PSG-OM le live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tuko92 » 25 Avr 2004, 20:09

Anh Thom a écrit:Dès que je le vois g envie de lui foutre des claques.Il est pire qu'Heinze au niveau de l'engagement.En plus qd il se jette, il se relève et il mange ses cheveux tout gras, tout en ayant le sourire.

Et ? Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar ginolheinze » 25 Avr 2004, 20:10

Sans vouloir être trop méchant, y a pas grand chose à dire de cette victoire ... J'en suis surpris moi-même mais il faut bien reconnaitre que le PSG a dominé de la tête et des épaules ce match ... La première mi-temps aurai pu, avec plus de réusite, se tranformer en fessée ...

Drogba, Meriem et Koke on les a pas vu, défensivement on était dans un grand soir ... Et que dire de Pauleta qui a remis humblement les pendules à l'heure ...

=D>
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Cookies » 25 Avr 2004, 20:12

sur un match comme ca fatigue ou pas faut se defoncer, c la qu on voit qu on a une defense enomement febrile, heureusement que barthez etait là

Toi t'as jamais du lever ton cul d'un canapé pour faire du sport :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 25 Avr 2004, 20:17

Cookies, moi je fais du foot en club depuis que j ai 6 ans...
tu crois qu apres la victoire a munich en 1993 et 3 jours apres le match contre le psg y avait pas de fatigue ?

un match comme ca se joue au mental, ce mental qui te fais te surpasser pour ce genre de match meme si t as de la fatigue
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tuko92 » 25 Avr 2004, 20:18

Rivera a écrit:Moi je dis superieur sur ce match, les matchs d'avant bon c pas le meme contexte mais la, on a pas a trouve d'exuse mais on a pas le meme emploi du temps dc de la a dire que le psg est meilleur que nous ca me fait rire quand meme, quand on joue pas la coupe d'europe la fatigue est nul dc...

L'année prochaine vous aurez un avantage alors ;)
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Avr 2004, 20:19

Ryo Saeba a écrit:Cookies, moi je fais du foot en club depuis que j ai 6 ans...

Mytho 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Cookies » 25 Avr 2004, 20:21

Ryo Saeba a écrit:Cookies, moi je fais du foot en club depuis que j ai 6 ans...

C'est sur qu'en coupant des citrons tu dois pas trop te fatiguer :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 25 Avr 2004, 20:21

Guillaume Warmuz, bon c est vrai j ai arreter cette annee, mais je reprend l an prochain :mrgreen:

mais bon le coup de la fatigue ok, mais dans un match comme ca tu te surpasse normalement, newcastle a jouer en meme tps que nous et ont bien gagner contre chelsea
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar arteta22000 » 25 Avr 2004, 20:22

1-0 pour Ryo Saeba
avec un sacré but de Shearer :shock: :shock:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Avr 2004, 20:25

Ryo Saeba a écrit:Guillaume Warmuz, bon c est vrai j ai arreter cette annee, mais je reprend l an prochain :mrgreen:

mais bon le coup de la fatigue ok, mais dans un match comme ca tu te surpasse normalement, newcastle a jouer en meme tps que nous et ont bien gagner contre chelsea

Tu oublies juste de préciser que Newcastle jouait a domicile.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 25 Avr 2004, 20:30

la fatigue c'est pas une excuse beton, newcastle gagne à domicile oui mais CONTRE CHELSEA, regarde arsenal ki à joué des match à 1jour d'intervall...je sui DSL mai jvoi pas commen on pourra un jour fair des doublé coupe championna car là on joue mem pas de coupe national alors d'aprè vous c'est impossible d'allé loin dans une coupe tt en restan sur la scène europèenne et présent en championnat???ah bon?? :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 25 Avr 2004, 20:32

Shaft, je crois que la seule solution réside dans ta signature :lol: sinon on y arrivera jamais
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 25 Avr 2004, 20:36

Bon, vous inquietez pas, jvien pas pour gazer, victoire qui fait bien entendu super plaisir avec une domination parisienne. Si nous avions eu un peu plus de chance comme dit caoch vahid, ca aurai pu etre la fessé. Jvois que certains sont objectifs, bravo, c'est sport :wink: Parcontre yen a certains, lol, faut arreter d'etre de mauvaise foi et d'etre mauvais perdant car vos arguments, sont, comment dire... pitoyable!

Le PSG est 2 eme 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 25 Avr 2004, 20:38

Shaft a écrit:la fatigue c'est pas une excuse beton, newcastle gagne à domicile oui mais CONTRE CHELSEA, regarde arsenal ki à joué des match à 1jour d'intervall...je sui DSL mai jvoi pas commen on pourra un jour fair des doublé coupe championna car là on joue mem pas de coupe national alors d'aprè vous c'est impossible d'allé loin dans une coupe tt en restan sur la scène europèenne et présent en championnat???ah bon?? :evil:

Oui la fatique joue car dans la même semaine, cette fameuse équipe d'Arsenal a joué sur 3 tableaux et a perdu 2 matchs sur 3.

Monaco, defaite contre Nantes. Nul contre Lens. Un autre exemple ? OM 99, on a joué sur les 2 tableaux UEFA et championnat et on a perdu partout. Vous croyez qu'il suffit de penser tres fort pour oublier la fatigue.

Hemdani qui sort sur blessure sans visiblement avoir pris de coup. D'apres toi ca vient d'ou ?

Alors a moins d'avoir un efectif de 40 joueurs de tres haut niveau, c'est pratiquement impossible de jouer sur plusieurs tableaux
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ginolheinze » 25 Avr 2004, 20:39

Dyser a écrit:Bon, vous inquietez pas, jvien pas pour gazer, victoire qui fait bien entendu super plaisir avec une domination parisienne. Si nous avions eu un peu plus de chance comme dit caoch vahid, ca aurai pu etre la fessé. Jvois que certains sont objectifs, bravo, c'est sport :wink: Parcontre yen a certains, lol, faut arreter d'etre de mauvaise foi et d'etre mauvais perdant car vos arguments, sont, comment dire... pitoyable!

Le PSG est 2 eme 8)

La fessée c'est moi qui ai écrit ça il me semble ...
YAISSS on est 2ème ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Dyser » 25 Avr 2004, 20:41

ouep :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 25 Avr 2004, 20:43

En + Chelsea ils restaient pas sur une énorme période sans match
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 25 Avr 2004, 20:48

Cookies a écrit:
Shaft a écrit:la fatigue c'est pas une excuse beton, newcastle gagne à domicile oui mais CONTRE CHELSEA, regarde arsenal ki à joué des match à 1jour d'intervall...je sui DSL mai jvoi pas commen on pourra un jour fair des doublé coupe championna car là on joue mem pas de coupe national alors d'aprè vous c'est impossible d'allé loin dans une coupe tt en restan sur la scène europèenne et présent en championnat???ah bon?? :evil:

Oui la fatique joue car dans la même semaine, cette fameuse équipe d'Arsenal a joué sur 3 tableaux et a perdu 2 matchs sur 3.

Monaco, defaite contre Nantes. Nul contre Lens. Un autre exemple ? OM 99, on a joué sur les 2 tableaux UEFA et championnat et on a perdu partout. Vous croyez qu'il suffit de penser tres fort pour oublier la fatigue.

Hemdani qui sort sur blessure sans visiblement avoir pris de coup. D'apres toi ca vient d'ou ?

Alors a moins d'avoir un efectif de 40 joueurs de tres haut niveau, c'est pratiquement impossible de jouer sur plusieurs tableaux

nan je parle du match de championna ki a suivi la coupe d'europe qui se jouai le samedi 5-0 contre leeds puis 0-0 à newcastle et ca c'étai lundi
et c'es eviden ke la fatigue joue un role,mais ce que je dis c'es que si on sui le résonnement, il es impossible d'aller loin sur tt les tableau à la fois?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 25 Avr 2004, 20:50

eternal-darkman a écrit:Shaft, je crois que la seule solution réside dans ta signature :lol: sinon on y arrivera jamais

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Avr 2004, 20:53

José Anigo : "Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu"
"Nous n'avons commencé à jouer qu'au bout d'une demi-heure de jeu mais vraiment je pense qu'on ne peut faire aucun reproche aux joueurs. C'est humainement impossible d'être à 100% le jeudi sur un match de coupe d'Europe et d'être au top 3 jours plus tard à Paris. D'autant plus que le PSG n'avait plus joué depuis 15 jours. Maintenant il faut penser à la récupération alors que j'ai des joueurs notamment les Africains qui partent en sélections. Vous pouvez toujours me dire que Newcastle a gagné aujourd'hui mais ils y ont laissé des plumes avec la blessure de Woodgate et en plus il avait le soutien de leur public. Encore une fois, je n'ai pas aimé ce que j'ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

Ca résume tout ce qu on a dit dans les 3 topics sur le match
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin