Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2004, 19:18
Cookies a écrit:LeRat-Luciano a écrit:roby baggio, tu bandes sayé ??
Il bande chez lui tout seul en essayant de se connecter
Son passage sur omlive fut bref.
Et de un,il est chaud le Cookies
Résultat prévisible étant donné l'enchainement des matchs mais j'ai quand même les boules
De tte façon on avait le match de jeudi ds les jambes et ca se voyait trop sur le terrain.Le PSG s'est bien préparé pr ce match et voilà koi.Mé franchement je suis moins déçu que les autres fois, les joueurs ont qd même bien mouillé le maillot.
25 Avr 2004, 19:19
Bientôt on va voir arriver tous les petits blaireaux habituels pour chambrer ! Un seul mot PITOYABLE !
25 Avr 2004, 19:19
Ils sont fiers de battre une équipe fatiguée.
25 Avr 2004, 19:20
Anh Thom, et pourtant sur la fin on les a battus
25 Avr 2004, 19:22
MOM a écrit:bon maintenant les joueurs du psg doivent recevoir leur piqures pour être en forme au prochain match.
Ca va la mauvaise foi ? on a été supérieurs dans le jeu, point. Avant le but de Battles les stats marseillaises c'était 2 tirs, 0 cadrés. Beye comme Paga ont reconnu que paris avait mieux joué, voilà c'est tout
Par contre j'avoue joli but de Battles
Mais je préfère le premier de Paulette
eternal-darkman a écrit:Anh Thom, et pourtant sur la fin on les a battus
Wé, je me dis que cette équipe-là a du coeur et c ça que j'aime bien.Les joueurs mouillent le maillot.Je reconnais qu'en début de match on c fait dominer mé bon ya v l'UEFA jeudi.Si il fo choisir entre une défaite 2-1 au parc des princes et une victoire en UEFA, ya pas d'hésitation je crois.
sur les dix derniere minutes on les a battus
non mais sérieux, quitte à perdre à chaque fois contre eux autant mettre la réserve ! Au moins les jeunes ils se font les dents (et les crampons.... un peu comme Heinze qui a essayé de concurrencer le travail de Fanfan sur Nonda mais avec Drogba)
25 Avr 2004, 19:23
il est coment le but de batlles?? qui fait la passe decisive?
25 Avr 2004, 19:24
Fan_de_Coach Vahid a écrit:MOM a écrit:bon maintenant les joueurs du psg doivent recevoir leur piqures pour être en forme au prochain match.
Ca va la mauvaise foi ? on a été supérieurs dans le jeu, point. Avant le but de Battles les stats marseillaises c'était 2 tirs, 0 cadrés. Beye comme Paga ont reconnu que paris avait mieux joué, voilà c'est tout
En ce moment l'OM ne joue pas comme ça.Ché pas si ta vu les matchs de coupe d'europe, mé là ya pas photo.Wé ok, le PSG a été supérieur mé contre une équipe de marseille affaiblie, pas contre le véritable marseille de ces qques semaines.
25 Avr 2004, 19:25
Reste poli
MOM
jé13om a écrit:il est coment le but de batlles?? qui fait la passe decisive?
Il est beau, sur une persée de Ferreira qui repique au centre et lui serre la ballon kil catapulte ds la lucarne opposée.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:MOM a écrit:bon maintenant les joueurs du psg doivent recevoir leur piqures pour être en forme au prochain match.
Oui c'est sûr ça courrait de tous les côtés ! C'était impressionant la vitesse des parisiens ! C'est fou cette capacité qu'à Vahid à augementer les performances physiques des joueurs. On avait l'impression que les joueurs de l'Om courraient au ralenti à côté des parisiens.
25 Avr 2004, 19:26
Non en fait je dirai ds le filet opposé.
25 Avr 2004, 19:26
Anh Thom a écrit:Ils sont fiers de battre une équipe fatiguée.
fallait vous faire eliminé avant en eufa
25 Avr 2004, 19:27
Anh Thom a écrit:Comment les commentateurs de canal ont sucé Pauleta.Le gars il fait un bon match durant toute la saison et voilà les compliments qui tombent.
mdr
25 Avr 2004, 19:28
tire toi Tuko
25 Avr 2004, 19:28
Oui c'est sûr ça courrait de tous les côtés ! C'était impressionant la vitesse des parisiens ! C'est fou cette capacité qu'à Vahid à augementer les performances physiques des joueurs. On avait l'impression que les joueurs de l'Om courraient au ralenti à côté des parisiens.
pourquoi à ton avis ? 3 matches en 7 jours peut etre ?
contre l'Inter me semble qu'on les cramait niveau vitesse...