Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:une question aux parisiens
ljuboja i lest prété ?
sori nil paarait qu il interesse les étrangers??
heinze il se casse?
déhu il fait quoi?
pierre fafan il a tjs pas signé non plus?
Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille
un sacré ragueux meme connard votre entraineur
Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ...
deception personnel. a cause d'un putain de stadier du PSG j'ai pas pu récupéré le fanion de l'OM (celui que les capitaines s'echangent en debut de match). il me l'a reprit pour le redonner aux dirigeants parisiens
ROCCA a écrit:juste pour préciser que l adversaire de newcatsle est chelsea qui a aussi joué un amtch de coupe d europe contrairement au psg
paris n avais aps joué samed idernier nous oui
vahid halilodzic est un conard il avou meme aps que la fatigue a peser dans les jambes de m arseille qu aurait il dit si on avait égaliser dans les arrets de jeux?? ...enfin bon cela n explique aps tout car techniquement paris a été superieur a nous
une question aux parisiens
ljuboja i lest prété ?
sori nil paarait qu il interesse les étrangers??
heinze il se casse?
déhu il fait quoi?
pierre fafan il a tjs pas signé non plus?
nan pour dire que sorin et pierre fanfan faut les acheter et isl doivent pas etre donnés
gigi a écrit:Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseilleun sacré ragueux meme connard votre entraineur
une question ? il a tord ? avoir vu ça et le dire ça fait de lui un rageux ?
Luis avait bien fait un cinéma quand il avait vu des batterie de portable atterir pres de luiMarlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ...
excuse moi mais entre un mec qui chambre avec son haut parleur et des cris de singes accompagnés de saluts Nazi repris par des dizaines de personne, ya un monde
ROCCA a écrit:2t4d, c en partie a cause de ca on avait pas le meme niveau que contre newcastle ou l inter la....sans la fatigue peut etre auriez vosu gagé mais pas en dominant comme ca attend dider sautait a 20 cm du sol il était ko mais paris a aussi tres bien défendu c vrai
mais halilodzic ne peut aps dire ils étaient pas fatigué...sinon c qu ils sont dopés
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Stevelrn, twice313 et 196 invités