gigi a écrit:tuko92 a écrit:lony93 a écrit:1/2 FINAL GARS ... FAUT TE REVEILLER .
Meme pas a la tele hertzienne
decidemment toi t'enchaines ce soir...
TF1 est disponible uniquement sur le cable ? on m'aurait donc menti ?
Et le match aller ?
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:tuko92 a écrit:lony93 a écrit:1/2 FINAL GARS ... FAUT TE REVEILLER .
Meme pas a la tele hertzienne
decidemment toi t'enchaines ce soir...
TF1 est disponible uniquement sur le cable ? on m'aurait donc menti ?
Et le match aller ?
argentina a écrit:EL MAGNIFICO, moi j ai fait pas mal de stade de foot en europe et dans tout les groupe a caractere nazi la croix celtique etait reprezenter
Esquimau = Mu sulman, Bisounours = Pa lestine
gigi a écrit:Et le match aller ?
allez je vais faire la meme vanne...
et le match retour ?
enfin, t'as probablement raison, l'OM en 1/2 finale de coupe d'Europe ca fera pas d'audience sur TF1... merde Lelay a pris un gros risque en achetant le match
PS: me sors pas que c'est pas la vraie coupe d'Europe ou un truc du genre parcequ'une autre coupe d'Europe supprimée t'avait bien fait bander à une époque
McK wrote:bon les "ouh ouh" ont été aussi entendu par des supps parisiens qui etait au match
j'étais devant la TV et je les ai entendu....et c'est malheuresement pas la 1ere fois il faudra bien un jour virer ce petit groupe du stade...
C'est la premiere fois que j'entends ca en France
C'est une coupe d'europe je te l'accorde
Et je ferai partie des telespectateur
sonny a écrit:C'est une coupe d'europe je te l'accorde
Et je ferai partie des telespectateur
et tu le sera comme Llacer ? en train de supporter l'adversaire pour que l'OM n'apporte pas une coupe d'europe de plus a la France
julien a écrit:drogba the best a écrit:parisien enculé c'est la seul chose que j'ai envie de dire
Ca en dit long sur tes capacités intellectuelles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités