PSG-OM le live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar RÈa » 25 Avr 2004, 22:50

tuko92 a écrit:
Anh Thom a écrit:G halluciné qd le mec de canal est allé interrogé Vahid pr lui demander l'analyse d ela rencontre à 2-0.Il voulait pas dire que les marseillais étaient fatigués par le match de jeudi.Hallucinant qd même.Il a rien dit.

Mais pourquoi voudrait que paris trouve une excuse a marseille ?

De toute façon il est toujours plus facile de chercher des excuses plutôt que d'assumer le fait qu'on a été battu par plus fort que soit sur le match ... Soit c'est l'arbitre, soit c'est la fatigue, soit c'est la pelouse, soit c'est la mouette qu'a chié sur Drogba et qui la désiquilibré quand il allait tenter la reprise de vollée à Rennes ... 8)
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X
RÈa
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 25 Avr 2004, 22:51

user_154 a écrit:n'empèche qu'il va falloir arréter de raler sur les conditions physiques parce que ça sera comme ça jusqu'a la fin de la saison.

semaine prochaine : mercredi : match de sélection, samedi : match contre metz
semaine d'apres : jeudi : newcastle dimanche : monaco.

Donc si on suit votre logique le match monaco-om marseille se jouera avec les tripes dans les 2 camps.

A noter qu'a un moment j'ai entendu les gars de canal dire une stat dans le genre : l'om joue son 55eme match de la saison et paris son 36. C'était pas les chiffres exacts. Par contre, vous pouvez m'expliquer pourquoi Lyon arrive très bien à gérer chaque année cette méforme physique?

parce que lyon a un banc correct ce qui n est pas notre cas
et juste pour rajouter, ils ne gerent pas si bien que ça parce que lors de OL OM on a bien vu qui étaient les plus fatigués
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 22:51

mais si tu me connais un minimum (je passais plus il y a qq mois) tu saurai que je suis un véritable foutteur de marde

oh oui oui je sais et a mes dépends
(ca date d'un an et je ne vais pas te rappeler cette honteuse histoire :mrgreen: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 25 Avr 2004, 22:52

mais si tu me connais un minimum (je passais plus il y a qq mois) tu saurai que je suis un véritable foutteur de marde

donc en bon footix tu reviens apres la victoire de ton club le soir du derbis.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 25 Avr 2004, 22:55

De toute façon il est toujours plus facile de chercher des excuses plutôt que d'assumer le fait qu'on a été battu par plus fort que soit sur le match ... Soit c'est l'arbitre, soit c'est la fatigue, soit c'est la pelouse, soit c'est la mouette qu'a chié sur Drogba et qui la désiquilibré quand il allait tenter la reprise de vollée à Rennes ...

apres cette analyse, que dire a part: FOOTIX
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Funkmaster13 » 25 Avr 2004, 22:59

Bon j'ai pas lu le topic, ca a du clashé j'pense :lol:

en tout cas, meme si c'est pas encore fini, ca sera dur d'accrocher une place Uefa en championnat, faudra tout donner contre Newcastle et plus si on passe.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 23:07

De toute façon il est toujours plus facile de chercher des excuses plutôt que d'assumer le fait qu'on a été battu par plus fort que soit sur le match ... Soit c'est l'arbitre, soit c'est la fatigue, soit c'est la pelouse, soit c'est la mouette qu'a chié sur Drogba et qui la désiquilibré quand il allait tenter la reprise de vollée à Rennes ...

non mais avoue quand meme que la fatigue (ou la saturation mentale) avec moins de 3 jours de récup, ca peut influer et etre décisif ds un match comme celui la

tu vois mercredi vous allez aller à Nantes pour vos 1/2 puis à Strasbourg dans la foulée
ça peut tres bien se passer bien grace a vos 15 jours de récup, mais malgré ça, vous pouvez tres bien lacher mentalement ou physiquement sur un de ces matches a gros enjeux
et suffit que Nantes ou meme Strasbourg soit un peu plus frais pour arriver à prendre le dessus
justement, regarde la victoire de Nantes à Monaco... pourtant l'ASM est meilleur sur le papier et en pleine bourre en ce moment
c'est clairement la fatigue ou/et le manque de concentration qui a tué les monégasques

mais comme je l'ai dit, peu importe les raisons, vous avez été meilleur sur ce match
Modifié en dernier par gigi le 25 Avr 2004, 23:09, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tuko92 » 25 Avr 2004, 23:08

gigi a écrit:
Tu les as comptés ?

j'ai donné un chiffre précis ? "dizaine" c'est un terme indéfini je crois, non ?

la seule certitude c'est qu'ils n'étaient ni 2 ni 10.000 mais assez nombreux pour se faire voir et entendre

quand je demande une dizaine de moule au fleuriste, il m'en donne dix Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tuko92 » 25 Avr 2004, 23:10

lony93 a écrit:1/2 FINAL GARS ... =D> FAUT TE REVEILLER . :lol:

Meme pas a la tele hertzienne :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar PSG Power » 25 Avr 2004, 23:10

Ca a bien changé à Marseille...

Fût une époque où le président de l'OM, après une piètre prestation entraînant une énième défaite contre le rival parisien, aurait déclaré :
"Les joueurs ont été mauvais, ils étaient fatigués mais ils se devaient de s'enlever les doigts du cul pour se venger des matchs précédents, ça va chier dans les vestiaires..." !

Au lieu de cela, Bouchet se dédouane en critiquant le calendrier (certes l'OM était fatigué) et Anigo s'écarte du sujet en fustigeant une minorité facho du Parc !

Les temps changent, les dirigeants aussi.. mais pas la mauvaise foi !
PSG Power
Newbie

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 23:12

tuko92 a écrit:
gigi a écrit:
Tu les as comptés ?

j'ai donné un chiffre précis ? "dizaine" c'est un terme indéfini je crois, non ?

la seule certitude c'est qu'ils n'étaient ni 2 ni 10.000 mais assez nombreux pour se faire voir et entendre

quand je demande une dizaine de moule au fleuriste, il m'en donne dix Image

c'est la fete des mongoliens ce soir ou quoi ? :)

justement j'ai pas dit UNE dizaine de parisiens mais DES dizaines

donc si tu demande DES dizaines de moule au fleuriste (:D) , il t'en donne combien ? 10, 20, 30, 40, .......... ..... ?

PS: réponds moi, ça peut me simplifier la vie à l'avenir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar omenforce » 25 Avr 2004, 23:13

ouais en tout cas c vrai que le calendrier a venir est tres chaud je sens que om-metz va beaucoup ressembler a om-lille
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 23:14

tuko92 a écrit:
lony93 a écrit:1/2 FINAL GARS ... =D> FAUT TE REVEILLER . :lol:

Meme pas a la tele hertzienne :lol:

decidemment toi t'enchaines ce soir...

TF1 est disponible uniquement sur le cable ? on m'aurait donc menti ? :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar omenforce » 25 Avr 2004, 23:17

j aime pas trop la reaction de vahid quand il dit que l on est tjrs a 100 pour cent pour un psg-om lol il etait pas a newcastle lui jeudi
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 25 Avr 2004, 23:20

c'est normal l'invasion de boulets parisiens a chaque fois qu'ils battent l'OM ?? FOOTTTIXXXXX-POWWAAAAAAAAA :|
LeRat-Luciano

Messagepar Zorion » 25 Avr 2004, 23:22

BUT de MARSEILLE ! 2 partout....a non merde, je vais me coucher.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 23:24

j aime pas trop la reaction de vahid quand il dit que l on est tjrs a 100 pour cent pour un psg-om lol il etait pas a newcastle lui jeudi

ben écoute, le mieux c'est de garder sa déclaration au chaud, et de la ressortir dans 6 mois quand il se plaindra apres les defaites d'avoir un des bléssé et des match tous les 3 jours

et on dira au parisiens que ben non, faut etre à 100% quand en 7 jours tu rencontres l'OM au Vel' entre le Milan AC au Parc et Porto au Portugal :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bret » 25 Avr 2004, 23:25

omenforce a écrit:j aime pas trop la reaction de vahid quand il dit que l on est tjrs a 100 pour cent pour un psg-om lol il etait pas a newcastle lui jeudi

anigo a dit en avant match qu'il n'y avait jamais de fatigue contre paris et que ça se joue avec les tripes. Bien sur après le match la fatigue est une belle parade :lol:

6eme défaite d'affilée et tjrs une excuse, assez marrant...
l'année dernière Perrin :lol:
à l'aller en championnat l'arbitrage et la malchance :lol:
en coupe, heuu le changement d'entraineur peut etre :lol: qui a perturbé le groupe :oops:
ce soir la fatigue :bravo:

en fait marseille nous est largement supérieur mais bon tjrs une couille dans le potage lol
bret
En formation
En formation

Messagepar omenforce » 25 Avr 2004, 23:26

degagez les parigots especes de nazis
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 25 Avr 2004, 23:27

bret, non mais c'est vrai que joué Caen c'est aussi lourd que Newcastle :!:
LeRat-Luciano