Shaft a écrit:RÈa a écrit:Paris : 2 buts, un nombre conséquent d'occasion (tirs cadrés), la plupart des duels gagnés, un Letizi qui n'a rien eut à faire excepté le but à la 93ème de Battles, un M'Bami qui a été l'homme du match avec Pauleta ...
Marseille : 1 tir cadré, 1 but, sinon un Drogba muet (au niveau football) et un Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...
Anigo : "la victoire du PSG n'est pas immeritée" alors que Marseille n'a qu'une occas' dans le match et Paris a eut le privilège de gacher des occasion tout en mettant 2 buts dont un somptueux ... La mauvaise foie
tu as regardé le match?tu sai qqch du foot?tu es parisien?oui?alors tu pu,donc DEGAGE
Mouarf mais tu essaye de vanner et tu fais rire au final ...
Je suis abonné au PSG (Boulogne Bleu) et je suis sur omlive depuis décembre 2001 (je raconte ma vie) et j'ai autant que toi le droit de poster ici, à fortiori je dirai que je connais (de visu) pas mal de gars de ce forum (tous ou presque supportent l'Ohaime) alors tes remarques de nunuche conserve les au chaud dans ton trou noir qui va pondre un oeuf d'ici peu après le steack-fritte de mémé avalé la veille