PSG-OM le live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar eternal-darkman » 25 Avr 2004, 20:55

Woodgate il a souffert ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 25 Avr 2004, 20:55

Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

:shock: :shock: c vrai ca ??? :?:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 25 Avr 2004, 20:57

un sacré ragueux meme connard votre entraineur 8) 8) 8)

Image
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Avr 2004, 20:59

juste pour préciser que l adversaire de newcatsle est chelsea qui a aussi joué un amtch de coupe d europe contrairement au psg
paris n avais aps joué samed idernier nous oui
vahid halilodzic est un conard il avou meme aps que la fatigue a peser dans les jambes de m arseille qu aurait il dit si on avait égaliser dans les arrets de jeux?? ...enfin bon cela n explique aps tout car techniquement paris a été superieur a nous
une question aux parisiens
ljuboja i lest prété ?
sori nil paarait qu il interesse les étrangers??
heinze il se casse?
déhu il fait quoi?
pierre fafan il a tjs pas signé non plus?

nan pour dire que sorin et pierre fanfan faut les acheter et isl doivent pas etre donnés
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 25 Avr 2004, 21:01

arteta22000, ben il a raison le kop de boulogne est pas réputé pour rien
on va dire que y a 2 entraineurs deux conards dépourvus d objectivité ..mais un est en position de force y a plus qu a voir ce que donne la fin de championnat en esperant que vous n allez pas etre champion car en totue objectivité vous ne le méritez pas
Rocca

Messagepar Benadieu » 25 Avr 2004, 21:01

Heu Anigo n'aurait pas un brin oublié les incidents incroyables qui se sont passés dans votre stade y a de ça quelques semaines (aux alentours du 8 mars) ? Je le croyais fair-play l'anigo, je suis déçu ...

" Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ... "

C'est l'hopital qui se fout de la charité :shock:
Benadieu
Newbie

Messagepar 2t4d » 25 Avr 2004, 21:07

ROCCA a écrit:une question aux parisiens
ljuboja i lest prété ?
heinze il se casse?
déhu il fait quoi?

ljuboja est prété avec obligation dachat en cas de kalif europeenne...

et c pas anigo et vos propre joueur ki disai ke la fatigue netai pas un soucis ds ce genre de match?????
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Avr 2004, 21:09

pour anigo:

Image

sinon je rentre du parc la: mon analyse:

l'OM était trop émoussé suite a sa demi de l'UEFA et contre un PSG bien organisé et beaucoup plus frais il était quasiment impossible de l'emporter.

Pauleta met un but plein de réussite. (le deuxieme je le vois pas).

niveau arbitrage il me semble voir une legere faute sur un marseillais au depart de l'action mais minime.
apres le seul truc qui m'a dégouté c'est l'acharnement pris par l'arbitre a laisser les parisiens casser drogba (Merci a Fereira pour avoir essuyé ses crampons sur le tibia de Heinze apres son gros tacle les 2 pieds en avant non sanctionné d'une biscotte).

défaite logique. bravo a paris qui a été tres bien organisée et qui a su tirer avantage de al fatigue de l'OM (il etaient en avance sur tout les duels et je pense pas que l'OM ai gagné le moindre duel aerien).

PS: Vahid prefere mettre en avant la domination du PSG mais se cache t il que l'OM a été fatigué par sa demi finale de coupe de l'UEFA. la preuve newcastle et chelsea ont fait le nul et Monaco et le Real ont perdu, comme quoi la fatigue a jouée

deception personnel. a cause d'un putain de stadier du PSG j'ai pas pu récupéré le fanion de l'OM (celui que les capitaines s'echangent en debut de match). il me l'a reprit pour le redonner aux dirigeants parisiens :twisted: :twisted: :twisted:

et pour le kop d'auteil: un gros MOTHER FUCKER pour nous avoir pété les couilles avec les fums (le plus drole etant de voir les meds d'auteil asficiés par leur propre fumi :twisted: :twisted: :twisted:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 25 Avr 2004, 21:10

2t4d, c est pour motiver c comme dire
on joue le real madrid c rien on va les tuer
il va pas annoncer si vous perdez c rien vosu etes fatigués
halilodzic a dit je cros iaps qu il soient fatihués
il pa a dire ca il a pas jouer l europe cette année donc.....la fatigue physiquement était présente c certain aprés techniquement et tactiquement z etiez au point car ce match vosu l avez preparé depuis 15 jours
Rocca

Messagepar lony93 » 25 Avr 2004, 21:13

Paris plus fort, laisser moi rire, ils jouent une fois l'An et ils parlent de la meilleur équipe du monde. =D> . Une victoire contre nous et ils sont au nirvana. Paris club qui ne fait pas chavirer la France , j'ai entendu l'épopée de Reims, St Etienne mais pas de Paris. :roll: .

Pour le match d'aujourd'hui c'est vrai que l'OM était fatigué mais au temps de Tapis l'y avait pas d'excuse.

Alors au prochain Derby et Bon vent Paris ...
lony93
Newbie

Messagepar 2t4d » 25 Avr 2004, 21:13

je di pa le contraire rocca, mais ca me fesai juste sourir de voir dire avt: pas de soucis ac la fatigue
et apres: on a perdu ke a cause de la fatigue (on a vraimen limpression ke c ka cause de ca)

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 21:15

Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille

un sacré ragueux meme connard votre entraineur

une question ? il a tord ? avoir vu ça et le dire ça fait de lui un rageux ?
Luis avait bien fait un cinéma quand il avait vu des batterie de portable atterir pres de lui
Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ...

excuse moi mais entre un mec qui chambre avec son haut parleur et des cris de singes accompagnés de saluts Nazi repris par des dizaines de personne, ya un monde
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar eternal-darkman » 25 Avr 2004, 21:15

deception personnel. a cause d'un putain de stadier du PSG j'ai pas pu récupéré le fanion de l'OM (celui que les capitaines s'echangent en debut de match). il me l'a reprit pour le redonner aux dirigeants parisiens

Comment tu t'es débrouillé pour le récupérer ? Car d'hab meme au bord du terrain ils le laisse pas trainer
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Avr 2004, 21:17

2t4d, c en partie a cause de ca on avait pas le meme niveau que contre newcastle ou l inter la....sans la fatigue peut etre auriez vosu gagé mais pas en dominant comme ca attend dider sautait a 20 cm du sol il était ko mais paris a aussi tres bien défendu c vrai
mais halilodzic ne peut aps dire ils étaient pas fatigué...sinon c qu ils sont dopés
Rocca

Messagepar ginolheinze » 25 Avr 2004, 21:17

ROCCA a écrit:juste pour préciser que l adversaire de newcatsle est chelsea qui a aussi joué un amtch de coupe d europe contrairement au psg
paris n avais aps joué samed idernier nous oui
vahid halilodzic est un conard il avou meme aps que la fatigue a peser dans les jambes de m arseille qu aurait il dit si on avait égaliser dans les arrets de jeux?? ...enfin bon cela n explique aps tout car techniquement paris a été superieur a nous
une question aux parisiens
ljuboja i lest prété ?
heinze il se casse?
déhu il fait quoi?

nan pour dire que sorin et pierre fanfan faut les acheter et isl doivent pas etre donnés

Personne n'est prolongé ni acheté pour l'instant ...

Heinze devrai se barrer pour 12m€
Ljuboja est prêté, option de 3m€
Sorin est prêté, option de 2.5m€
ginolheinze
Newbie

Messagepar Benadieu » 25 Avr 2004, 21:17

gigi a écrit:
Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille

un sacré ragueux meme connard votre entraineur

une question ? il a tord ? avoir vu ça et le dire ça fait de lui un rageux ?
Luis avait bien fait un cinéma quand il avait vu des batterie de portable atterir pres de lui
Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ...

excuse moi mais entre un mec qui chambre avec son haut parleur et des cris de singes accompagnés de saluts Nazi repris par des dizaines de personne, ya un monde

Ben voyons, y avait tout une tribune qui chantait ça ... En plus, de considérer que c'est la ville de Paris qui conçoit ce genre de choses (et non plus le club), c'est insultant, indigne, pathétique. Bref, il passe d'une statut de personne respectable à celle de mauvais perdant aux amalgames douteux.

Et si je l'avais en face de moi, il me suffirait d'une phrase pour lui rabaisser son caquet. Ben oui mon gars mais dans ta bonne PACA natale (il extrapole alors moi aussi), y a le plus gros taux d'extrème droite en france avec l'Alsace. Et là, tout est dit ...
Modifié en dernier par Benadieu le 25 Avr 2004, 21:19, modifié 1 fois.
Benadieu
Newbie

Messagepar Anh Thom » 25 Avr 2004, 21:17

Bah wi c à coz de ça :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 25 Avr 2004, 21:20

G halluciné qd le mec de canal est allé interrogé Vahid pr lui demander l'analyse d ela rencontre à 2-0.Il voulait pas dire que les marseillais étaient fatigués par le match de jeudi.Hallucinant qd même.Il a rien dit.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2t4d » 25 Avr 2004, 21:21

ROCCA a écrit:2t4d, c en partie a cause de ca on avait pas le meme niveau que contre newcastle ou l inter la....sans la fatigue peut etre auriez vosu gagé mais pas en dominant comme ca attend dider sautait a 20 cm du sol il était ko mais paris a aussi tres bien défendu c vrai
mais halilodzic ne peut aps dire ils étaient pas fatigué...sinon c qu ils sont dopés

mais je pense pas ke ca soi le seul soucis, ia je c pu kel omliveur ki etai au parc (un marseillais) et ki disai ke les joueur avai la tete a l'uefa, je pense perso kil avai pas tort et ke tou les joueur de l'om non p-e pas joué avec autan de conviction, de volonté et d'envi ke contre nexcastle ou l'inter...

mais c kler ke le psg etai pas fatigué, ca fesai 15jours kils avaient pas joué...

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 25 Avr 2004, 21:22

Ca faisait sans doute 15 jours kil préparaient ce match.Marseille avait des pensées à l'uefa.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin