Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2004, 21:25

Magneto a écrit:Encore une fois, je n'ai pas aimé ce que j'ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

Et bien votre coach aux airs de raccaille, devrait s'acheter des lunettes, ou lire des journaux. Il saurait ainsi que la région PACA vote FN comme personne en France. Comme quoi, il peut être content de vivre dans une région bien plus fachiste que Paris, notamment. :roll:
Les plus dangereux ne sont pas toujours la petite minorité visible dans un stade (encore que c'est sa parole, personnellement, je n'ai rien vu) mais bien la grosse minorité silencieuse qui se déplace dans les urnes pour choisir le FN.

Quel nigaud !

Ben voyons, y avait tout une tribune qui chantait ça

t'es con ou t'es très con ?
repris par des dizaines de personne

ça fait une tribune entière du parc pour toi ?
et dire que j'ai meme pas dit "centaines" :| :|

Et le pire c'est que Vahid se plaint que Pauleta part en sélection ...

25 Avr 2004, 21:27

lony93 a écrit:Une victoire contre nous et ils sont au nirvana.

Apprend a compter toi :bravo:

8)

t'es con ou t'es très con ?

------> Elève le niveau petit, fait-moi plaisir. Je viens pas là souvent, j'aimerais autre chose que du troll de base.

ça fait une tribune entière du parc pour toi ?
et dire que j'ai meme pas dit "centaines" :| :|[/quote]

---------> L'AFP, cte bande de mythos sa race ! :shock:

deception personnel. a cause d'un putain de stadier du PSG j'ai pas pu récupéré le fanion de l'OM (celui que les capitaines s'echangent en debut de match). il me l'a reprit pour le redonner aux dirigeants parisiens

Comment tu t'es débrouillé pour le récupérer ? Car d'hab meme au bord du terrain ils le laisse pas trainer

les mecs du PSG l'avaient oublié sous le banc de touche apres le match, je l'ai vu en rentrant en salle des photographes

25 Avr 2004, 21:29

La déclaration d'Anigo est vraiment risible ... Dans la défaite il ne trouve rien d'autre que de resortir les clichés éculés sur les supporters Parisiens et assimiler tous les Parisiens à des nazis ... Pathétique et scandaleux ... mais finalement pas surprenant ... Il est bien digne de son président ...

Le coup de la fatigue c'est marrant aussi alors qu'il n'a pas arrêté de dire que contre Paris cela ne comptait pas et que ce match était une question d'honneur ... =D> sur toute la ligne ...

25 Avr 2004, 21:30

Paris70 a écrit:
Magneto a écrit:Encore une fois, je n'ai pas aimé ce que j'ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

Et bien votre coach aux airs de raccaille, devrait s'acheter des lunettes, ou lire des journaux. Il saurait ainsi que la région PACA vote FN comme personne en France. Comme quoi, il peut être content de vivre dans une région bien plus fachiste que Paris, notamment. :roll:
Les plus dangereux ne sont pas toujours la petite minorité visible dans un stade (encore que c'est sa parole, personnellement, je n'ai rien vu) mais bien la grosse minorité silencieuse qui se déplace dans les urnes pour choisir le FN.

Quel nigaud !

t'as raison, c'est Marseille a elle toute seule qui a propulsé Le Pen au 2nd tour de la présidentiel

franchement depuis ces dernières années, l'argument du FN en Provence ça le fait moins

et puis encore une fois on parle de foot ici, donc compare le Parc au Vel'

25 Avr 2004, 21:31

gigi a écrit:
Paris70 a écrit:

Quel nigaud !

t'as raison, c'est Marseille a elle toute seule qui a propulsé Le Pen au 2nd tour de la présidentiel

franchement depuis ces dernières années, l'argument du FN en Provence ça le fait moins

et puis encore une fois on parle de foot ici, donc compare le Parc au Vel'

Attends, tu te fous de qui ? Anigo parle de Paris ma biche, pas du PSG. Et tu veux les résultats des régionales du vieux candidat inconnu qui a remplacé LePen ? Anigo s'est foutu du monde, de nombreuses radios ont été choqué. Il va je l'espère s'excuser, sinon il ne mérite le respect de personnes. C'est honteux ...

Et tu l'as pas mieux planqué :?
N'empèche ca aurait été la classe pour toi :lol:

Dyser a écrit:
lony93 a écrit:Une victoire contre nous et ils sont au nirvana.

Apprend a compter toi :bravo:

8)

MDR :lol:
6 victoires de suite ça le fais bien quand même ...

bon les parisiens j'espere que vous etes suffisament intelligents pour comprendre qu'on soit enervé par cette defaite, donc ayez l'obligeance d'essayer de ne pas trop la ramener ce soir.
vous etes contents de votre victoire, tres bien, mais aller plutot feter ca sur un forum du psg svp.

25 Avr 2004, 21:32

Neoflex a écrit:bon les parisiens j'espere que vous etes suffisament intelligents pour comprendre qu'on soit enervé par cette defaite, donc ayez l'obligeance d'essayer de ne pas trop la ramener ce soir.
vous etes contents de votre victoire, tres bien, mais aller plutot feter ca sur un forum du psg svp.

Neo, toi qui est modéré, quel est ton avis sur les propos d'Anigo ? Franchement ?

25 Avr 2004, 21:34

---------> L'AFP, cte bande de mythos sa race !

t'es sur que c'est moi qui doit elever le niveau ?

deja apprends à lire ou alors ne me branche pas sur un truc que j'ai dit
parceque remplacer mes mots "dizaines de personne" par "une tribune de 10.000 personnes" c'est limite un fake :)

25 Avr 2004, 21:36

gigi a écrit:

parceque remplacer mes mots "dizaines de personne" par "une tribune de 10.000 personnes" c'est limite un fake :)

Tu les as comptés ? :lol:

Tu n'y changeras rien, les propos d'Anigo sont pitoyables.

25 Avr 2004, 21:36

perso je trouve que ses propos sont deplacé.

mais pour ceux qui se masque la vérité: oui il y a des fachos au PSG, et ils ne se cahcent pas:

une piqure de rappel:

Image

25 Avr 2004, 21:37

Pour les "saluts nazi", ce n'etais pas repri par tout le stade, mais ke par une toute petite partie (perso j'ai pas capté), ya des cons partout, et meme dans le Capitale, mais arretez d'etre lourd a ce sujet, changez de disque, yen a, mais c vraiment une minorité.

gigi a écrit:

Attends, tu te fous de qui ? Anigo parle de Paris ma biche, pas du PSG

Anigo parlait de ce qu'il a vu ds les tribunes et a dérapé sur sa comparaison
moi au moins je minimise pas et je défends pas Anigo

maintenant t'es sur un forum de foot donc ne continue pas la conerie d'Anigo en refaisant exactement la meme

tu veux parler de racisme ici ? c'est possible si ça en reste au foot et aux tribunes des stades
compare le Parc au Vel' c'est tout

gigi a écrit:

Répondre