Modérateur: Modérateurs
Oui c'est sûr ça courrait de tous les côtés ! C'était impressionant la vitesse des parisiens ! C'est fou cette capacité qu'à Vahid à augementer les performances physiques des joueurs. On avait l'impression que les joueurs de l'Om courraient au ralenti à côté des parisiens.
LeRat-Luciano a écrit:bret, non mais c'est vrai que joué Caen c'est aussi lourd que Newcastle
omenforce, il est tard alors va te coucher !
Si c pour insulter sans argumentation ca sert à rien les parisiens sont assez fort pour ça...
Donc fait preuve d'intelligence.
franchement les parisiens vous ets pitoyables, ca vous ammuse de tous vous rammenez par ici apres une defaite ?. ca vous exite de venir provoquer ?
allez feter votre victoire avec vos potes et fouttez nous la paix svp.
McK a écrit:Juste une précision a propos des Nazis du PARC, il ne sont pas 45 000 mais une minorité, qui arrivent a se taper l'incruste dans le stade...
A marseille ils ne sont pas dans le stade, mais dans la rue, comme on peut s'en douter après avoir vu les scores Le Pen dans la région PACA en 2002....
sonny a écrit:pour anigo:
et pour le kop d'auteil: un gros MOTHER FUCKER pour nous avoir pété les couilles avec les fums (le plus drole etant de voir les meds d'auteil asficiés par leur propre fumi
McK, ya nazis et electeurs du FN ... moi personelement je sais que a Marseille ceux qui votent FN ce sont des réfugiés Espagnols , Italiens qui sont arrivés depuis des années en France et qui se sente francais , et qui en ont marre de cette vague d'Afrique du Nord , ont diraient qu'ils ont oubliés d'ou ils viennent d'ailleurs ..... mais bon c'est un autre sujet sur lequel j'ai pas trop envie de m'etendre ( y'aurai tellement de trucs a dire )
gigi a écrit:bret, c'est quoi le problème ?
t'as pas d'amis parisiens avec qui partager ta joie ?
meme sur planete PSG on te parle pas ?
si t'as pas remarqué, pour ce soir, le chambrage c'est fini depuis 2 heures
ensuite tes potes parisiens sont passé à la phase analyse du match et ils sont partis depuis 1/2 heures
donc c'est bon on a deja eu droit a tout ce que tu nous sors, alors pas la peine que tu fasses l'echos, meme si ca occupe ta petite soirée
tu ferais mieux de mettre ta nuisette du PSG et d'aller dormir pour revenir nous chambrer demain sans avoir 2h de retard cette fois ci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités