PSG-OM le live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar neoflex » 25 Avr 2004, 21:39

Neo, toi qui est modéré, quel est ton avis sur les propos d'Anigo ? Franchement ?

ecoute evidemment que associer une minorité du parc des princes a la ville de paris c'est tres con mais faut comprendre que c'est un vrai marseillais, vraimment passionné. il aurait dis ca a froid, le lendemain la tu pourrais en etre hyper choqué et dire que c'est un con mais la je crois que c'est juste sa passion et sa colere qui ont fait que ses propos depassent ses pensees.
ca ne m'etonnerait pas qu'il s'excuse dans les jours qui suivent.
mais n'empeche qu'il est inadmissible que le psg tolere un petit groupe de neosnazis dans son stade depuis des annees.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 25 Avr 2004, 21:39

gigi a écrit:
Attends, tu te fous de qui ? Anigo parle de Paris ma biche, pas du PSG

Anigo parlait de ce qu'il a vu ds les tribunes et a dérapé sur sa comparaison
moi au moins je minimise pas et je défends pas Anigo

maintenant t'es sur un forum de foot donc ne continue pas la conerie d'Anigo en refaisant exactement la meme

tu veux parler de racisme ici ? c'est possible si ça en reste au foot et aux tribunes des stades
compare le Parc au Vel' c'est tout

Même si on compare le Vel au Parc, on a vu des choses au Velodrome inadmissibles, ce qui n'excuse en rien le côté pitoyables de quelques supporters parisiens que je souhaite virer de n'importe quel stade de France.
Benadieu
Newbie

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 21:40

Tu les as comptés ?

j'ai donné un chiffre précis ? "dizaine" c'est un terme indéfini je crois, non ?

la seule certitude c'est qu'ils n'étaient ni 2 ni 10.000 mais assez nombreux pour se faire voir et entendre
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benadieu » 25 Avr 2004, 21:41

gigi a écrit:
Tu les as comptés ?

j'ai donné un chiffre précis ? "dizaine" c'est un terme indéfini je crois, non ?

la seule certitude c'est qu'ils n'étaient ni 2 ni 10.000 mais assez nombreux pour se faire voir et entendre

Idem pour les groupes du parc, malheuresement ...

Sur ce bonne soirée
Modifié en dernier par Benadieu le 25 Avr 2004, 21:43, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar lony93 » 25 Avr 2004, 21:41

Dyser,

mais tu crois koi, ici c'est le site " lemarseillais.net" ET PAS CELUI DE PARIS, tu veux ENTENDRE 6 défaites et alors ça change koi, ah oui tu vas mieux dormir c'est ça.

:evil: . :evil: QUE VOUS GAGNEZ J'EN AI RIEN A FOUTRE
QUE VOUS SOYEZ CHAMPION ENCORE MOINS, POUR MOI LE PRINCIPALE C'EST QUE MON CLUB SOIT RECONNU EN EUROPE ET IL EST.

1/2 FINAL GARS ... =D> FAUT TE REVEILLER . :lol:
lony93
Newbie

Messagepar Rocca » 25 Avr 2004, 21:42

bon
TOPIC A FERMER LE MATCH EST FINI !!!!!

paris a gagné point barre voila je sens qu'on a pas fini avec ca..on a perdu on était peut etre fatigué ils étaient certainement meilleur
y a des fachos dans leurs tribunes des fachos dans nos mairies...on est en uefa eux en course pour le titre on est amrseille ils sont paris
on devrait songer a arréter de se battre contre des moulin a vents ou défoncer des portes ouvertes...le match ets fini et meme c est du foot j arrete sur ca y a plus grave et ceux qui ne l auront pas compris ben refaites le monde disputer vous casser des voitures ...enfin c 'est bateau ce que je dis mais c pas compris non plus
bravo paris bonne chance pour la suite puis ns on se concentre sur metz avnt de penser a newcastle
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 25 Avr 2004, 21:42

c'atiat pas pour remuet le couteau ou pour rester sur cette minauritée d'attardés mentaux mais pour montrer a ceux qui disent que les salus nazi ou autre sont qu'imagination des marseillais

il y a eu meme des gars d'auteuil qui ont bien montré leur drapeau egyptien, et apres ils ont immité les singes (geste et cris) en regardant le drapeau algerien de supp de l'OM.
et en plus ce supp parisien etait magrébin. donc autant dire qu'il doitetre franchement attardé pour copié les gestes racistes sans meme les comprendre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 21:44

Benadieu a écrit:
gigi a écrit:
Attends, tu te fous de qui ? Anigo parle de Paris ma biche, pas du PSG

Anigo parlait de ce qu'il a vu ds les tribunes et a dérapé sur sa comparaison
moi au moins je minimise pas et je défends pas Anigo

maintenant t'es sur un forum de foot donc ne continue pas la conerie d'Anigo en refaisant exactement la meme

tu veux parler de racisme ici ? c'est possible si ça en reste au foot et aux tribunes des stades
compare le Parc au Vel' c'est tout

Même si on compare le Vel au Parc, on a vu des choses au Velodrome inadmissibles, ce qui n'excuse en rien le côté pitoyables de quelques supporters parisiens que je souhaite virer de n'importe quel stade de France.

j'ai pas dit le contraire, au Vel' il se passe des trucs pas joyeux parfois

mais c'est impossible de comparer des insultes à base de "chevres, minables" ou du chambrage contre Marlet ou Chapuis, à des actes clairement raciste appuyés par des symboles se rapportant a un régime qui a gazé des millions d'innocents
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar lony93 » 25 Avr 2004, 21:45

bien dit ROCCA =D> , je ferme le rideau et au prochain match contre METZ. :roll:
lony93
Newbie

Messagepar RÈa » 25 Avr 2004, 21:48

Paris : 2 buts, un nombre conséquent d'occasion (tirs cadrés), la plupart des duels gagnés, un Letizi qui n'a rien eut à faire excepté le but à la 93ème de Battles, un M'Bami qui a été l'homme du match avec Pauleta ...

Marseille : 1 tir cadré, 1 but, sinon un Drogba muet (au niveau football) et un Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

Anigo : "la victoire du PSG n'est pas immeritée" alors que Marseille n'a qu'une occas' dans le match et Paris a eut le privilège de gacher des occasion tout en mettant 2 buts dont un somptueux ... La mauvaise foie 8)
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X
RÈa
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 25 Avr 2004, 21:51

RÈa a écrit:Paris : 2 buts, un nombre conséquent d'occasion (tirs cadrés), la plupart des duels gagnés, un Letizi qui n'a rien eut à faire excepté le but à la 93ème de Battles, un M'Bami qui a été l'homme du match avec Pauleta ...

Marseille : 1 tir cadré, 1 but, sinon un Drogba muet (au niveau football) et un Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

Anigo : "la victoire du PSG n'est pas immeritée" alors que Marseille n'a qu'une occas' dans le match et Paris a eut le privilège de gacher des occasion tout en mettant 2 buts dont un somptueux ... La mauvaise foie 8)

tu as regardé le match?tu sai qqch du foot?tu es parisien?oui?alors tu pu,donc DEGAGE :wink:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 21:51

Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

tu te contredis alors

si vous avez maitrisé le match de A à Z avec un nombre incalculable d'occase, pourquoi le score n'a pas été plus lourd pour nous ?
Barthez non ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Avr 2004, 21:56

Barthez qui pense être technique mais qui se prend un lob et des dégagements ratés qui font toujours autant rire ...

C'est nouveau ça?Barthez n'a pas un bon jeu aux pieds? :shock:
Si tu commences à critiquer là-dessus en sachant que c'est Letizi le gardien du PSG t'es pas totalement objectif.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar ginolheinze » 25 Avr 2004, 21:59

gigi a écrit:

tu te contredis alors

si vous avez maitrisé le match de A à Z avec un nombre incalculable d'occase, pourquoi le score n'a pas été plus lourd pour nous ?
Barthez non ?

Oui Barthez a été bon c'est clair ... l'arrêt sur le tir de Ljuboja était grand ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Amadeus » 25 Avr 2004, 22:04

C est bon Paris a été meilleur point barre. C'est pas la peine de polémiquer sur des conneries pareilles. :evil:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Avr 2004, 22:07

Amadeus a écrit:C est bon Paris a été meilleur point barre. C'est pas la peine de polémiquer sur des conneries pareilles. :evil:

Oh c'est pas la première connerie qu'il y a sur ce forum faut pas exagérer ! :lol: En plus ça concerne l'OM donc ... :wink:
ginolheinze
Newbie

Messagepar sonny » 25 Avr 2004, 22:08

par contre flamini a été etrangement mauvais (on l'a meme vue glisser et donc ne pas receptionner une passe), koke a été transparant, drogba a été detruit de partout (tace, tirage de maillot, bousculade, sans jamais obtenir de coup franc, ecker a été egal a lui meme (mais pour une fois c'était le meme niveau que le rsete de l'equipe, comme quoi parfois il joue au meme niveau que les autres), barthez c'est prit un lob malheureux mais a fait un super match
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 22:12

ginolheinze a écrit:
Amadeus a écrit:C est bon Paris a été meilleur point barre. C'est pas la peine de polémiquer sur des conneries pareilles. :evil:

Oh c'est pas la première connerie qu'il y a sur ce forum faut pas exagérer ! :lol: En plus ça concerne l'OM donc ... :wink:

idem
peu importe les raisons, le PSG a été meilleur ce soir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar arteta22000 » 25 Avr 2004, 22:12

sonny a écrit: drogba a été detruit de partout (tace, tirage de maillot, bousculade, sans jamais obtenir de coup franc)

pauvre Didier :( :( :(
mechant FANFAN pas beau bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Avr 2004, 22:17

paris a dominé l'OM

mais un club si bon (paris) et visant le titre n'a été capable que de faire un petit 2-1 face a uen equipe qui stagne a la 6eme place du classement, qui est fatigué par ses tournées européenes et qui (selon eux) est une equipe de D2

donc pourquoi n'avoir gagné QUE 2-1 alors ? :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin