Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2004, 11:30
Franchement c'est lourd d'entendre ça. Anigo qui dit qu'il est fier de vivfre à Marseille avec 25 % de voix FN ? Moi je suis fier de vivre dans un ville où le FN est à 10 % mais chacun son avis.
26 Avr 2004, 11:32
bien envoyé coach
26 Avr 2004, 11:36
mais surtout ne lui donne pas de leçon, car quand on voit ta haine exacerbée envers paris, je ne doute pas une seconde que toi aussi tu supportes l'equipe adverse de paris
je suis mort de rire
petite info (je l'avais deja dit) je ne susi pas supporter des adversaires de Paris en coupe d'europe vu que j'ai des potes qui travaillent ou jouent (ou joué) au PSG.
et ca aurais été Guingamp qui aurait été favorisé ainsi apr les arbitres tout a long de la saison j'aurais été tout aussi dégouté.
sauf que la ca profite grandement au PSG qui se voit 2nd au classement alors qu'il devrait avoir au moins 6 points de retard sur Monaco
et au niveau européen, que ce soit Paris, Bordeau, nimes, Clermont Foot ou Lyon je suis tout aussi spporter du représentant francais.
mais bon, vu ton inveau je crois pas que tu puisse comprendre qu'un marseillais puisse aimer le PSG ou avoir des amis au PSG.
PS: avant de parler et d'insinuer des trucs, renseigne toi
26 Avr 2004, 11:49
sonny a écrit:C'est une coupe d'europe je te l'accorde
Et je ferai partie des telespectateur
et tu le sera comme Llacer ? en train de supporter l'adversaire pour que l'OM n'apporte pas une coupe d'europe de plus a la France
non, c'est bon pour la france que mars gagne en europe
26 Avr 2004, 12:19
les parisiens parle qu'il y a 25% de vote pour le fn a marseille mais eu c'est encore pire avec leur kop facho
au faite julien je sais pas qui tu supporte mais je t'emerde si la defaite de marseille t'a fait plaisir t'en mieu pour toi
26 Avr 2004, 12:21
sinon t'as des trucs intéressants à raconter à par ça?
26 Avr 2004, 12:24
je suis d'accord ave czoreil et les parisiens la dessus.
que le PSG ai des fachos qui se montrent aux yeux de tous c'est leur probleme. c'est a leur stadiers de ne pas laisser rentrer ses drapeaux, c'est a leur service de securité d'interdir de stade ses suppporters.
et au dela des % du FN aux regionales (aucun rapport avec les nazi. car dans ce cas les drapeaux francias et les cris de singe de TOUT le kop de boulogne peuvent etre assimilés a des signes representatif du FN. mais le debat n'est pas la), ce % de 10, 25 ou 167 n'a rien a faire dans le debat
26 Avr 2004, 12:26
la betise est presente partout les gars...
26 Avr 2004, 12:36
l'erreur et la betise sont humaine
seulement certains sont plus humains que les autres
(@ moi)
26 Avr 2004, 12:43
Un parisien parle aux Marseillais...
Bon déjà, comme vous vous en doutez, je suis très content du résultat d'hier soir. En plus ça va faire fermer leur gueulle à tous les cons qui critiquait Pauleta (Parisien inclus). Concernant le match, il n'y a pas grd chose à dire, le psg a été + fort c'est tout. La faute à qui ? à quoi ? je ne sais pas... Le match de Newcastel, l'absence de Mido, le niveau de Mériem (Montagnes russes style), le bon niveau de jeu du psg, la faute à l'arbitre ??? On pourra dire ce qu'on veut le psg a gagné. Après que Anigo soit deg'. et sorte des conneries grosses comme lui, c'est dommage pour lui. Il n'a pas dû être supporter dans sa jeunesse, entre les trucs qu'il a dit sur vous ( affaire Marley) et les trucs qu'il a dit sur nous (salut nazi)... C'est peut être un bon entraineur (je vous laisse seuls juges), mais niveau communication, va falloir que bouchet lui paye qlqs cours quand même.
La seul chose dont je suis sur c'est que je suis à donf pour le PSG depuis plus de 20 ans, et que je ne suis pas nazi, ni Lepeniste...
Donc faut arrêter les généralités, car il s'agit à mon sens de la première forme de racisme...
26 Avr 2004, 12:55
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement c'est lourd d'entendre ça. Anigo qui dit qu'il est fier de vivfre à Marseille avec 25 % de voix FN ? Moi je suis fier de vivre dans un ville où le FN est à 10 % mais chacun son avis.
personnelement non , vu que le FN passera jamais a Marseille je m'en fou de leur 25%
, je suis fier d'allé dans mon stade supporté mon équipe sans entendre des cris de singe dés qu'un joueur de couleur et de l'équipe adverse touche le ballon . Puis je comprend pas ?? M'Bami il est blanc ??
. Votez FN c'est + politique ( victimes de la société .... ) , faire des saluts Nazis c'est vraiment pire que voté FN , c'est au dessus de l'absurdité . Cette année pour le OM-Psg au vél , dans le VDP ya des gars ils sont sortis le drapeau algériens ya des parisiens qui ont chantés " SANS PAPIERS , SANS PAPIERS HOOHHOOHOHOH " franchement ca ma dégouté de ce club , déja que je l'ai jamais aimé mais avec ca ne peut que attiré encore + la haine
26 Avr 2004, 12:59
mais t'as la haine contre qui? Ceux qui font ça ou le club?
26 Avr 2004, 13:06
Zoreille , les 2 , les supporters font partie du club non ?? en aimant pas le club on ne peux pas aimé les supporters qui font ca meme qu'ils sont pas tous comme ca , mais ca donne vraiment une trop mauvaise image du Psg et du foot français
26 Avr 2004, 13:09
le PSG se doit de faire le menage dans ses supporters.
tant qu'ils laisseront cette minaurité agire a visage découvert et sans la moindre inquietude de sanction, le phenomene ne stopera pas.
et puis, ne pas sanctionner ses actes nazi et raciste n'est il pas une facon de les aprouver ?
26 Avr 2004, 13:16
et puis, ne pas sanctionner ses actes nazi et raciste n'est il pas une facon de les aprouver ?
Tu veux sanctionner qui ?
26 Avr 2004, 13:23
McK, le parc des princes disposent dun dispositif de camera qui peut faiclement identifier tous cest personne
26 Avr 2004, 13:27
Je suis d'acc sur le fait que ces gestes ou pensées n'aient aucunement leur place sur un terrain, plus particulièrement au parc et par le biais de "certains supporters".
Cependant, cela commence vraiment à me gaver de lire des tonnes de posts ou l'on crache sur mes couleurs à cause des ces personnes. Je pense que tout lmonde est assez intelligent pour éviter tout amalgame. On parle de foot, de victoire de Paris et instantanément, on en revient toujours au même débat "gnagnagna mais nous en tout cas on est pas des fachos"... et ce, à peu près à chaque fois qu'un parisien vient discuter le bout de gras (bon la j'y vais un peu fort
). Je suis sur un forum de mars donc j'accepte les critiques et "insultes" (yen a parfois qui sont bien risibles d'ailleurs mais si on devait répondre à chaque couillon...) car je sais trés bien que je vais trouver au post suivant quelqu'un de plus censé... Mais comprenez qu'au bout d'un moment, ca commence vraiment à irriter... Toujours matraquer le psg et donc ses supp pour un problème dont ils ne sont en rien responsables (jparle pour la majorité des supps la, le psg a et doit prendre ses resposnabilités, c'est évident) et trés trés gazant... Bref, si à chaque fois que je souhaite parler foot avec un supporter adverse et que le débat arrive directement sur l'idéologie politique des uns ou des autres... bon bah voila... jretourne sur le café
26 Avr 2004, 13:39
McK, si le mec a posé fierement avec son drapeau nazi
je rappel: [img]http://stadium1.free.fr/PSG.jpg[/img)
c'est qu'ils se cachent pas. de plus vu le dispositif de securité (qui est censé etre la pour sanctionner ceux qui posent probleme donc les nazi qui s'exibent
apres reste a savoir si le PSG voit ce phenomene de nazisme comme qqch de mineur ou de normal.
j'aimerais bien connaitre la position du PSG sur cette minaurité qui sévi au Parc
26 Avr 2004, 13:46
sonny, Psg avait signé un accord avec S.O.S racisme a l'époque ... Mais je crois que ca a servi a rien vu que rien a changé au Parc