueur de couleur et de l'équipe adverse touche le ballon . Puis je comprend pas ?? M'Bami il est blanc ?? :shock: . Votez FN c'est + politique ( victimes de la société .... ) , faire des saluts Nazis c'est vraiment pire que voté FN , c'est au dessus de l'absurdité . Cette année pour le OM-Psg au vél , dans le VDP ya des gars ils sont sortis le drapeau algériens ya des parisiens qui ont chantés " SANS PAPIERS , SANS PAPIERS HOOHHOOHOHOH " franchement ca ma dégouté de ce club , déja que je l'ai jamais aimé mais avec ca ne peut que attiré encore + la haine :?

Attends tu crois que ça me plaît ? Il y a une minorité de cons mais 95 % des supp de Paris sont clean, les accoller aux skins c'est également généraliser dans le racisme ! Pour le FN qui passera pas à Marseille, bien sur j'espère que ce ne sera jamais le cas mais anigo qui préfère vivre dans sa ville avec 3 fois plus de fachos qu'à Paris bonjour les contradictions ! Mais ne collez pas les parisiens dans le même sac, je n'en veux pas aux marseillais pour le machin balancé dans la tête de Fiorèse, il s'agissait d'une minorité de cons et je ne généralise pas. Faites pareil !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Avr 2004, 15:28

Fan_de_Coach Vahid, j'ai jamais dit que tout les parisiens etaient fachos :o
LeRat-Luciano

Messagepar RÈa » 26 Avr 2004, 22:36

sonny a écrit:
mais si tu me connais un minimum (je passais plus il y a qq mois) tu saurai que je suis un véritable foutteur de marde

donc en bon footix tu reviens apres la victoire de ton club le soir du derbis.

Un derby (anglicisme) se définit comme un duel sportive entre deux rivaux proches géographiquement (ou du moins dans la culture) donc à moins d'être mal-embouchet (hoho) ce n'est pas un derby ma puce ... :D

Et puis le footix il te dira qu'il ne va pas souvent sur ce forum-ci d'omlive car il a autre chose à lire que des posts de kéké (c'est le mot) du même genre que les tiens ... Alors selon la formule qui te sieds, agit comme ton Mark Landers d'avatar et baisse la tête, réflêchi et quand tu la sents mûre, sors là donc ta connerie mon chou 8)
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X
RÈa
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 27 Avr 2004, 12:13

c moi ou pauleta fait un doigt ?

Image
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 27 Avr 2004, 12:35

C'est toi 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Avr 2004, 12:44

:shock: :shock:

Je croyais jamais qu'un jour je pourrais avoir à dire ça, mais bon: bien vu postenforce!! =D>

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 27 Avr 2004, 20:35

Ca doit pas parler foot sur ce forum normalement ?

Parce que là, parler des scores du FN dans les différentes régions, c'est pas vraiment le sujet ! Non ?

Dire qu'il y a des fachos au Parc, c'est vrai, c'est pas très constructif et surtout c'est pas à cause des fachos qu'on vous a infligé une leçon de foot hier !

10 pages sur 20 consacrées aux fachos, ça sent le Anigo Style : on éclipse la piètre performance sportive en polémiquant sur l'extrasportif...

Comme ça les supporters ont moins la rage envers leur équipe mais encore plus envers le PSG !

Bravo Anigo... mais ce sont des méthodes de petit bras qui n'encouragent pas à apaiser les rivalités ! Et après certains donnent des leçons comme quoi les éducateurs doivent donner l'exemple...

toi t'es un bon footix. retourne sur ton super forum de ta super equipe quie a sur dominée (2-1) une pietre equipe fatiguée

Un derby (anglicisme) se définit comme un duel sportive entre deux rivaux proches géographiquement (ou du moins dans la culture) donc à moins d'être mal-embouchet (hoho) ce n'est pas un derby ma puce ...

le terme derbi est utilisé depuis des années pour definir ce match PSG-OM ou OM-PSG

Et puis le footix il te dira qu'il ne va pas souvent sur ce forum-ci d'omlive car il a autre chose à lire que des posts de kéké

donc en bon footix tu reviens JUSTE APRES la victoire du PSG.
et puis les post de kéké, retourne lire foottransfert et 100% PSG pour agrandire ta connaissance du foot

Alors selon la formule qui te sieds, agit comme ton Mark Landers d'avatar et baisse la tête, réflêchi et quand tu la sents mûre, sors là donc ta connerie mon chou

lol la vanne (foireuse) sur l'avatar. moi baisser la tete devant toi :mrgreen: on est a comic land ou quoi ?
et en parlant d'avatar, tu l'as trouvé où le tient (et le pseudo aussi)
retourne dans ton frigo (vanne foireuse a la Rea)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Johninho » 27 Avr 2004, 21:01

oula ca vanne sec!!!
ca sent le footix à tous lé etages!!!
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin