Anh Thom a écrit:Dès que je le vois g envie de lui foutre des claques.Il est pire qu'Heinze au niveau de l'engagement.En plus qd il se jette, il se relève et il mange ses cheveux tout gras, tout en ayant le sourire.
Et ?
Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:Dès que je le vois g envie de lui foutre des claques.Il est pire qu'Heinze au niveau de l'engagement.En plus qd il se jette, il se relève et il mange ses cheveux tout gras, tout en ayant le sourire.
sur un match comme ca fatigue ou pas faut se defoncer, c la qu on voit qu on a une defense enomement febrile, heureusement que barthez etait là
Rivera a écrit:Moi je dis superieur sur ce match, les matchs d'avant bon c pas le meme contexte mais la, on a pas a trouve d'exuse mais on a pas le meme emploi du temps dc de la a dire que le psg est meilleur que nous ca me fait rire quand meme, quand on joue pas la coupe d'europe la fatigue est nul dc...
Ryo Saeba a écrit:Cookies, moi je fais du foot en club depuis que j ai 6 ans...
Ryo Saeba a écrit:Cookies, moi je fais du foot en club depuis que j ai 6 ans...
Ryo Saeba a écrit:Guillaume Warmuz, bon c est vrai j ai arreter cette annee, mais je reprend l an prochain
mais bon le coup de la fatigue ok, mais dans un match comme ca tu te surpasse normalement, newcastle a jouer en meme tps que nous et ont bien gagner contre chelsea
Shaft a écrit:la fatigue c'est pas une excuse beton, newcastle gagne à domicile oui mais CONTRE CHELSEA, regarde arsenal ki à joué des match à 1jour d'intervall...je sui DSL mai jvoi pas commen on pourra un jour fair des doublé coupe championna car là on joue mem pas de coupe national alors d'aprè vous c'est impossible d'allé loin dans une coupe tt en restan sur la scène europèenne et présent en championnat???ah bon??
Dyser a écrit:Bon, vous inquietez pas, jvien pas pour gazer, victoire qui fait bien entendu super plaisir avec une domination parisienne. Si nous avions eu un peu plus de chance comme dit caoch vahid, ca aurai pu etre la fessé. Jvois que certains sont objectifs, bravo, c'est sport Parcontre yen a certains, lol, faut arreter d'etre de mauvaise foi et d'etre mauvais perdant car vos arguments, sont, comment dire... pitoyable!
Le PSG est 2 eme
Cookies a écrit:Shaft a écrit:la fatigue c'est pas une excuse beton, newcastle gagne à domicile oui mais CONTRE CHELSEA, regarde arsenal ki à joué des match à 1jour d'intervall...je sui DSL mai jvoi pas commen on pourra un jour fair des doublé coupe championna car là on joue mem pas de coupe national alors d'aprè vous c'est impossible d'allé loin dans une coupe tt en restan sur la scène europèenne et présent en championnat???ah bon??
Oui la fatique joue car dans la même semaine, cette fameuse équipe d'Arsenal a joué sur 3 tableaux et a perdu 2 matchs sur 3.
Monaco, defaite contre Nantes. Nul contre Lens. Un autre exemple ? OM 99, on a joué sur les 2 tableaux UEFA et championnat et on a perdu partout. Vous croyez qu'il suffit de penser tres fort pour oublier la fatigue.
Hemdani qui sort sur blessure sans visiblement avoir pris de coup. D'apres toi ca vient d'ou ?
Alors a moins d'avoir un efectif de 40 joueurs de tres haut niveau, c'est pratiquement impossible de jouer sur plusieurs tableaux
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 178 invités