Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2004, 22:19

Shaft a écrit:
RÈa a écrit:Paris : 2 buts, un nombre conséquent d'occasion (tirs cadrés), la plupart des duels gagnés, un Letizi qui n'a rien eut à faire excepté le but à la 93ème de Battles, un M'Bami qui a été l'homme du match avec Pauleta ...

Marseille : 1 tir cadré, 1 but, sinon un Drogba muet (au niveau football) et un Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

Anigo : "la victoire du PSG n'est pas immeritée" alors que Marseille n'a qu'une occas' dans le match et Paris a eut le privilège de gacher des occasion tout en mettant 2 buts dont un somptueux ... La mauvaise foie 8)

tu as regardé le match?tu sai qqch du foot?tu es parisien?oui?alors tu pu,donc DEGAGE :wink:

Mouarf mais tu essaye de vanner et tu fais rire au final ...

Je suis abonné au PSG (Boulogne Bleu) et je suis sur omlive depuis décembre 2001 (je raconte ma vie) et j'ai autant que toi le droit de poster ici, à fortiori je dirai que je connais (de visu) pas mal de gars de ce forum (tous ou presque supportent l'Ohaime) alors tes remarques de nunuche conserve les au chaud dans ton trou noir qui va pondre un oeuf d'ici peu après le steack-fritte de mémé avalé la veille 8)

25 Avr 2004, 22:22

gigi a écrit:
Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

tu te contredis alors

si vous avez maitrisé le match de A à Z avec un nombre incalculable d'occase, pourquoi le score n'a pas été plus lourd pour nous ?
Barthez non ?

Oui et non ... Car oui il a arrêté des ballons chaud quelque fois mais non car sur el premier but il ne revient pas "à fond" dans ces buts pensant à un centre mais Pauleta ...

Et sinon le score n'est pas plus lourd car à l'instar de ton équipe nous n'avons pas eut sur ce match un taux de réussite de 100% :lol:

25 Avr 2004, 22:26

euh franchement le lob, barthz n'y pouvait rien. Il avait 2 solutions :

-soit il déserté, il allait vers pauleta, se faisait driblé et but.
-soit il le faisait s'exentrer pour qu'il soit niqué, ce qu'il a fait, après c'est pauleta qui a eu bcp de touché et de chance pour le mettre. Que ça soit barthez, landreau ou casillas y'aurais eu but.

La faute n'est pas de barthez mais les défenseurs qui ont du mal a comprendre ce que ça veut dire "marquage à la culotte" parce que faut pas dire que fiorèse ou sorin sont inarrétables :? . Et j'ai pas trop compris pourquoi Ecker est rentré et non Sommeil, depuis quand Ecker est meilleur que Sommeil? A moins qu'il soit qu'il possède plus d'expèrience dans la rôle de libéro =D> .

Enfin, on est complètement passé au travers, et c'est collectivement.

25 Avr 2004, 22:27

car à l'instar de ton équipe nous n'avons pas eut sur ce match un taux de réussite de 100%

pour une fois que le PSG n'as pas une réussite insolante et cornue

25 Avr 2004, 22:28

Guillaume Warmuz a écrit:
Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

C'est nouveau ça?Barthez n'a pas un bon jeu aux pieds? :shock:
Si tu commences à critiquer là-dessus en sachant que c'est Letizi le gardien du PSG t'es pas totalement objectif.

Letizi joue surtout parce que Alonzo est suspendu (on peut considérer que c'est el gardien remplacant donc ...) et puis comment peut-on juger Letizi sur ce match car il n'a rien eut à faire ou presque ...

Sinon désolé mais un exemple qui illsutre le fait que Barthez pense qu'il est une masse techniquement sur sa relance (entre parenthèse en Angleterre avec MU sa relance a c'est vrai servi de passe décisive qqfois mais surtout sur sa dernière saison il s'est pris des buts gag à cause de cela) sur le match : Barthez a la balle un léger pressing de Reinaldo et il veut faire une passe en cloche (c'est le mot) au défenseur prés de la touche mais il se loupe alirs qu'il aurait plus jouer plus simple en la passant à l'autre défenseur libre avec du champ devant lui ... A son image, il pense être toujours le meilleur gardien du monde et il oubli d'être simple ... :roll:

25 Avr 2004, 22:32

Oui et non ... Car oui il a arrêté des ballons chaud quelque fois mais non car sur el premier but il ne revient pas "à fond" dans ces buts pensant à un centre mais Pauleta ...

c'est Pauleta qui joue tres bien le coup et qui gagne son duel avec class et reussite

a la limite c'est plus la faute d'Hemdani qui était revenu en converture ds les cages et qui n'avait qu'à se concentrer sur le ballon
mais il se fait surprendre et rate son dégagement de la tete

nous n'avons pas eut sur ce match un taux de réussite de 100%

grace à Barthez :wink:

25 Avr 2004, 22:33

user_154 a écrit:euh franchement le lob, barthz n'y pouvait rien. Il avait 2 solutions :

-soit il déserté, il allait vers pauleta, se faisait driblé et but.
-soit il le faisait s'exentrer pour qu'il soit niqué, ce qu'il a fait, après c'est pauleta qui a eu bcp de touché et de chance pour le mettre. Que ça soit barthez, landreau ou casillas y'aurais eu but.

La faute n'est pas de barthez mais les défenseurs qui ont du mal a comprendre ce que ça veut dire "marquage à la culotte" parce que faut pas dire que fiorèse ou sorin sont inarrétables :? . Et j'ai pas trop compris pourquoi Ecker est rentré et non Sommeil, depuis quand Ecker est meilleur que Sommeil? A moins qu'il soit qu'il possède plus d'expèrience dans la rôle de libéro =D> .

Enfin, on est complètement passé au travers, et c'est collectivement.

bah je sais pas ce que sommeil aurait fait mais en tout cas ecker a été tout a fait correct dans ce match

25 Avr 2004, 22:35

et puis comment peut-on juger Letizi sur ce match car il n'a rien eut à faire ou presque ...

si, il a eu un arret a faire sur la seule frappe olympienne et il s'est troué

donc un pourcentage d'arret de 0% =D> =D> =D>

25 Avr 2004, 22:37

Shaft a écrit:tu as regardé le match?tu sai qqch du foot?tu es parisien?oui?alors tu pu,donc DEGAGE :wink:

Je te requote histoire de relever ton caviar ...

Biensûr j'étais au Parc dans le KOB (superbe tifo par ailleurs avec l'illustration des 3 style d'ultra (italien, anglais et français) qui font la tribune, alors que toi à priori (à moins que tu postes de ton portable connecté au réseau Wifi dans le bus qui te ramène dans le Sud) tu étais avec ta soeur, ton père et mémé entrein de pleurer sur canal + en écoutant les commentaires de Thierry Gilardi (sauf erreur), et oui je suis parisien (je suis né à Paris et j'habite à côté) mais à la limite qu'est-ce que cela peut te fouttre :lol: et concernant mon hygiène corporelle me lavant quotidiennemnt et n'étant pas sujet à de la transpiration excessive malgré la température je dirais que tu es mal informé ou alors tout simplement tu es une belle tête de con qui en plus d'être amer, mauvais perdant, rageux es une vraie barre de rire et merci pour ça :wink: :D

25 Avr 2004, 22:37

bah je sais pas ce que sommeil aurait fait mais en tout cas ecker a été tout a fait correct dans ce match

ecker n'a pas été pourri

et je crois pas que sommeil aurait changé qqchose

25 Avr 2004, 22:39

sonny a écrit:
et puis comment peut-on juger Letizi sur ce match car il n'a rien eut à faire ou presque ...

ce n'est pas pour rien qu'il est le gardien rempalçant (qui joue la coupe) de Paris car peut-être qu'Alonzon l'aurait arreté avec son testicule gauche sur une extension horizontale :lol:

25 Avr 2004, 22:40

ecker n'a pas été pourri mais il n'a pas non été transcendant :mrgreen: :|

25 Avr 2004, 22:40

RÈa, et dire que le forum retrouvait une bonne ambiance depuis 1/2 heure... :mrgreen:

25 Avr 2004, 22:43

user_154 a écrit:ecker n'a pas été pourri mais il n'a pas non été transcendant :mrgreen: :|

on est ok (en meme tps tu l'as deja vu transcandant ce gars ?... ah si contre Parme avec Vahid :) )

sinon Battle a encore montré qu'il est pas venu à l'OM pour rien

25 Avr 2004, 22:44

Anh Thom a écrit:G halluciné qd le mec de canal est allé interrogé Vahid pr lui demander l'analyse d ela rencontre à 2-0.Il voulait pas dire que les marseillais étaient fatigués par le match de jeudi.Hallucinant qd même.Il a rien dit.

Mais pourquoi voudrait que paris trouve une excuse a marseille ?

ce n'est pas pour rien qu'il est le gardien rempalçant (qui joue la coupe) de Paris car peut-être qu'Alonzon l'aurait arreté avec son testicule gauche sur une extension horizontale

il ets gardien rempalssant car il c'est blessé et qu'Alonzo lui a prit sa place et pas car du jours au lendemain Vahid a decidé de mettre Alonzo. NUANCE

et puis alonzo serait p-e sorti en se jettant sur BAttles pour se "sacrifier" en offrant son corps (et ses crapons) en opposition a la frappe du marseillais (ou simplement dans le tibia)

ou alors il aurais demandé a l'arbitre de faire rejouer l'action car il était pas pret

:mrgreen:

pour info: la valeur d'un gardien se mesure aussi a sa capacité a sortit l'arret qu'il faut meme s'il n'a rien eu a faire du match

RÈa a écrit:
sonny a écrit:

ce n'est pas pour rien qu'il est le gardien rempalçant (qui joue la coupe) de Paris car peut-être qu'Alonzon l'aurait arreté avec son testicule gauche sur une extension horizontale :lol:

Moi je le voyais bien arrêter ça du talon en trébuchant sur ça gourde ...

25 Avr 2004, 22:45

gigi a écrit:RÈa, et dire que le forum retrouvait une bonne ambiance depuis 1/2 heure... :mrgreen:

Non mais après un duel PSG-OM à fortiori quand son équipe le gagne c'est toujours marrant de passer sur le forum discution générale, et de lire par-ci par-là, les prévisions d'Esco (2-1 pour l'OM) ou de lire les traditionnel posts de prévisions de kéké du style ("on va les atomisé")

Et puis ce qui me fait encore plus rire ce sont les mecs qui du fait que je sois pour Paris me gazent tels des petits écoliers, mais si tu me connais un minimum (je passais plus il y a qq mois) tu saurai que je suis un véritable foutteur de marde :mrgreen:

25 Avr 2004, 22:48

Mais pourquoi voudrait que paris trouve une excuse a marseille ?

pas trouver une excuse a l'OM.

mais ne pas dire:
si Marseille n’a pas déployé son jeu, c’est avant tout car nous les avons étouffés. Match après match, le PSG demeure plus fort.

car meme Metz aurais dominé l'OM

25 Avr 2004, 22:48

n'empèche qu'il va falloir arréter de raler sur les conditions physiques parce que ça sera comme ça jusqu'a la fin de la saison.

semaine prochaine : mercredi : match de sélection, samedi : match contre metz
semaine d'apres : jeudi : newcastle dimanche : monaco.

Donc si on suit votre logique le match monaco-om marseille se jouera avec les tripes dans les 2 camps.

A noter qu'a un moment j'ai entendu les gars de canal dire une stat dans le genre : l'om joue son 55eme match de la saison et paris son 36. C'était pas les chiffres exacts. Par contre, vous pouvez m'expliquer pourquoi Lyon arrive très bien à gérer chaque année cette méforme physique?
Répondre